lucille bizarre let ruc du vagin colle.... au final c'etait du a quoi ??
Mais tu as raison, on angoisse tjs pr quelque chose... l'idee qu'il puisse lui arriver qq chose, ou que je ne sois pas la pour la proteger m'angoisse terriblement par moment...
Mdr je vois que je suis pas la seule a etre nostalgique de ma grossesse !
Bon pour les.bibs de la nuit, par contre ca fait pas parti de mes regrets

Mais c vrai que de voir des femmes enceintes, des accouchements, des ptits bebes etc.... rooo ca met le bourdon de se dire que ses petits bouts c'etaient les notres il y a 1 an !!
Ptiteelfe pauvre emily, la gastro c pas cool ca...
Ca ne passe pas du tout ? Meme avec du smecta ?
Pour la varicelle, elle a tjs l'art de se pointer quand il faut pas cette mladie...
Apres mieux vaut la faire trop tot que trop tard, mais bon, c quand meme pas drole.
La periode d'incubation est jusqu'a 21 jours, c tres long !
Anaé me l'a sorti 17jrs apres avoir ete en contact avec sa cousine...
Je te souhaite si tes enfants l'attrapent que ca se passe comme avec Anaé, trnaquille, tres peu de boutons et zero fievre !
De mon côté vaccins et visite des 11 mois faits !
10,5 kg 76cm la memere !!!
Elle a hurlé de peur en voyant le pediatre (c dingue, elle est pourtant pas farouche, mais la c'etait le traumatisme... et que avec lui !

Et elle a aussi hurle avec les vaccins... mais ca n'a pas dure...
Un peu grognon et petite poussee de fievre hier, mais c tout... on verra.
Pour le boulot on m'a appele pour un remplacement d'1 semaine la semaine prochaine... je n'arrive meme plus a me rejouir, je dis oui pour bosser mais sans conviction.
J'ai trop de nostalgie de mon ancien boulot, je voulais pas partir.... j'ai l'impression d'etre une enfant gâtée la, a faire ma fine bouche alors qu'on me propose de bosser...
Mais j'avoue j'en ai marre d'etre un courant d'air dans les creches, a meme pas rester 3 mois, comment je peux m'investir ?
Enfin bref, on verra.
Et oui, bientot les 1 an roooo ca passe.... mon cheri a deja achete son cadeau, il etait presse lol
On va faire un petit gouter en famille, ca va etre sympa !
Mais comme tu dis, pour le moment bebe 2 c trop tot, mais de l'autre cote de la barriere des 1 an, je le verrai pas de la meme maniere lol
Je suis pas sur qu'on arrivera a attendre ses 2 ans pour lancer projet bebe 2, en tout cas le papa, pas sur qu'il arrive a attendre !

Bizbiz les filles !