Nuit + que correct pour nous

dernier bib a 21h30, dodo à 23h30 et reveil bib à 7h45 !!!!!

bon il y a eu tout de meme de multiple reveil colliques

au bout d'un moment je lai mis au lit avec nous du coup il s'est rendormi jusqu à 7h30 je l'ai remis dans son lit du coup il s'est reveillé mais bon il a bien tenu !!! je l'entend chouiné et Seb me dit c'est a quel heure en principe et je lui dit ca fait 10h qu 'il a pas mangé !!!!!!! et il me repond ah oui quant même !!!!
Lalou : tu me rassures pas du tout pour nous les vaccins c'est la semaine prochaine
Celou : bon retablissement à ta puce et a ton marie, pourvu que tu passes a coté !!!!!
Didi : pour les colliques ma dr ma donner du debridat, il en a encore pas mal je lai rappeler elle ma repondu donner lui un suppo de glycerine pour qu il arrive a faire caca en plusieurs fois a la place de tout faire en une fois et du doliprane si il a mal !!!! mais le doliprane ca lui fait rien

elle ma repondu bah il faut attendre c'est 3 mois il faut prendre son mal en patience

du coup je suis aller à ma pharmacie qui ma repondu la meme chose je suis aller a l'autre qui as bien voulu me donner de l'homéopathie et la jai rdv chez un ostéopathe cet aprem
Jessifa : Felicitation
Nini : courage ma belle, on est la si tu as besoin de vider ton sac !!!!!! il a quel age deja Noam ??? Clément à 2 mois le 29, et il commence tout juste a quitté mes bras mais bon il en as besoin encore un peu

hier il a quant meme eu besoin des bras de maman pour dormir mais c'est de mieux en mieux

bonne journée
Ma binome : envidebébé
Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,
Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....