Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lenawin
Top fraise
Top fraise

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Et ..... une photo où elle est toute sérieuse en regardant la TV :tropdrole: :
Natalia devant la TV.jpg
Gros :bisou: :bisou: à toutes :wink:
[font=Impact]Délinda née le 08/02/2011[/font]Image

[font=Impact]Tony né le 18/11/2012[/font]Image

C2 : 30j
C3 : +++ le 27/07/15 mais enceinte depuis le 22/06/15

DPA : le 22 Mars 2016

Natalia 3kg620 - 51,5 cm le 13/03/16Image

Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Coucou tout le monde, Quoi de neuf chez vous??

Lenawin et Crystal, merci pour vos encouragements mais je pense qu'on est pas encore sortie de l'auberge, à mon avis il nous faudra un peu de temps avant que je puisse vous annoncer un :oui: , je me dis qu'avec tout ces soucis, les :spermatobleu: de mon chéri et mon corps prendront surement un peu de temps pour s'en remettre? Bien que gygy nous a dit qu'il est tout à fait possible d'avoir un :oui: rapidement... M'enfin bon, je n'ai pas d'autre choix que de patienter et continuer d'y croire!!!
Sinon je vous dirai ce qu'il en ai pour mon écho des trompes, j'ai toujours pas pris rdv d'ailleurs, je vous avoue que ça m'effraie un peu... :???: :???:

Je dois avoir mes :regles: ce dimanche donc j'ai intérêt à me bouger pour prendre rdv, sinon obligé d'attendre le cycle prochain car l'hystéro... doit être faite après les :regles: :marre:

Lenawin, toujours mimi ta puce avec ses beau yeux bleus!!! Super pour l'allaitement, ça ne peut être que bénéfique pour elle. Elle semble très agréable.

Bisous les filles, donnez nous des news de vous et vos bébés, et de vos essaies pour celles qui sont toujours en attente d"un :oui: comme oui et celles qui ont décidé de lancer bb3 tout de suite??? qui sait....?

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
rocksy
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Comment ça va ?

Lili j'espère que ce :+++: arrivera très bientôt. Il ne faut pas se décourager je suis sûre que vous y arriverez plus vite que tu ne le crois :wink:

Et :zen: pour l'écho de tes trompes ! Va vite prendre ce rdv !!

Ahah mdr heu pas de bébé 3 tout de suite pour moi... j'en suis même à me demander si j'en veux un 3eme :???:

Lenawin :coeur1: j'adore ta fille elle est trop mignonne ! Et genre hyper concentrer devant la TV lol

Ah bah c'est pareil pour Thalia niveau taille, elle ne rentrait plus dans les pantalons et ses robes devenaient trop courtes ^^ par contre moi je me suis pas embêtée je l'ai passée au 6 mois direct lol
Et oui c'est dur cette chaleur pour nos petits bouts :(

Crystal Alors comment va ? bébé toujours au chaud ? Tu avais accouché à combien pour ton fils déjà ?
Alors perso ma sf m'a toujours dit que le moment d'aller à la mater c'est le moment où tu es obligée de te concentrer pour bien souffler et donc et d'arrêter de parler pendant la contraction :wink:

Pour ton fils je pense qu'en effet mettre le lit Kura en version basse est plus sûr le temps que ses crises lui passent. J'espère que ça changera avec l'arrivée de la petite ^^
Oh oui Djulian s'est très bien adapté à son lit. Il l'adore et ça se passe très bien. Et j'avoue que quand je vois comment il bouge (360° degré dans la nuit lol) je suis contente qu'on ai choisi ce lit comme il y a une barrière :)

Le plus dur dans l'allaitement c'est souvent le 1er mois, le temps que bébé trouve son rythme. Il faut croire que la mienne est réticente sur ce point lol mais bon je m'y fais j'ai fini par trouver un semblant de rythme dans tout ça et j'arrive généralement à m'occuper de mon fils et de la petite sans crise quand le papa n'est pas là \o/ lol

:bisou: les filles
lenawin
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

quoi de neuf ?

Natalia a gouté son premier yaourt aujourd'hui. Je lui ai fait goûter un petit Gervais à la framboise et elle a aimé, elle m'a fait plein de sourire en mangeant, c'était trop mignon :-D

:bisou:

Crystal24
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Comment allez vous?
De mon côté ben rien de nouveau :ouin: :rougedecolere: !!

Rocksy: pour mon fils j'avais accouché à 38 SA, 3 semaines avant terme donc... et il se trouve que c'est officiel lol, je n'en reviens pas je viens de dépasser ce terme vu que je suis aujourd'hui à 38SA+ 3 !!!
Je n'en reviens pas ...
Ma SF est persuadée que c'est psychologique maintenant... mon col est selon elle archi mur mais il est vrai que je suis tellement une grande calculatrice qu'il m'est impossible de réussir à lâcher prise !
Je m'étais mise tellement de barrières psychologiques pour ne pas accoucher prématurément, puis ensuite je m'étais dit qu'il ne fallait pas que j'accouche quand mon mari n'est pas là (soit 90% du temps), puis comme si ça n'était pas suffisant je ne veux pas accoucher en pleine nuit pour pas déranger mon fils, mon mari et mes parents pour la garde ... puis pour couronner le tout j'ai tout fait pour essayer de viser le jour de garde de ma sage femme favorite (le 12, hier donc et ça a loupé!!!!)... bref la nana pas chiante ... comme ma sage femme me dit que le psychologique jouerait quand même pour beaucoup (inconsciemment) ... elle doit avoir raison ... et plus les jours passent plus finalement je m'angoisse à l'idée de tout, l'accouchement, l'absence de mon mari, l'allaitement, les futures nuits blanches lol !
Bref comme tu le dis je sais que généralement c'est juste le premier mois le plus dur pour l'allaitement, etc ... j'ai donc hâte d'être au jour où bébé aura enfin 1 mois et que j'aurais traversé toutes ces premières épreuves ...

Lily: trop marrante ta question :tropdrole: !!!
Pour moi je crois pouvoir dire que vu la deuxième grossesse que j'ai eu, j'ai juré à mon mari de ne plus JAMAIS être assez maso pour vouloir revivre ça!!
Et puis 2 enfants (un garçon et une fille) c'est juste tellement parfait et amplement suffisant pour nous je pense ! Nous avons envie de voyager avec nos enfants à l'autre bout du monde d'ici 3-4 ans et nous savons qu'avec 2 enfants ça sera déjà pas facile mais avec 3 enfants nous abandonnerions carrément tous ces projets !
En tout cas chapeau à Lenawin qui gère à merveille 3 enfants!!! D'ailleurs peut être un 4eme pour toi Lenawin lol ??

Ta petite Natalia est juste trop rigolote à voir!!! Ses cheveux sont toujours aussi dingues c'est trop chou à voir !
Aaaaaah il est déjà venu le temps des premiers aliments, compotes, etc... que du bonheur dis donc !!!

J'ai tellement hâte de pouvoir vous présenter à mon tour ma future pepette !!! (Qui n'a d'ailleurs toujours pas de prénom c'est ça aussi qui doit me bloquer lol) on arrive vraiment pas à se mettre d'accord avec mon mari :marre: quel casse tête lol !

Gros bisous à toutes
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Coucou tout le monde!!!

Crystal, déstresse... mais je comprends bien tes inquiétudes, un accouchement ça n'attends pas donc pas facile de gérer les imprévus (papa absents, garde du premier, aller à la maternité...) mais vu que le psycho joue pour beaucoup là dedans apparemment, mets toi dans la tête que tout se passera comme prévu, ton mari sera là ce jour là, ton fils pourra être garder dans la minute, ta sage-femme sera de garde, accouchement rapide sans problème, beau bébé, le prénom qui arrivera comme une évidence pour vous deux et l'allaitement comme une lettre à la poste... et ça fonctionnera certainement :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:
Pas de troisième, je te comprends, de plus avoir la paire, c'est très bien!

Rocky merci mais je crains que ma peur n'augmente de jour en jour... j'ai eu mes :regles: hier et donc j'ai pris rdv pour vendredi matin 10h, ils m'ont donné une ordonnance pour un test de grossesse, histoire d'être sûr qu'il n'y a pas de bébé en route, des antibiotiques, des anti-inflammatoires, le liquide qu'ils injecteront et la sonde... et là ma peur est montée en flèche quand j'ai vu la sonde (que j'ai d'ailleurs payé 50€ pas remboursé par la sécu.. :rougedecolere: !!!) puis quand je me suis rendu compte que je devais prendre des antibiotiques pour éviter d'avoir une infection dû à l'introduction de la sonde (d'un corps étranger comme m'avait expliquer la secrétaire) et les antiinflammatoire, dans ma tête, tout le stress refoulé est ressorti, j'ai commencé à me dire que ça devais vraiment faire mal sans tout ça, qu'il y a donc des risques d'infection.... bref j'ai eu peur pfffff :ouin: :ouin: :ouin: :marre: :marre: :marre: vivement que tout soit fini :ouin:

Lenawin, tu m'étonnes qu'elle était trop mignonne, un bébé qui fait des sourires, de quoi faire craquer tout le monde!!!

Bon allez je vous laisse, profitez bien de vos bébés, et de la fin de grossesse!!!
:bisou:

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
jujued
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Crystal, je suis 100% d'accord avec ta sage femme c'est psychologique... POur Violette on m'avait donné une dpa le 3 avril et le 1er avril et je priais pour qu'elle ne naisse pas le 2 car c'est l'anniversaire de décès de ma petite cousine et bah ça a pas loupé elle est née le 2... lol tout le monde me dit que ce n'est pas une coincidence!! Et au final et ben je suis contente car on aura de la joie plus que de la peine maintenant tous les 2 avril :) Allez, laisse toi aller et fais nous une belle princesse!!!

Rocksy, je t'admire avec l'allaitement!! Ca a été tellement dur pour moi que je ne sais meme pas si j'essaierais avec un deuxieme... puis alors avec deux loustics ca doit pas etre facile mais tu as l'air de gérer comme une championne!!

Lenawin, Natalia est trop chou!! Elle me fait trop rire et on dirait que tu vas pouvoir lui faire des couettes très rapidement!! Trop cool pour le yaourt! Je voulais commencer la diversification à 5 mois à la rentrée mais j'ai lu qu'on pouvait commencer à 3 mois!! Je vais donc essayer de lui faire une compote par jour à partir de fin juillet/début aout juste pour voir :)

Lili, j'imagine que tu dois en avoir bien marre de tout ca mais tu vas finir par l'avoir ce + et il sera tellement mérité!! Ce bébé sera très spécial et je suis sûre qu'il sera super costaud!!

POur nous, tout roule! Notre louloute change de jour en jour!! Elle est très éveillée et profite bien puisqu'à 2 mois elle fait 5kg860! Mais elle n'est pas immense car le 3 mois lui va encore très largement mais avec ce temps pourri je ne profite meme pas des jolies petites robes d'été :( elle fait ses nuits meme si il y a un réveil de temps à autre et elle dort aussi beaucoup la journée! Le truc de fou c'est qu'elle tient dèjà presque assise, meme le pédiatre n'en revenait pas!! Mais impossible de la mettre sur le ventre elle hurle lol Bref je suis toujours aussi gaga et je passe mes journées à jouer à la poupée ahah
Modifié en dernier par jujued le 26 déc. 2016, 20:02, modifié 1 fois.
Crystal24
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Quelques nouvelles de mon côté: rdv gygy aujourd'hui (38SA + 4). La gynéco m'examine et me dit que mon col est ouvert à 3cm facile, tête ultra basse et que pour elle l'accouchement est imminent (quelques heures voir 2-3 jours max...).
Elle a voulu me faire un décollement car elle a vu toutes mes contractions et elle trouvait que ça faisait trop longtemps que je luttais... j'ai refusé le décollement car mon mari est contre (il veut laisser faire la nature!) et que ma sage femme est de garde jeudi (je crois) donc je veux me laisser une chance d'accoucher spontanément à cette date ...
Elle a accepté de me laisser juste 2 jours mais elle tient à me revoir jeudi pour faire un decollement car mon col est trop ouvert pour me laisser dans cet état...
Voilà donc les news, à priori d'ici jeudi il est donc fort probable que j'accouche soit spontanément soit peut être suite à un décollement jeudi... on verra ...

Jujued: ta Violette est juste trop trop belle !!! Elle va finir bébé modèle pour les magazines celle là :-D !!
En effet je trouve que c'est vraiment un beau signe que tu aies accouché le 2 avril, en effet cette date sera désormais une fête joyeuse pour vous même si vous garderez toujours une pensée pour ta cousine!
Et sinon concernant l'allaitement je te comprends car pour moi aussi ce fut très compliqué pour bébé1 et je n'en ai pas gardé un bon souvenir même si j'ai bataillé pendant 1 mois à faire tout mon possible... Malgré la déception de ne pas avoir réussi à faire aussi bien que je l'aurais voulu, je tiens à retenter ma chance pour le 2eme et je prie pour que ça se passe mieux :croisedoigts: même si je ne cache pas mes appréhensions... tu as toi aussi encore bien du temps pour y repenser avant bebe2 et d'ici la tu changeras peut être d'avis, paraît il que pour un deuxième c'est plus facile :croisedoigts:

D'ailleurs je suis étonnée car parmi vous les filles qui allaitez personne n'a témoigné de douleurs au moins les premiers jours?

Lili: tu as raison, je vais essayer de rester optimiste même si pas facile...
J'ai fait une séance d'hypnose aujourd'hui qui m'a un peu détendue en espérant que ça m'aidera le moment venu !

Voilà les filles, pensez à moi j'espère venir vous annoncer un très bel accouchement jeudi !

Grosses bises à vous toutes :bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
lenawin
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Jujued : ta petite violette est très chou, elle a de très beaux yeux ! La couleur est naturelle ?
Pour Natalia, c'est sûre qu'à la vitesse où pousse ses cheveux, je vais vite pouvoir la coiffer. Ses cheveux sont restés hyper doux et ils ont un beau reflet roux (tout son papa quand il était jeune, maintenant il a des cheveux noir et épais), j'adoreeeeee !!!
Je lui ai redonné un peu de yaourt ce soir, à l'abricot, elle a encore mieux pris à la cuillère mais au bout d'un moment elle a voulu mon lait :-D bref elle a mangé 1/3 du petit gervais. C'est déjà bien je trouve.
Sinon elle mesure 62 cm maintenant pour 5 kg 840.
Au pire met lui les petites robes avec un legging :wink:

Lili : je comprend que tu ai peur mais au moins après tu seras surement rassurée du résultat et hop un :+++: :wink:

Crystal : non pas de 4ème de prévu sauf si accident on arrête à 3, c'est déjà une belle famille !
Ne stress pas trop, tu verra tout ira très bien :wink:
Et on a hâte aussi de voir la frimousse de ta princesse ! :-D
Sinon j'ai peut-être une astuce pour que vous trouviez un prénom : mon mari et moi on s'est dabord mis d'accord sur la fin du prénom (-ia ; -a ; -i ; etc...) puis on a dis chacun notre tour se que l'on trouvé et hop on s'est mis d'accord sur Natalia que mon mari a trouvé. Essaye !!!!

Gros Gros :bisou: :bisou:

jujued
Top fraise
Top fraise

Merci les filles!

Alors Lenawin oui c'est la couleur naturelle de ses yeux mais le flash les fait encore mieux ressortir je pense mais oui ils sont d'un bleu très saillant! Elle aura eu ça de son papa car les miens sont verts!! Elle est très claire de peau et cheveux mais elle n'a pas beaucoup se cheveux d'où les bandeaux lol puis je l'habille très fifille je dois avouer!! Oui je lui met des leggings mais elle a toujours des couches qui debordent donc je suis vite à court lol puis j'aimerai trop pouvoir mettre ses jambes à l'air elle a des cuisses dodues j'adore lol

Crystal, je croise tout ce que je peux pour que ça viennent le plus naturellement possible mais quoi qu'il en soit on dirait bien que tu auras ta poulette d'ici la fin de la semaine!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations