Coucou les filles.
Ouf! Je respire un peu.
Book bravo ma belle. J'étais toute émue pour toi. Mais je pense que je comprends ta réaction. Pour l'instant tu ne réalises pas encore. Mais ça viendra vite. Oh lalalaa

c'est trop bien
1 mois d'attente pour la prochaine écho c'est long mais en même temps c'est rassurant. Tu as déjà des symptômes?
Ptichaton

vivement les résultats. D'après ce que je sais, les symptômes ou leur absence ne veulent rien dire. Seule la pds pourra te fixer!
Douci tu as bien raison de prendre soin de toi. Des fois il faut prendre un peu de distance. Ça fait du bien. Tec confirmé pour le prochain cycle alors?
Elo je comprends ton désir qu'il soit la ton chéri. C'est pareil pour moi. Chéri était là pour les pikpik et il me tenait la main vu comment je flippe à la vue d'une aiguille
Mais c'est parce que les horaires le lui permettaient vu que c'était en soirée.
De mon côté les filles ça va. j'ai rdv avec mon gygy demain et j'appréhende un peu. Je suis tellement lasse de ce long parcours. Je me dis que toutes ces galères commencent à me pomper toute mon énergie. Cette fiv doit marcher. Entre ma mère et la belle mère qui ne font que pleurer parce que nous n'avons pas d'enfant et mes ovaires qui n'en font qu'à leur tête je vous dis les filles, ça commence à me souler.
Bon, toutes les autres je vous embrasse. J'ai pas putout retenir ni répondre à toutes.
Je vous embrasse