Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
jenny327

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

HopeBaby31 a écrit :Jenny, trop contente de te lire et de savoir que tes traitements sont terminés : ça c'est fait ! Vivement que tu retourne à la PMA. Pas trop fatiguée ? :bisou:

coucou hope,

oh si je suis trés fatigués, le traitement fatigue bcp, maintenant de jour en jour je recupere bien.

félicitations, bientot ta premiere echo si je me trompe pas, tu dois etre hyper heureuse. je te souhaite que tout se passe au mieux
tec 1 : negatif
Tec 2 : +++ taux faibles fausse couche
Tec 3 : annulée kyste
Tec 4 : cycle naturel fin avril annulée ovulation passée lors de l echo
Tec 5 : cycle naturel début juin test+++ 327uil
Isabel23

Coucou les filles ,
Voila j'ai contactez ma Pma qui ma dit qu'elle n'est pas d'accord que je prennent Duphaston car peux être grossesse en cours , donc elle ma envoyer une prise de sang ...
Et ensuite il verront avec l'équipe ce que je doit faire ...
J'ai précisez que j'avais fait une prise de sang le 11 Avril 2016 ...

Voila .
Donc je sais pas trop ...
Elle me font espérer et en même temps je me dit que non car il n'y a plus de rapports entre le 30 et le 8 ...

Bisous .
Stim Simple 2016 : C1 à C8 : échec ... Clomid , Ovitrelle , Progestan .
2017 : IIU
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
J5 ( 5 Blastocystes ) 1 transféré .
Fiv 1 : Février 2018 <3
Cassy89

Rooooo ma pauvre galinette, je t'envoie plein de bonnes ondes !!! Allez petit chouchou continues de bien grandir et restés au chaud !!!! On pense fort à vous.
4 fc avril 2012- novembre 2013-avril 2014- janvier 2016
1 Tec mars 2016 : dpo 17 : 486.3
14/04 : petit cœur qui bat 11.51 mm
27/04 : 25.47 mm 183bpm
Image
Catalgasy

Ooo ma Galinette je prie bien fort pour boule et toi qui grandit et reste le plus possible dans le ventre de ça maman :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: gros bisous
Isabel23

Coucou ma petite Galinette je te donne toutes mes ondes positive ... j'espère que le bébé va prendre du poids ...
Je ne sais pas c'est quoi le nom que tu as dit pré éclampsie ?

Parle le lui a ton petit bébé qu'il entende ta voix et demande lui de prendre du poids ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Comment se fait t'il que tu as était a l'hôpital ?

Gros Bisous .
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
Isabel23

Zodrey21 : Merci pour ta réponse , je savais pas ce que c'étais ...
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
Missdimi

Galinette je pense fort à toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et boule tu dois rester bien au chaud pour grandir. Courage galinette :bisou:
MadamePepsi

Galinette comme tu l'as dit, chaque jour de plus est un jour de gagné!
Personne ne souhaite passer ses dernières semaines de grossesse comme ca, c'est même une de mes grosses angoisses, et ma tension est surveillée de près car je suis sujette à l'hypertension, depuis quelques jours je suis limite d'ailleurs mais bref, tout ca pour dire que j'imagine ce que tu vis, je pense très très fort à toi je t'envoie des millions de bisous et de courage!!!!!!

On se suit à 4 semaines près, il est hors de question que boule se pointe dans les jours qui viennent :non: pas envie qu'il montre l'exemple à ma fille genre "oh mais c'est cool on peut sortir plus tôt que prévu" :non:

Donc maman galinette tu te reposes, ça doit pas être cool de rester couchée toute la journée dans un lit d'hôpital, mais du coup boule va reprendre plein de forces !!!
Du côté de boule, tout est prévu au cas où avec les injections pour la maturation des organes, mais monsieur boule, si tu m'entends, tu es prié de rester bien au chaud dans le bidou de maman, à faire des galipettes et à grossir encore un petit peu!!

Je t'envoie plein plein de bonnes ondes galinette, tu es la première ici à nous remonter le moral quand on en a besoin, cette fois nous sommes toutes là pour toi :bisou:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...

Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.

Nous t'aimons tellement fort <3
jenny327

courage galinette, on pense fort a vous, il faut qu il reste encore dans son cocon bien au chaud
tec 1 : negatif
Tec 2 : +++ taux faibles fausse couche
Tec 3 : annulée kyste
Tec 4 : cycle naturel fin avril annulée ovulation passée lors de l echo
Tec 5 : cycle naturel début juin test+++ 327uil
Catalgasy

Bonsoir à toutes
Une forte pense pour Galinette et sont petit bout
Moi je fait ma 3éme eco de troisième trimestre bébé va bien ca tête et déjà vers le bas maintenant à 32sa+5 et pèse 2kg40g prochaine rdv de contrôle le 9/05 et voila
Et vous les filles ? Gros bisous à tous :bisou: :bisou:
Un j'envoie des mes bonnes ondes à Galinette courage :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »