** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
dawn44
Top fraise
Top fraise

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Re,

Ah Rondoudou, J'avais complètement zappé pout tes histoires de wifi.... C'est vrai que tu nous l'avais dit en plus !! Quelle mémoire de bulot cuit chez les femmes enceintes :-D

Bon alors j'ai vu la sage-femme, tension a 11/6 (merci le gygy de faire des peurs pour rien :???: ), j'ai fait mon monitoring, tout va "bien" !! Je met des guillemets car la sage-femme m'a dit qu' il y avait un "truc bizarre" chez moi, elle a jamais vu ça. :quoi:
J'ai eu une contraction qui a duré 7 min !!!! Pas douloureuse heureusement mais du coup bébé a pas aimé et son rythme cardiaque est descendu à 55.... Ça m'a foutu la trouille !!
Du coup le jour où le travail se déclenche, si les contractions durent trop longtemps, il faudra que je parte à la maternité rapidement car risque de souffrance foetale....
Maintenant je me pose trop de questions et je flippe à chaque fois que je contracte.... Vivement vendredi pour le prochain monito pour être sûre qu'il va bien......
Image

linaraa
Top fraise
Top fraise

Coucou,
au final calme plat aujourd'hui, j'ai eu qu'une seule contraction depuis ce matin. Décidément bébé n'a pas envie de venir.
Image
liloo91
Top fraise
Top fraise

Re,

Dawn, une contraction de 7 minutes ! Bah heureusement qu'elle n'était pas douloureuse ! Espérons que quand ce seras le vraie travail elles soient "normal" parce que si bébé souffre comme ça à mon avis = césa :???:
Moi je sais qu'une fois pendant un monito à la maison elle à fait les montagnes russes (entre 98 et 195) mais j'étais juste mal positionner ça ne lui à pas plus lol

Linarra, ça vas venir :)
Image
Springflower
Top fraise
Top fraise

Linaraa profites-en, c'est le calme avant la tempête :lol:
J'ai oublié de répondre à ta question d'hier soir : oui d'intensité variable, c'est que pendant la demi heure de monitoring, j'en ai eu une bien forte entourée de petites.
Les sf m'ont dit que lors du vrai travail, c'est tout pareil, mais que c'était un bon début car le col a bien bougé. Lol un vrai faux - faux vrai travail, en attendant le vrai - vrai ! :lol:

Dawn, c'est en effet bizarre ta contraction avec la baisse du rythme de bb :grattelatete: :reflechis: :???:
J'espère que ce n'était qu'exceptionnel, et je :croisedoigts: que ça ne se reproduise pas !
C'est clair, il faut surveiller ça, après si tu sens que ça dure, rien ne t'empêche d'aller directement à la maternité pour voir si côté bb tout va bien !
Tu arrives à les sentir ou les repérer ?

Bon je me pose un peu, je lâche mon linge et mon taf (aujourd'hui l'ordinateur m'a lâché : impossible de l'allumer... ) Du coup je ne peux plus avancer sur mes dossiers en cours pffff.
Mon loulou fait un peu de devoirs et je canape un peu.
J'ai toujours des contractions, plus espacées mais bien ciblees à l'intérieur ! Faut que je serre les feeeeessssseuhs :tropdrole:
dawn44
Top fraise
Top fraise

Bin en fait ce que je trouve bizarre c'est que mon ventre est dur comme ça, très régulièrement et depuis le début de ma grossesse.... :reflechis:
La sage-femme de la maternité m'avait dit que j'avais une ceinture abdominale très musclée !! Je pense donc que c'est mes abdos qui restent contractés et ça doit pas être compatible avec le monito.....
Par contre c'est pas cool quand même pour le rythme de mon loulou !!
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise

Re coucou

C'est sûr pas cool ces contractions qui embêtent bébé. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, mais je trouve ça bizarre que la SF tu dises ça comme ça, on dirait qu'elle n'a pas réfléchi que ça pouvait t'inquiéter.

Avec chéri on a fait une balade d'environ 1 heure (forcément à allure escargot ...) et sur la fin grosse contraction obligés de s'arrêter.
On verra si ça relance le pré-travail.

Rondoudou, sandrinette ça finira par arriver, faut pas perdre courage (dixit celle qui désespère depuis ce matin de voir que ça n'avance pas) :wink:
Image
Sandrinette59
Première fraise
Première fraise

Coucou!!
Ben dis donc 7min...tu crois vraiment que c'est possible ? L'utérus serait resté contracté aussi lgtps? Bon en tout cas tu le sais maintenant donc tu peux agir si tu vois que ça recommence..Linaraa ça ne devrait plus tarder mais bon à 4 jours du terme je comprends ta lassitude. Trois semaines pour moi je n'en peux plus. J'espère vraiment qu'il ou elle sera là avant.
Sinon rien de bien neuf. Jai passé un autre entretien ça s'est bien passé. Je ne me ménage pas voiture marche rangement mais aucun vrai changement apparent...j'ai peur que mon bébé devienne trop gros...
Bonne nuit !!!
Sandrine
Allez bébé 2!!Image
sanaa83
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

J'ai pas pu tout lire je voit que vous commence a vous impatienter et je vous comprend je pense a vous toutes :croisedoigts:

Ahlem se porte mieux aujourd'hui beaucoup d'examin pour elle test de gutrie test du calcium bilan CRP on ma dit que pour pour la strep B c'était ok juste un ptit examen pour êtresûr avant la sortie qui es aujourd'hui si tout es bon !

Hier pas beaucoup dormi réveil tte les 2h dur dur
Aujourd'hui j'ai récupéré un pe mieux que rien
Alimentation mixte pour Ahlem trop de douleur donc j'aide mes seins en proposant des bib de temps en temp.

Pour la rencontre avec mes fillesc'était géniale mais les au revoir pour la dernière dur dur crie pleure a la maison elle n'arrête pas elle mange mal dort mal ses pensée ne sont que pour moi pauvre chérie j'ai hâte de rentrer les retrouver

Voilà les filles dsl si je ne suis pas toujours la la fatigue le sommeil prenne le dessus je suis épuisée

Bon courage a vous toutes :levre:
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans

Mes princesses vont avoir 9 Ans, 3 Ans Et ma dernière vient de naître!!!
Springflower
Top fraise
Top fraise

Merci Sanaa pour ces nouvelles !
Écoute ne soit pas désolée, on comprend bien à quel point les derniers moments d'une grossesse et les premiers jours avec bb sont épuisants.
Je te souhaite qu'avec le retour chez toi tu puisses mieux te reposer et trouver la bonne position pour ne plus avoir mal avec ta puce. Il n'y a que toi qui connaîtra ce mode d'emploi, pas les puer :wink: bon courage pour cette journée très importante !

Toujours là, quelques grosses contractions cette nuit, mais rien de convaincant car irrégulières. J'ai pu dormir un peu mais je sens que ma puce en a parfois marre de se faire saucissonner par mon utérus... Je lui indiquerais où placer sa tête, mais pas avant vendredi :lol:

Comment vous allez aujourd'hui ? :bisou:
Sandrinette59
Première fraise
Première fraise

Coucou !!
Sanaa repose toi et surtout ne sois pas dsl!!! Chouchoute ta fille et tes nénés ;) merci de nous donner des nvlles.
Alors Linaraa ça donne quoi ? Springflower du nouveau ?
Dawn toujours là? Je crois qu'effectivement je vais t'attendre même si j'étais persuadée du contraire!
Roudoudou ? Tjrs marre?
Liloo tjrs en pleine forme?
Je continue de m'occuper de ma fille les matins je fais donc encore de la voiture et j'avais un troisième entretien ce matin donc me suis activée... Tjrs pas de contractions. Le 17/5 me paraît bien bien loin.
Sinon pas très glamour mais j'avais déjà beaucoup de pertes blanches et la ça devient encore plus abondant et plus gélatineux....je me demande si c'est pas un peu de bouchon muqueux... Enfin voilà j'attends vos news avec impatience !!
Bisous
Allez bébé 2!!Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations