Galinette comme tu l'as dit, chaque jour de plus est un jour de gagné!
Personne ne souhaite passer ses dernières semaines de grossesse comme ca, c'est même une de mes grosses angoisses, et ma tension est surveillée de près car je suis sujette à l'hypertension, depuis quelques jours je suis limite d'ailleurs mais bref, tout ca pour dire que j'imagine ce que tu vis, je pense très très fort à toi je t'envoie des millions de bisous et de courage!!!!!!
On se suit à 4 semaines près, il est hors de question que boule se pointe dans les jours qui viennent

pas envie qu'il montre l'exemple à ma fille genre "oh mais c'est cool on peut sortir plus tôt que prévu"
Donc maman galinette tu te reposes, ça doit pas être cool de rester couchée toute la journée dans un lit d'hôpital, mais du coup boule va reprendre plein de forces !!!
Du côté de boule, tout est prévu au cas où avec les injections pour la maturation des organes, mais monsieur boule, si tu m'entends, tu es prié de rester bien au chaud dans le bidou de maman, à faire des galipettes et à grossir encore un petit peu!!
Je t'envoie plein plein de bonnes ondes galinette, tu es la première ici à nous remonter le moral quand on en a besoin, cette fois nous sommes toutes là pour toi

Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...
Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.
Nous t'aimons tellement fort <3