** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Springflower
Top fraise
Top fraise

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou !

Toujours là pour l'instant :-D

Je pense aussi que Linaraa a accouché :-D :-D :-D
Vas tu vite nous dire si c'est un gars ou une fille ?
Sinon, j'espère que tout s'est bien passé et que tu te régales :bebegif:

Liloo, comme toi, une grosse contraction m'a réveillée, puis impossible de me rendormir. Et ce matin grosse douleur sur toute la longueur du diaphragme, donc position debout ou assise très droite pour soulager...
J'ai trop mangé hier soir je crois que c'est pour ça.
J'ai eu des nausées, j'ai vomi.
Là j'ai juste bu un thé et j'ai à nouveau envie de :malade: :malade: :malade:

J'espère que ça va passer j'ai kiné ce matin et r-v avec l'anesthésiste cet après-midi...

Liloo c'est vraiment cool si tu n'as pas de prévision de déclenchement :croisedoigts:
Courage pour cette grosse journée !

Dawn as-tu encore eu des contractions cette nuit ?

Courage à toutes !

liloo91
Top fraise
Top fraise

Re,

Springflower, ah moi aussi j'ai dès fois l'envie de vomir surtout le matin après mon petit café... Surement qu'elle n'aime pas sa lol
Le soir je mange léger lol sinon à mon avis je finis comme toi !
Dès que je force un peu trop je sent que sa tire en bas mais bon il faut bien que je m'occupe ! Heureusement aujourd'hui mon homme fini à 11h
Merci je vais en avoir besoin de courage lol ;)
J'ai déjà bientot fini le ménage donc j'aurais le temps de prendre un bon bain après pour me récompenser mdr
Oui pour l'instant rien pour le "déclenchement" donc ça vas :)
Image
rondoudou59
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Je vous écris rapidement, je suis a la mater ou on m a déclenché ce matin.
Pour l instant je ne ressens pas bcp les contractions. Col a 1 doigt.
De plus depuis le réveil : mal o dos donc j ai decide le déclenchement. Sinon c était mardi.
:rougedecolere: mais ne soyez pas déçue si vous êtes déclenchée vaut mieux ça qu une cesa.
Allez biz les filles.
Image
Sandrinette59
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Ben Roudoudou pourquoi a t-on déclenché?? Il y a eu un souci ? Bon en tout cas bon courage...bientôt tu seras délivrée pour commencer un joli mois de Mai en beauté.

J'emmène toujours ma fille à la crèche, je me baisse pour ramasser tous les jouets par terre, je viens d'aller faire ma dernière (enfin gspr) prise de sang et analyse d'urine...si ça n'arrive pas ce weekend j'ai hate de voir la sage femme lundi...
Sinon rien de bien neuf...mon mari ne rentre pas manger le vendredi midi car il finit plus tôt le soir. Il faut que je trouve à m'occuper.

Gros bisous, Sandrine
Allez bébé 2!!Image
Springflower
Top fraise
Top fraise

Je suis chez la kiné :good:

Rondoudou je te souhaite plein de courage et un beau bb à la fin de la journée ! :bebegif: :croisedoigts: :-D

Sandrine, je suis comme toi : je guette le top départ du vrai travail :zen:
En rentrant je continuerai mon repassage à cheval sur le ballon...
J'espère pouvoir réussir à avaler qqch ce midi !
:bisou:
linaraa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Et oui vous l'avez bien compris, bébé est arrivé.

Je ne vais pas vous faire attendre trop longtemps, c'est une fille ! :cigonerose:
Elle s'appelle Azilis, elle est née à 6h21 le 27 avril, 3kg750, 51cm.

Tout s'est passé très vite. Après la balade de mardi soir, j'ai commencé à contracter, ça s'est vite rapproché, vers 22h30 j'étais à 10 min, j'ai pris un bain, ça faisait du bien mais au final elles se sont rapprochées à 5min, le temps de prendre toutes les affaires ... on est arrivé à la mater à minuit.
Vers 45 la SF m'a dit que j'étais à un doigt et le col n'était pas entièrement effacé, mais face à mes contractions rapprochées elle a préféré nous garder et me proposer de prendre un autre bain car les contractions étaient très douloureuses, vers 2h elle a regardé et j'étais à 2 et col effacé donc c'était parti. A ce moment là elle m'a proposé la péri car les contractions étaient toutes les 2-3 min et là méga soulagement.
A 4h30 j'étais à 4-5 à 5h30 j'ai rompu la poche des eaux elle a donc regardé et là surprise j'étais à 10 !!!
Ensuite au moment où elle voulait faire une épisio, ça s'est déchiré et bébé est arrivée d'un coup d'un seul ^^

Voilà pour les aventures du jour J.

La nuit c'est pas évident elle se réveille beaucoup au début, l'allaitement se passe assez bien mais heureusement que tout le personnel est là pour répondre aux questions.

A bientôt
Image
Sandrinette59
Première fraise
Première fraise

Waouh!! Super! C'est un bel accouchement ça :) Félicitations profitez bien!!!

Sandrine
Allez bébé 2!!Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Bon accouchement Rondoudou! :bisou:

Bravo Linaraa!!! :-D :applose: :applose: :applose: félicitation pour ta fille!

Liloo, ta fête demain je crois? Je te souhaite d'avance une belle fête! :bisou:
La visite post-accouchement, j'avais refusé de l'avoir. Je vais être obligé d'attendre à mon rendez-vous. Vu que je suis à la campagne, y'a pas de SF alors, c'est des infirmières qui se déplace pour la 1e visite (pour ceux qui la veut). Sinon, c'est un appel téléphonique pour savoir si tout va bien :-)
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise

Coucou ! !

Et bien que de nouvelles.....

Tout d'abord félicitations Linaraa et bienvenue à la petite azilis !!! Très joli prénom ! J'espère que vous vous portez bien toutes les 2 ! Et tout cas super ton accouchement et rapide en plus !!! :applose: :applose: :applose:

Rondoudou, super pour le déclenchement si c'est ce que tu voulais.... Je te souhaite que tout se passe bien dans les heures à venir !! Et viens vite nous donner des nouvelles :wink: ....

Sandrinette, liloo, springflower, toujours dans l'attente !! Malheureusement même en s'activant le plus possible les bébés viendront quand ils l'auront décidé....

Chantouz, sanaa, :bisou: à vous et vos minivous...

De mon côté, contrôle monito ce matin et le coeur de bébé a encore fait des siennes pendant une grosse contraction (exactement comme mardi) du coup la sage-femme m'a envoyée à la maternité ! ! Le sage-femme qui m'acceuille me parle d'un possible déclenchement mais après un monitoring de 2h, bébé allait très bien et il supportait très bien.... Échographie de contrôle ok ! ! Du coup ils m'ont renvoyé à la maison mais je dois y retourner dimanche matin pour refaire un monito.... Que de péripéties !

Bonne journée les filles
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Re

Merci Dawn! :bisou:
Bon courage à toi et ton :bebegif:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »