** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
dawn44
Top fraise
Top fraise

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou !!

Et oui toujours là ! En même temps il me reste encore 2 semaines normalement....
Ça va être long !!
Surtout que maintenant je stresse pour bébé à chaque contraction (merci la sage-femme) !

Sandrinette ! Et oui 7 min c'est possible !! Mais plus ça va et plus je me dis que c'est en lien avec ma ceinture abdo !! Et pour un peu ça avait juste fait bouger le capteur donc impression de ralentissement de bébé ( on se rassure comme on peut)
On verra bien au monitoring de vendredi !
En tout cas on dirait que tu es bien partie pour perdre le bouchon muqueux ! Tant mieux ça avance ça avance !

Sanaa, contente d'avoir de tes news !

Spingflower, serre less fesses jusque vendredi ! Ça doit être stressant de pas avoir chéri pendant une semaine ! Déjà que moi j'aime pas quand il part au travail....
Il bosse de nuit alors j'ai toujours peur que ça me prenne a ce moment là !

Liloo, comment vas-tu ?

Linaraa ? Rondoudou ? Toujours en mode 2 en 1 ou bébé est dehors ?

Bisous
Image

liloo91
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :)

SF hier et contractions toutes les 3-4 minutes !
Et gygy quand il avait fait le toucher vaginal elle sentait la tete de bébé !

Oui les filles je suis toujours très active, il reste plus qu'à descendre certaines choses à la cave un grand coup de ménage, toujours en attente de certains colis et après tout seras pret :D

J'espère que tout le monde vas bien :bisou:
Image
rondoudou59
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Tjs la avec mon gros bidon. Miss bouge moins mais quand elle bouge c est des gros coups. Demain rdv de contrôle.
Fausse alerte hier matin : petites contractions ou douleurs en tout cas, je n ai pas dormi pdt 1h. Du coup l apm bonne sieste.
J ai hâte qu elle arrive car mise à part le repassage , aspirateur et vaisselle et repas, je ne fais plus rien d autre, je n arrive même plus à me baisser.
Tout est prêt pour sa venue mais elle ne veut pas venir : je pense qu a cause du froid actuel, elle préfère rester bien au chaud :marre: :ouin:
Image
Springflower
Top fraise
Top fraise

Hello !

Liloo ça se prépare de ton côté aussi :-D

Rondoudou je :croisedoigts: pour qu'on n'accouche pas toutes avant toi :lol: Blague à part, ça pourrait bien être pour aujourd'hui :-D Allez courage !!! Je vais penser fort à toi !

Encore une nuit de m**** pour moi, des contractions qui me ramollissent du bassin, je sens que ça s'écarte, du coup ballon ballon ballon. Bonne nouvelle, mon mari a bouclé son travail plus vite, il va pouvoir rentrer ce soir. Ouf, et demain soir normalement il sera en congés... si son boss ne lui fait pas une autre scène... Sérieux on dirait que mon chéri lui appartient qu'il doit assouvir toutes ses demandes (caprices) c'est vraiment malsain à la limite de la perversion (harcèlement). Faudrait que ce type prie pour ne jamais avoir à me croiser sur son chemin !
Il me reste du repassage à faire et tout sera prêt, je vais essayer de faire un petit truc encore au crochet, ça me tiendra un peu en place ;-)

Linaraa tu en es où ?

Les filles ça va ?
Sandrinette59
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles
Alors Linaraa pas de nvlle? Serai tu sur la table? Ou avec un bébé dans les bras? :tetine:
Les autres je vois que c'est comme moi. On attend...j'ai eu quelques contractions...mais bon on est loin de la maternité !
Bébé bouge encore bien...les gens parlent sur ce week-end. Et j'ai rdv le 2/5 pour un contrôle. Je commence à trouver vraiment le temps long...les machines à laver, le lave vaisselle...ça va bien mais c'est lassant. J'ai racheté un petit pyj hier...ça va peut-être le ou la faire venir.
Springflower avec mon sale caractère je l'aurais déjà démonté le chef de ton homme. Grrrrr!!!
Roudoudou pour se baisser c'est le calvaire...Liloo tu as eu des nvlles pour ton éventuel déclenchement ?
Chantouz et Sanaa ça va?
Moi je sens que Linaraa a accouché !!
Allez gros bisous et bon après-midi !
Allez bébé 2!!Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Dawn merci, c'est gentil! :bisou:
Ta grosse contraction... J'imagine qu'ils t'auraient provoqué s'ils étaient trop inquiet? :reflechis: ça va bien aller pour toi et :bebegif: ! :-) :good:

Springflower, liloo et Sandrinette, vous prenez de nos nouvelles malgré votre attente pour votre grand jour... :bisou: pour répondre, ça va bien. Le 10e jour, où il y a une poussée de croissance, ça été dur puisqu'il voulait boire tout le temps! On a survécu! :lol: il y aura d'autre période... Une à gérer à la fois... :zen: :-)

Sanaa, test Strep b pour ton :tetine: . Bien contente de tes résultats :good:
Ton retour chez-toi a bien été? Avec tes autres enfants... ? :bisou:

Je pense à vous toutes!
Image
liloo91
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Rondoudou, oui avec ce temps bizarre elle préfère rester au chaud, nous on à meme eue de la neige :O
Moi aussi je commence à tourner en rond chez moi...

Springflower, oui je sent que ça se prépare, aujourd'hui j'ai l'impression que dès que je bouge je vais me faire pipi dessus (bizarre lol) et j'ai mal à l'intérieur des cuisses dès que je marche... Je sens aussi que je contracte souvent mais sans douleurs.
Ah c'est cool que ton homme rentre se soir :)
Et oui son patron franchement c'est pas cool de sa part... Moi je lui aurais rentrée dedans aussi !
Quand tu sais que la femme de ton employé es bientot à terme tu ne le fais pas déplacer à 600 borne...

Sandrinette, non aucunes nouvelles du soit disant déclenchement donc bon c'était surement pour me faire peur (merci la SF) !!!
J'ai mon rdv anesthésiste lundi et j'ai déjà les résultats de la pds :)

Chantouz, tant mieux si tout vas bien :)
Il prend bien niveau poids ton petit bout ?
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Re

Liloo, pour le poid, je ne le saurai qu'à son prochain rendez-vous, de 6 semaines. Il a 2 semaines... Encore presqu'un mois à a attendre. J'ai hâte de savoir! :wink:

C'est super que ton corps se prépare! Ça avance :-D
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise

Coucou !!

Et voilà dernier cours de prépa à l'accouchement fait se soir avec le papa....
Journée entière de courses pour finaliser les préparatifs... C'est bon on a tout ! :-D. Reste plus que le bébé :tropdrole:

Rondoudou, et bin decidemment elle a pas l'air décidé à sortir ta pepette !

Liloo, tant mieux si on te reparle pas de déclenchement....

Sandrinette, nous aussi on lui a racheté des petits bodys aujourd'hui, en espérant que ça le fasse sortir :wink:

Springflower, :applose: que ton chéri revienne plus tôt ! Si son patron le rappelle faut lui dire mer** ! Je sais plus facile à dire qu'à faire !!!
Mes nuits ressemblent aux tiennes ! Je ne sais plus comment me mettre, j'ai le bassin en vrac !

Se soir j'étais plié en 2 par les contractions et j'arrivais plus à aligner un pas devant l'autre ! Ça doit commencer à travailler là dedans !
Demain matin monito de contrôle, j'espère que mon loulou va bien !

Linaraa, alors tu pouponnes ? Je suis sûre que oui !!

Bonne nuit
Image
liloo91
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :)

Comment vous allez ? Et vos bébés ?

Moi j'ai eue quelques contractions qui m'ont réveiller cette nuit donc ça avance lol
J'appréhende toujours autant l'accouchement :etonnant:

Chantouz, tu n'à pas eue les SF à domicile pour le poids de bébé au début ?
Oui ça avance mais les contractions que j'ai sentie cette nuit son très supportable lol

Dawn, oui tant mieux pour le déclenchement :-D
Les contractions que tu à eue doivent etre plus violentes que celle que moi j'ai eue, ça c'est calmer ?

Linaraa, tu à surement du accoucher :bebegif:

Aujourd'hui ménage à fond, faut qu'on aille chercher notre plan de travail pour la cuisine (enfin lol), et les courses lol journée charger
Et demain on à enfin la poussette :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations