besoin d'être rassurée...

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: besoin d'être rassurée...

Coucou

comment allez vous?
ici ça va bien on est tous malades encore une fois mais bon maintenant je ne me désespère plus c'est ça tous les mois... grrrrrrrrrrrr vive les microbes!!

bon sinon super nouvelles je ne suis PAS enceinte!!! :poussin: :poussin: :bv: youpi...

voilà sinon pas grand chose de plus pour l'instant!!
A bientôt
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.

lucille80
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !

Comment allez-vous ?

J'ai un peu survolé le post pour rattrapé mon retard.

Petiteelfe, c'est mignon la raison pour laquelle ton homme ne veut plus d'enfant, mais bon comme t'a dis Looli, tu vas pouvoir le travailler au corps à corps pour le faire changer d'avis ^^ En attendant, c'est une bonne nouvelle que le test soit négatif. Je suppose que tu as envie de profité de tes petits loups comme Emily n'a qu'un an, tu as raison. Après je n'ai rien contre les femmes qui veulent des enfants rapproché mais perso je me demande comment elles font pour gérer ^^
La question s'est posé ici aussi le mois dernier. Je suis sous stérilet aussi et j'avais plus d'une semaine de retard, j'étais vraiment en stresse. Je me suis dit "si je suis enceinte, le bébé arrivera alors qu'Héléna ne sera pas encore propre, c'est juste pas gérable !" Heureusement, les vilaines sont arrivées ^^

Looli, ça à l'air d'aller de ton côté (désolé si j'ai raté quelque chose en te lisant). Les premières chaussures, c'est vrai que c'est drôle ! :)

Sinon ici ça roule, Héléna rampe en arrière en ce moment ! La dent à percé donc tout est revenu à la normal, même si elle n'a pas été chiante pendant la percé. La dernière fois elle était allongé sur le ventre, et 2min plus tard je l'ai retrouvé assise. Bon ça été la seule fois, mais elle l'a fait :) A part ça, on est en plein préparatifs pour le baptême, ça arrive vite et ça va être un baptême un peu DIY, je veux faire une bonne partie de la déco moi-même, ainsi que le livre d'or, l'urne et la pièce montée. Du boulot pour moi mais un plaisir et une fierté de se dire que c'est MOI qui est fait tout ça pour LE jour de ma fille !

Pas plus ici, bonne soirée les filles !
Image

Image
Looli
Top fraise
Top fraise

Cc les filles !!

Super Petite elfe, tu dois etre rassuree !! :applose:
Arf tout le monde malade pas cool j'avoue, mais c aussi la periode qui veut ca....
Allez, bientot les beaux jours, chaque jour on s'en approche :-D

Chez moi depuis l'episode varicelle de noel, rien du tout ! Ca fait du bien !
Faut dire elle ne va plus a la creche depuis, et chez la nounou elle est toute seule pour le moment... ca aide !
D'ailleurs on est super ravis de la nounou, c une personne en or, au top avec Anaé, hyper arrangeante... elle fait enormement de choses pour les enfants, promenade etc... pour exemple hier elle a emmené Anaé dans un magasin botan.ic pour lui montrer les animaux... et pour qu'Anaé puisse continuer a les regarder en rentrant elle a achete un poisson rouge :lol: bon ok elle en avait deja un, mais bon, :-D elle est vraiment toute gagate avec ma poulette, a tel point que quand on arrive chez la nounou, Anaé fait la fete a sa nounou, me montre la porte et me fait au revoir :lol:

Pour le coup je suis contente, et pas du tout inquiete de laisser Anaé... surtout que depuis jeudi dernier, je rebosse !!!
Je suis contente, la creche ou je bossai avant d'etre arretee pour ma grossesse (et ou normalement je devais retourner apres mon conge mat, mais ca ne s'est pas fait....) m'a rappele pour remplacement d'une fille en arret.
J'ai commence jueid dernier, et pour le moment j'y suis jusqu'au 14 fevrier.
J'etais ravie de retourner la bas, et contente qu'ils aient pense a moi :wink:
A voir si ca dure plus longtemps ou pas, mais au moins ca m'aura sorti de ma routine pour quelques semaines, et ca me laisse a la page pour la suite la bas, des fois qu'un poste se libere :-D

Sinon Anaé va bien, elle devient tres chipie, elle sait ce qu'elle veut !!
Elle a aussi ces coups de folies, surexcitee, a eclater de rire et crier a tout va.... ca promet pour la suite :wink:
Elle veut de plus en plus etre debout, mais ne veut tjs pqs se lever si on est pas a cote... tjs bebe quand meme ma poulette :-D

Allez bonne nuit a bientot les filles ! :bisou:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Looli
Top fraise
Top fraise

Oh lucille on a ecrit presque en meme temps, je n'avais pas vu ton message !!

Je te souhaite bcp de courage dans la preparation du baptême, a cette heure ci apres la semaine de boulot (dur de retrouver un rythme lol), discuter de preparatifs d'evenements me donne juste envie d'aller me coucher :tropdrole:
En tt cas bravo pour faire tt toute seule... c dans combien de temps le bapteme ?

Et bravo a Helena pour la position assise :applose:

A bientot les filles
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
lucille80
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

De retour après 15 jours sans internet (foutu opérateur ! :rougedecolere: ).

Félicitation pour le boulot Looli ! Du coup, tu es prolongé ou pas ?
Super aussi que tu es trouvé une nounou pareil, elle a l'air génial !

Ici Héléna continue son évolution, elle fait du 4 pattes et se met debout depuis un peu plus d'une semaine maintenant. Au début c'était 4 pattes sur 1 ou 2 mètres et là elle s'amuse à aller jusqu'aux paniers du chien (il en a 4 éparpillés dans l'appart... ^^) ou dans la cuisine quand j'y suis. Et les bleus sous les genoux vont avec ^^
Sinon pas plus pour nous, si se n'est que le baptême approche et les préparatifs qui avancent petit à petit ^^
Voilà pour nous.

Bisous les filles ! :bisou:
Image

Image
Looli
Top fraise
Top fraise

Salut tout le monde !!

Et bien Helena deja debout ouahou !
Elle est pas en retard !! Attention un nouveau monde de betises s'ouvre a toi :lol:
C'est super de les voir evoluer comme ca, qu'est ce qu'on peut etre fier d'eux ! Et pour le coup un peu nostalgique...
Bientot le bapteme alors ? C quand ?

Pour ma part non malheureusement mon contrat n'a pas ete prolonge... il se terminait hier, a grand regret je suis parti de la creche vendredi :-(
Ils n'ont pas pu me garder car une fille revenait de son conge mat du coup c'etait ok niveau personnel.
C assez depitant de partir comme ca, meme si je savais que ca pouvait arriver... ca l'est d'autant plus que je sais que s'ils ne me gardent pas en cdi, c parce qu'ils n'en ont pas les moyens...
Mais j'y retournerai peut etre, on verra comment ca se profile mais tout est possible. J'etais tres touchee, les filles ne voulaient pas me voir partir, ca fait plaisir de voir que l'on a compte pour elles :wink: ca change de mon experience pro precedente !
Du coup retour a la maison... ca fait bizarre, en plus aujourd'hui ma fille va chez la nounou (qqs heures 3jours par semaine) du coup toute seule, ca me fait un drole d'effet !
Anaé va bien, elle pousse bien ! Depuis ces 10mois et demi elle s'est enfin decide a s'assoir seule et souvent, et dans la foulee se mettre debout seule...
Elle veut qu'on l'aide a marcher tout le temps, et pour le coup est montee d'un etage pour les betises, tellement drole de chopper tout ce qui traine sur la table basse !
Mais c surtout une piplette, elle repete tout... en ce moment, c surtout bravo et au revoir !
Demain rdv des 11 mois chez le pediatre, pas allé depuis 2 mois elle a du bien pousser et bien grandir... on verra...
Et les vaccins, 3e injection des vaccins, suite de celui de 2 et 4 mois !
Suite a ce qui est arrivé dans la famille avec ce vaccin j'apprehende un peu... meme si je suis convaincue de leurs bienfaits.
Ca fait reflechir quand des choses comme ca se passe, on devient mefiant je trouve.

Mon cheri nous a fait un super cadeau pour la saint valentin et notre anniversaire de rencontre (debut fevrier), un weekend en amoureux dans un hotel 3 etoiles, avec piscine chauffee, bain bouillonant spa... le top du top ! Anaé irachez mes parents et ns on se fera notre petit weekend....
Mon cheri a meme sorti que c'etait l'occasion de faire bb2, en rigolant.. mais.je.suis pas sur qu'il rigolait tant que ca. :etonnant:

Enfin voila pour moi, a bientot les filles !!
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou à vous toutes

eh ben ça pousse tout ça dites moi!!! c'est rigolo de les voir grandir comme ça!

Looli super un week-end en amoureux, j'aimerai bien moi aussi un petit truc comme ça. Mais bon c'est pas demain que ça va arriver... En ce moment je m'en prends un peu plein la gueule, je suis une abominable mère qui ne sait pas s'y prendre avec les enfants et fait des études à la ..!! et oui c'est beau chez moi les échanges entre mon homme et moi.

Sinon Emily est patraque, elle est restée collée à moi toute la journée à faire des micro-sieste. Elle est fiévreuse et a vomi toute la nuit. Aujourd'hui elle n'a pas mangé et s'est nourrie de bouillon. Je ne sais pas trop ce qu'elle a...

Voilà pour les nouvelles!!

A bientôt

et Looli, déstresse le vaccin ça va aller :wink:
Looli
Top fraise
Top fraise

Et bien petiteelfe, c pas triste l'ambiance chez toi en ce moment ... :etonnant:
Comment ca se fait ?? Il n'accepte pas que tu fasses des etudes ??
Jespere que ce n'est qu'une passade...courage !!
Pour emily, gastro, grippe ?? Y a les epidemies pour les 2 en ce moment...
J'espere que ca ira.

Oh oui ca pousse, j'adore mais ca me met le bourdon des fois, bientot les 1 an...
Plus ca passe plus je suis nostalgique de ma grossesse, un truc de fou....
Je me retiens a l'idee que je veux un minimum d'écart entre mes enfants sinon je serai deja parti pour le 2e... et voila que le papa commence a sy mettre, je suis pas sortie de l'auberge lol

Oui j'avoue pour le vaccin je suis en stress, ca ns a touche de plein fouet l'histoire de la fille de la cousine de mon cheri, on est assez proche et nos filles ont meme pas 1 an d'ecart....
On sait que rien est prouvé, que c la faute a pas de chance, et que malheureusement ces choses arrivent... bin jangoisse. :???:
Enfin bon. Je :zen: et ca va aller.
Me voila en maman angoissee pour les vaccins. Super ! Je peux donc m'avancer a dire que dans 15 ans, jangoisse toute la soiree pour sa 1ere boom :-D

Bonne soiree les filles !
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
lucille80
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Et bien Petiteelfe, c'est tendu pour toi en ce moment...
Pour Emily, comme Looli je pense a la gastro ou la grippe. Je pencherais plus vers la gastro vu les symptômes que tu nous décris.

Looli, j'imagine que ça ne doit pas être facile de quitté un emploi et une crèche que tu apprécies et où tu es apprécié. Malheureusement les budgets auront toujours raison des gens...
Pour les vaccins je te comprend. Je stressais déjà avant que tu nous parles de cette triste histoire qui touche ta famille, depuis ça me stresse plus aussi. Après, on aura toujours une angoisse pour un peu tout et n'importe quoi, je vous raconterais se qui nous ai arrivé il n'y a pas longtemps... Mais je pense, comme toi, que les vaccins sont là pour une raison et qu'il faut les faire.

C'est vrai que ça évolue trop vite, je suis face à ses photos de naissance tous les jours et quand je vois se qu'elle devient, je suis nostalgique. J'adore la voir avancer à 4 pattes, la voir se mettre debout à l'aide d'une chaise, de son trotteur, de son lit ou de ma jambe, mais il y a des moments où même les bibs de la nuits me manquent ^^
Son baptême est prévu le 29 Mai, pour son anniversaire. On a la réunion de préparation jeudi. Ca arrive vite !

Pour la petite histoire, il y a quelques jours en changeant la couche d'Héléna, je me suis rendu compte que son vagin était complètement fermé et qu'en plus de ça elle avait mal. Résultat, j'ai appelé les urgences qui m'ont demandé de passé. Au final je me suis inquiété pour rien car tout va bien. Arrivé là bas, il s'était un peu ré-ouvert. En fait je préfère m'inquiété pour rien, plutôt que de ne pas m'inquiété et qu'elle est quelque chose de grave.

Bon je vais au dodo ^^
Bonne nuit les filles !
Image

Image
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou

oui c'est cool à la maison!! mais ce qui est encore mieux c'est que cette semaine, l'homme n'est pas là!!! C'est un peu plus zen mais j'en profite malheureusement pas assez car Emily a donc la gastro, là c'est clair et net, la pauvre elle a mal aux intestins quelque chose de bien. Bref je passe mes journées avec elle dans les bras qui se tortillent et hurle à chaque selle. J'adore être maman!!! :marre:
Enfin bon ce que je ne vous ai pas dit c'est que le dernier jour d'école la maitresse a aussi annoncé l'épidémie de varicelle!!! et ma nounou avant-hier m'a dit "ça y est mon fils a sorti les boutons!!" donc en gros tous les jours je regarde mes enfants sous toutes les coutures mais ils sont longs et je ne sais pas pourquoi j'ai bien l'impression qu'ils vont me les sortir dimanche, histoire que je sois bloquée à la maison!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai marre!!!! :ouin:

Bon sinon drôle d'histoire Lucille, j'ai jamais entendu parler de ce genre de trucs?!

Ah les 1 ans de vos petites.... pffff vous allez voir c'est rigolo! ça fait un coup de vieux!! et puis ça commence à annoncer les 2ièmes!!! :-D
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations