futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Charloups : elle est trop belle ta puce wahoo !!!!!!

petitpoisson : moi aussi Clément a horreur d'avoir la couche sale lol et quant ça le reveil il est de mauvais poil !!!! :lol:
pareille pour moi aussi reveil bib 5h25
Oui Clément a bien dormi hier comme ca j'en ai profité et ce matin j'avais la patate a 8h30

Clément hier n'as fait que 4 bibs !!!!!!!! bon 3 de 200ml et un de 170 ml dernier bib a 21h30 et le suivant 5h25, dodo à 22h30. reveil a 3h30 et 4h pour colliques !!!!! apres le bib de 5h25 redodo a 6h20 et jusqu'a 8h30 reveil couche sale et il resté calme avec moi et la redodo ya quelques minutes !!!!!! il peux tenir la journée jusqu'a 6h sans bibs !!!! :quoi: mais aprés c'est 200ml !!!!!!

Clément s'endort maintenant tout seul !!!! il peut aussi resté eveillé dans sa nacelle ou dans son lit et dit rien ou jaz c'est cool avant c'était que les bras !!!!!
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....

jessyfa
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]coucou les mamounettes,

ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue poster sur le forum, du moins dans cette partie :-D

Je viens vous annoncer la naissance de ma fille Ellyn qui est née le 4 février à 20h02. 3kg140 pour 49,5cm. Finalement ce n'était pas un si petit bb que ca !

J'ai commencé les contractions le 4 à minuit et on est arrivé à la mater pour 5h (j'aurais dû encore attendre mais bon je ne savais pas). J'étais dilatée à 2 et une heure après à 3. Du coup, on m'a installé dans ma chambre. On nous a laissé tranquille jusqu'à midi où là je suis passée en salle d'accouchement car j'étais dilatée à 5 et le gynéco avait peur que j'accouche dans ma chambre et pourtant...
Le sage-femme venait me contrôler toutes les deux heures (boudiou que ca fait mal !!) et doucement mais surement je suis arrivée à 8 vers 16h. A 18h j'étais tjs à 8 donc j'ai douillé pour rien pendant 2h (je n'ai pas pris la péri car je voulais accoucher dans une position qui me conviendrait au moment voulu. Vers 18h00, il a rompu la poche des eaux pour faire avancer le travail. Je n'en pouvais plus, pétait complètement un cable et je ne gérais plus franchement la douleur.

A 19h30, le sage-femme m'a dit "on peut peut être essayer d'aller sur la table ?" J'en pouvais tellement plus qu'on aurait pû me proposer la césarienne je l'aurais accepté. Je ne voulais qu'une chose, que ca s'arrête !!

Je suis passée sur la table et j'ai commencé à pousser mais là aussi grosses douleurs. Le sage femme me tirait sur le bas pour protéger mon périnée mais du coup ca me faisait vraiment mal.
Je poussais mais j'oublais d'ouvrir les jambes alors ca fonctionnait moyen :lol:

Il m'a mis une perf pour accélérer les contractions et 15 mn plus tard ma puce était sur mon ventre.

Je peux même pas dire que j'étais heureuse de l'avoir enfin. J'étais juste soulagée que ce soit terminé.
Je ne savais même pas que c'était une fille, mais au bout de qq minutes mon homme a dit "mais au fait c'est quoi ?" :tropdrole:

On m'a retiré le placenta (ca aussi ca fait drôlement mal !) et la sage-femme a dit qu'il commençait à se calcifier donc qu'il était tps qu'elle sorte ! J'avais donc raison sur mon terme c'était bien le 3/2 et non le 8 comme ils voulaient tous me le faire croire !!

On nous a ensuite laissé tranquille et une heure plus tard, Ellyn tétait.
La suite s'est bien passé, on est rentré à la maison il y a une semaine et ca se passe plutot bien.

Enfin hier on a une canalisation qui a pété dans le garage du coup grosse inondation et pas de manette pour arrêter l'eau du garage donc on n'a plus d'eau du tout et Ellyn a pleuré pdt 7h alors qu'on avait plutot autre chose à faire que de nous occuper d'elle. Mais bon ce sont peut être les fameuses coliques.

Sinon au niveau nuit, c'est pas mal. Cette nuit ca a été 23h30, 5h30, 8h30. La journée les tétées sont plutot toutes les deux heures.

Je vous mets une ch'tite photo
Image
bizz

Jess
[/font]
Bienvenue sur terre ma petite puceImage
yppie
Super fraise
Super fraise

charloups : ta puce est magnifique !!!

manu : super si Clément reste seul dans sa nacelle, moi aussi c'est encore beaucoup les bras ! j'ai enfin réussi à me servir de mon écharpe de portage ce matin, ça va bien me soulager !

bon là il est à moitié endormi dans son transat, pourvu que ça dure... mais vu comme je le vois il pousse, pousse, mais toujours pas de caca on dirait, j'espère que c'est pas reparti pour des colliques !!

jessyfa : félicitations pour Ellyn ! Bravo pour avoir gérer la douleur sans péridurale !! moi j'en voulais pas, après des heures de contractions dans les reins atroces, je n'ai pas pu, je m'endormais entre les contractions tellement ça m'épuisait !

Bon le soleil est revenu, et il fait 2°c ! je vais aller me doucher, et sortir le bonhomme ! surtout que j'ai un ptit magasin de dépôt vente de truc bébé à 500M de chez moi alors je vais y faire un tour !!

Bonne aprem !
[align=left]Image[/align]
celou84
Super fraise
Super fraise

Charloups : elle est trop mimi ta puce. Pour les tétines j'ai remis les tétines taille 1 mais le lait contre la diarrhée est tellement liquide qu'elle boit encore trop vite. Avec son lait épaissi elle prend les tétines taille 2 mais là si je lui met les taille 2 avec le lait liquide c'est l'inondation LOL

Jessyfa : toi aussi elle est trop mignonne ta petite Ellyn. Félicitations surtout pour ne pas avoir pris la péri car moi aussi j'ai eu les contractions dans les reins et j'ai douillé alors je ne sais pas comment j'aurai fait sans la péri.

Sinon Camille a revomi encore un peu tout à l'heure au biberon alors je pense que je vais appeler le pédiatre encore pour savoir si il peut pas prescrire quelque chose pour les vomissement car les selles sont un peu redevenues normales et comme le lait est pas assez épais il faut aussi que je lui demande si je peux pas rajouter quelque chose dans le biberon pour l'épaissir.

Bisous mes belles
Image

Image
didi25
Fraise active
Fraise active

:coucou:
charloups: j'ai le même souci elle pousse mais pas de caca et en plus elle pleure donc je vais allé à la pharmacie car je pense que c'est de la constipation.Je pense qu'il en est de même pour toi
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
didi25
Fraise active
Fraise active

zut je me suis trompée c'est pas toi charloups c'est yppie olala ce poisson rouge :lol: :tropdrole:
jessyfa
Fraise active
Fraise active

yppie a écrit :je m'endormais entre les contractions tellement ça m'épuisait !
moi aussi je m'endormais.
Mais ce n'était pas des contractions dans les reins donc je pense que ca faisait moins mal pour moi. Par contre c'est vrai qu'au bout de 20h de travail je n'en pouvais vraiment plus !!

Image
ca c'est la photo qui est parue dans le journal :-D
Bienvenue sur terre ma petite puceImage
ninie35200
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ! :coucou:

Charloups : trop mimi ta puce !

Jessyfa : féclitations pour ta pépette ! :applose: et bravo d'avoir tenu sans la péridurale ! moi j'aurai pas tenu, en plus j'ai tout eu par les reins.

Bon ba je crois que vendredi dernier c'était juste un coup de chance si j'ai reussi à faire dormir Noam dans son lit. Hier et aujourdh"ui c'est mission impossible, ca fait 1h que je pleure comme une madeleine ! je perds espoir. mais bon c'est comme ca.

ca fait 10 minutes que je le laisse pleurer dans son lit, la je crois q'il va falloir que j'y aille !

Gros bisous à toutes ! :bisou:
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Coco : oui, on dirait que Reem trouve ça beaucoup plus drôle de me réveiller la nuit, je prie pour domir un peu cette nuit car en fait je me lève tôt donc je suis assez fatiguée !

Yppie : alors l'écharpe ? je connais pas le nom de la position que j'utilise, mais je fais passer l'écharpe dans mon dos, puis croisée devant, croisée derrière et hop bébé devant... j'adore !

Lalou : aïe ! pauvre Manon, ça me rassure pas pour le vaccin de ma puce ça :???:

Celou : :croisedoigts: pour que tu passes à coté de la gastro ! super pour la maison, tu dois en avoir trop marre de tes escaliers avec la petite !

Didi : tu peux demander conseil à un autre médecin si tu lui fais pas trop confiance... c'est dommage qu'il essaie pas de soulager les coliques si on a des moyens...

Paillette : ma fille déteste avoir les fesses sales ! après le change je lui ai fait un bib mais elle a presque rien pris et s'est bien rendormie !

Charloups : je crois que c'est un mois avant la date de fin de congé mat et mon congé mat se finit comme toi le 11 avril, donc demande début mars pour moi, je ferai pas le plaisir à mon employeur de le prévenir avant. Trop belle cette Mallory !

Jessyfa : félicitations et bienvenue à Ellyn ! Un accouchement douloureux mais intense...

Ninie : courage tous les jours sont différents... j'espère que ça va s'arranger :bisou:

Bonne nuit à toutes !
Binôme de Coco...
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Nuit + que correct pour nous :-D dernier bib a 21h30, dodo à 23h30 et reveil bib à 7h45 !!!!! :-D bon il y a eu tout de meme de multiple reveil colliques :???: au bout d'un moment je lai mis au lit avec nous du coup il s'est rendormi jusqu à 7h30 je l'ai remis dans son lit du coup il s'est reveillé mais bon il a bien tenu !!! je l'entend chouiné et Seb me dit c'est a quel heure en principe et je lui dit ca fait 10h qu 'il a pas mangé !!!!!!! et il me repond ah oui quant même !!!!

Lalou : tu me rassures pas du tout pour nous les vaccins c'est la semaine prochaine :???:

Celou : bon retablissement à ta puce et a ton marie, pourvu que tu passes a coté !!!!!

Didi : pour les colliques ma dr ma donner du debridat, il en a encore pas mal je lai rappeler elle ma repondu donner lui un suppo de glycerine pour qu il arrive a faire caca en plusieurs fois a la place de tout faire en une fois et du doliprane si il a mal !!!! mais le doliprane ca lui fait rien :ouin: elle ma repondu bah il faut attendre c'est 3 mois il faut prendre son mal en patience :rougedecolere: du coup je suis aller à ma pharmacie qui ma repondu la meme chose je suis aller a l'autre qui as bien voulu me donner de l'homéopathie et la jai rdv chez un ostéopathe cet aprem

Jessifa : Felicitation :applose:

Nini : courage ma belle, on est la si tu as besoin de vider ton sac !!!!!! il a quel age deja Noam ??? Clément à 2 mois le 29, et il commence tout juste a quitté mes bras mais bon il en as besoin encore un peu :wink: hier il a quant meme eu besoin des bras de maman pour dormir mais c'est de mieux en mieux :wink: :bisou:

:bisou: bonne journée
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations