Salut tout le monde !!
Et bien Helena deja debout ouahou !
Elle est pas en retard !! Attention un nouveau monde de betises s'ouvre a toi
C'est super de les voir evoluer comme ca, qu'est ce qu'on peut etre fier d'eux ! Et pour le coup un peu nostalgique...
Bientot le bapteme alors ? C quand ?
Pour ma part non malheureusement mon contrat n'a pas ete prolonge... il se terminait hier, a grand regret je suis parti de la creche vendredi
Ils n'ont pas pu me garder car une fille revenait de son conge mat du coup c'etait ok niveau personnel.
C assez depitant de partir comme ca, meme si je savais que ca pouvait arriver... ca l'est d'autant plus que je sais que s'ils ne me gardent pas en cdi, c parce qu'ils n'en ont pas les moyens...
Mais j'y retournerai peut etre, on verra comment ca se profile mais tout est possible. J'etais tres touchee, les filles ne voulaient pas me voir partir, ca fait plaisir de voir que l'on a compte pour elles

ca change de mon experience pro precedente !
Du coup retour a la maison... ca fait bizarre, en plus aujourd'hui ma fille va chez la nounou (qqs heures 3jours par semaine) du coup toute seule, ca me fait un drole d'effet !
Anaé va bien, elle pousse bien ! Depuis ces 10mois et demi elle s'est enfin decide a s'assoir seule et souvent, et dans la foulee se mettre debout seule...
Elle veut qu'on l'aide a marcher tout le temps, et pour le coup est montee d'un etage pour les betises, tellement drole de chopper tout ce qui traine sur la table basse !
Mais c surtout une piplette, elle repete tout... en ce moment, c surtout bravo et au revoir !
Demain rdv des 11 mois chez le pediatre, pas allé depuis 2 mois elle a du bien pousser et bien grandir... on verra...
Et les vaccins, 3e injection des vaccins, suite de celui de 2 et 4 mois !
Suite a ce qui est arrivé dans la famille avec ce vaccin j'apprehende un peu... meme si je suis convaincue de leurs bienfaits.
Ca fait reflechir quand des choses comme ca se passe, on devient mefiant je trouve.
Mon cheri nous a fait un super cadeau pour la saint valentin et notre anniversaire de rencontre (debut fevrier), un weekend en amoureux dans un hotel 3 etoiles, avec piscine chauffee, bain bouillonant spa... le top du top ! Anaé irachez mes parents et ns on se fera notre petit weekend....
Mon cheri a meme sorti que c'etait l'occasion de faire bb2, en rigolant.. mais.je.suis pas sur qu'il rigolait tant que ca.
Enfin voila pour moi, a bientot les filles !!