Cc les filles !
Oulala une eternite sans ecrire....
Petiteelfe j'avais lu sur un autre post que ron couple n'allait pas tres bien, je suis contente de voir que ca va mieux... vous avez pu mettre les choses a plat c bien, j'espere que vous etes reparti sur de bonnes bases
Ta formation se passe bien ?
Mis a part le rhume, les enfants vont bien ? Emily doit courir maintenant ?
Moi ca va, excepté qu'a cette heure je suis littéralement épuisée lol
Je bosse dans une crèche depuis mi mars, le contrat se termine bientot normalement j'en saurais plus lundi...
L'equipe est sympa, je suis contente de bosser mais le rythme est hard, de grosses semaines tres chargées... du coup comme d'habitude je culpabilise de moins voir Anaé, même si je suis contente de bosser... et du coup fatiguée ++++, je me lève a 5h30 la moitié de la semaine dut dur moi qui suit bonne dormeuse.
Jespere un mi temps cdi pour la rentrée de septembre, rien de sur du tout mais honnetement si ca se fait... projet achat maison et bb2 avant fin 2016, c sur
Bref on y est pas, on verra... la je suis au radar car Anaé bien malade depuis jeudi soir...
38,5 jeudi, et monté a 40 le temps d'aller chez le pediatre vendredi soir, avec une fievre restee a 40 de 18h a 1h30 malgre le doliprane, la pauvre poulette etait pas bien...ca a fini par descendre heureusement, mais nuit de crotte pour nous, mine de rien pas tranquilles quand meme.
Aujourd'hui ca va mieux, le doc a dit certainement viral... a voir la fin du week-end.
Donc associe au boulot une nuit comme la derniere y'a plus personne pour reflechir la lol
Hormis cette passade moyenne pour Anaé, ma choupette grandit... 79cm et 11,3 kg a 13mois quand meme !
Elle marche en nous tenant a 1 main, avec son trotteur ou une poussette, elle a encore pas confiance seule....
Elle repete bcp de choses, comprend tout, reconnait certains animaux et immite leur cris.. elle repete bcp de nos gestes
Une chipie capable de grosses coleres comme de jouer la charmeuse qui caline a tout va.
De moins en moins bebe, mais de plus en plus petite fille, mais toujours ma choupette d'amour
Enfin voila les petites nouvelles , j'attend avec impatience mercredi prochain, on part en grand weekend en famille ca va etre top !!
Aller dodo je tiens plus !
Biz les filles