Enceinte a 16 ans du meilleur ami de mon père

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Enceinte a 16 ans du meilleur ami de mon père

harm0ni3 a écrit :ah oui les gitans j'en ai vu sur une plage pas loin de cannes a faire leur stars et jeter les megos a coté du chateau de sable où jouait ma fille...
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image

harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

TonyPony a écrit :Bon les filles, j'ai adorer cette conversation , on devrait se créer un post "Marre des cassos" et poursuivre tout ça lundi ! :-D
ça y est journée de boulot fini (eh oui j'ai un emploi) je vais récupéré mon bébé d'Amour, rentrer, allumer le sapin, la crèche (profitons sa devient interdit) et profiter des mes hommes ce we ! :-D

Bisous et j’espère à lundi !
hihi moi aussi j'ai la creche^^

je vais faire un post " SI on parlait des cassos COMPLET" :tropdrole:
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

harm0ni3 a écrit :je vais faire un post " SI on parlait des cassos COMPLET"
:tropdrole: :tropdrole: Chiche !
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
maman83100
Top fraise
Top fraise

Passez un bon weekend les filles! Lundi je mettrai en ligne un post spécialement dédicacé aux mamans qui en ont marre des cassos! :applose:
Image
tif2n
Fraise active
Fraise active

je ne remets pas en cause le contenu de la conversation, mais son emplacement :) je crois que vous ne faites malheureusement qu'énoncer des vérités, je ne dirais pas le contraire. on en a des preuves chaque jour, quelle que soit notre situation géographique ou sociale et c'est clair que ces abus sont usants.

Et meme si elle dit qu'elle sait où elle va, c'est clair et net que non. je ne te rejoins pas sur ce point.
Sinon elle n'aurait meme pas laissé de message ici. Sauf qu'elle est surement trop fière pour l'avouer, pour se l'avouer à elle-meme d'ailleurs.

Elle se rassure comme elle peut, elle s'est braquée à vos messages parce que vous lui avez dit honnetement ce que vous pensiez et que ça n'allait pas dans le sens de ses idées. et vous vous êtes braquées en retour. Ce que je comprends. Moi aussi, j'ai parfois envie de secouer les femmes que je rencontre. Je ne suis d'ailleurs pas toujours tendre avec elles.

Maintenant, il faut etre aidante. C'est peut etre de la déformation professionnelle dans mon cas. mais je m'inquiète surtout pour ce bébé à venir.
[font=cursive]Arrêt pilule fin juillet 2015
Bébé en route fin octobre 2015 - DPA 25 juillet 2016

Roxane est née le 5 juillet, avec 3 semaines d'avance et en vitesse :)[/font]
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
maman83100
Top fraise
Top fraise

Et bien, 5 jours sans nouvelle de notre chère princesse!papa et maman l'on peut être puni! Interdiction d'aller sur internet!lol!
Enfin, j'espère que toute cette histoire n'était que le fruit de l'imagination d’une pauvre fille,au moins ,il n'y aura pas d'enfant malheureux!
Image
preebu

Effectivement ca a l'air compliqué comme situation. D'autant plus qu'il doit y avoir une sacrée différence d'age ?
Jeune maman depuis le 30/10
Photos sur http://www.abcdragees.com
AdiaDansLesNuages
Top fraise
Top fraise

DocteurRose a écrit :Laissez tomber les filles, à mon avis c'est un troll poilu...
Je suis de ton avis. Et il ou elle doit être tres content d avoir eu des réponses aussi longues et assidues de tt le monde, ca m.a bien fait rire du coup...
Image

C1: +++ le 21/12/15!
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations