Coucou les filles,
Comment allez vous?
De mon côté ben rien de nouveau

!!
Rocksy: pour mon fils j'avais accouché à 38 SA, 3 semaines avant terme donc... et il se trouve que c'est officiel lol, je n'en reviens pas je viens de dépasser ce terme vu que je suis aujourd'hui à 38SA+ 3 !!!
Je n'en reviens pas ...
Ma SF est persuadée que c'est psychologique maintenant... mon col est selon elle archi mur mais il est vrai que je suis tellement une grande calculatrice qu'il m'est impossible de réussir à lâcher prise !
Je m'étais mise tellement de barrières psychologiques pour ne pas accoucher prématurément, puis ensuite je m'étais dit qu'il ne fallait pas que j'accouche quand mon mari n'est pas là (soit 90% du temps), puis comme si ça n'était pas suffisant je ne veux pas accoucher en pleine nuit pour pas déranger mon fils, mon mari et mes parents pour la garde ... puis pour couronner le tout j'ai tout fait pour essayer de viser le jour de garde de ma sage femme favorite (le 12, hier donc et ça a loupé!!!!)... bref la nana pas chiante ... comme ma sage femme me dit que le psychologique jouerait quand même pour beaucoup (inconsciemment) ... elle doit avoir raison ... et plus les jours passent plus finalement je m'angoisse à l'idée de tout, l'accouchement, l'absence de mon mari, l'allaitement, les futures nuits blanches lol !
Bref comme tu le dis je sais que généralement c'est juste le premier mois le plus dur pour l'allaitement, etc ... j'ai donc hâte d'être au jour où bébé aura enfin 1 mois et que j'aurais traversé toutes ces premières épreuves ...
Lily: trop marrante ta question

!!!
Pour moi je crois pouvoir dire que vu la deuxième grossesse que j'ai eu, j'ai juré à mon mari de ne plus JAMAIS être assez maso pour vouloir revivre ça!!
Et puis 2 enfants (un garçon et une fille) c'est juste tellement parfait et amplement suffisant pour nous je pense ! Nous avons envie de voyager avec nos enfants à l'autre bout du monde d'ici 3-4 ans et nous savons qu'avec 2 enfants ça sera déjà pas facile mais avec 3 enfants nous abandonnerions carrément tous ces projets !
En tout cas chapeau à
Lenawin qui gère à merveille 3 enfants!!! D'ailleurs peut être un 4eme pour toi Lenawin lol ??
Ta petite Natalia est juste trop rigolote à voir!!! Ses cheveux sont toujours aussi dingues c'est trop chou à voir !
Aaaaaah il est déjà venu le temps des premiers aliments, compotes, etc... que du bonheur dis donc !!!
J'ai tellement hâte de pouvoir vous présenter à mon tour ma future pepette !!! (Qui n'a d'ailleurs toujours pas de prénom c'est ça aussi qui doit me bloquer lol) on arrive vraiment pas à se mettre d'accord avec mon mari

quel casse tête lol !
Gros bisous à toutes