FIV ICSI pour février/mars 2016

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Ptichaton
Top fraise
Top fraise

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

:coucou:

Ca fait 2 jours que je me sens bien... sauf la fatigue. Il m'aura fallu une bonne semaine pour me remettre de cette ponction !
Le truc c'est que maintenant ma tête est libre de gamberger quant au résultat...
Prise de sang vendredi... résultat sur internet vers 16h normalement.

Elo, tu as l'air de gérer. Bonnes vacances :wink:. D'ailleurs, je me demande comment ils choisissent entre protocole long ou court.
Je comprends ton besoin que ton homme partage la PMA avec toi par sa présence. C'est une affaire de couple tout ca... C'est ce qui est difficile en pma, arriver à être sur la même longueur d'ondes avec le partenaire sachant qu'on ne vit pas les choses forcément de la même manière.
Pour nous justement, "on n'a pas vécu le protocole ensemble" parce que justement c'était mieux pour notre couple et pour chacun. Je faisais les piqûres dans mon coin sans qu'il le sache. Notre couple et l'un comme l'autre avions besoin que ce protocole envahisse le moins possible notre quotidien. C'est maintenant, après coup qu'on en parle bcp.

Chris :bisou: pas facile visiblement ces dernier temps... ton protocole TEC va bientôt commencer :croisedoigts: tiens nous au courant. Les doses de stim seront bien plus faibles pour ta TEC ?

Doucimadouce, c'est pour bientôt aussi... Toi aussi, même protocole mais moins dosé ? pas de blocage ? :croisedoigts:
Lui OATS / Moi RAS

C24 15/03/16
FIV ICSI 1 : 16/03, Ponction 30/03 (16 ovocytes), 1 J2 implanté 01/04 (4 J3 congelés), PdS + 52 UI 15/04 - 258 UI 18/04 - 1070 UI 22/04 - 3534 UI 25/04
BB1 : garçon né le 14 décembre <3

doucimadouce
Top fraise
Top fraise

Petit chaton mon couplé fonctionne comme le tien...on est ensemble pour les "grands" rdv "grandes occasions " échéances ultra importantes examens importants etc...après pour la piqûre franchement non quoi je n'ai pas besoin de lui et j'ai pas envie non plus qu on épilogue la dessus dans la mesure où des piqûres y en aura un paquet ...alors si en + il doit être la a chaque fois on n'a pas fini.
Après Elo je respecte ton envie...Chacun le sent différemment moi j'aime bien le sentir près de moi quand j'ai besoin et je suis la quand il a besoin...après je n'ai pas l envie qu'il soi la pour tout et rien à la fois...

Elo Elo on aura peut être nos transferts en même temps plus ou moins

Petit chaton pas de blocage pour un tec dans la mesure où le but c'est justement que tu ovules pour ensuite faire le transfertt des embryons après ton ovulation...

Le blocage c'est pour la fiv elle même...

Bises et bon week end a toutes
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

doucimadouce a écrit :Petit chaton mon couplé fonctionne comme le tien...on est ensemble pour les "grands" rdv "grandes occasions " échéances ultra importantes examens importants etc...après pour la piqûre franchement non quoi je n'ai pas besoin de lui et j'ai pas envie non plus qu on épilogue la dessus dans la mesure où des piqûres y en aura un paquet ...alors si en + il doit être la a chaque fois on n'a pas fini.
Après Elo je respecte ton envie...Chacun le sent différemment moi j'aime bien le sentir près de moi quand j'ai besoin et je suis la quand il a besoin...après je n'ai pas l envie qu'il soi la pour tout et rien à la fois...

Elo Elo on aura peut être nos transferts en même temps plus ou moins

Petit chaton pas de blocage pour un tec dans la mesure où le but c'est justement que tu ovules pour ensuite faire le transfertt des embryons après ton ovulation...

Le blocage c'est pour la fiv elle même...

Bises et bon week end a toutes
pas de souci ! je pense pareil...jsute que pour moi la 1ere injection c'était un grand rdv...enfin très attendu quoi
mais apres j'ai pas fait un fromage evidemment !
même pas sur qu'il soit la pour le transfert donc bon...

merci pour tes info sur le TEC, jen e savais pas non plus
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

Elo renseigne toi car il y a des centres qui exigent la présence du conjoint pour le transfert. Dans le mien sa présence est obligatoire sauf cas de force majeure éventuel...

Gros bisous et bon courage
Des bises

PS : Félicia tu en es ou ? Tu as reçu Dr L?
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Ptichaton
Top fraise
Top fraise

Je passe vite fait avant un petit resto en amoureux... pour confirmer dans mon centre aussi : pas de transfert sans la présence du conjoint... il me semble que c'est la loi qui l'oblige... ?
Lui OATS / Moi RAS

C24 15/03/16
FIV ICSI 1 : 16/03, Ponction 30/03 (16 ovocytes), 1 J2 implanté 01/04 (4 J3 congelés), PdS + 52 UI 15/04 - 258 UI 18/04 - 1070 UI 22/04 - 3534 UI 25/04
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dans mon centre c'est fortement souhaité mais pas obligatoire... dans notre cas il sera hospitaliser en rééducation donc déjà que pour la ponction il aura pas le choix que de s'absenter, pas sure que je lui demande aussi pour le transfert

bon resto ptichaton ;)

bonne soirée à toute

Image
Ptichaton
Top fraise
Top fraise

Effectivement Elo ca a l'air particulier :wink:

Ici "DPO 11" et pas de symptôme de grossesse... Arf je ne suis pas très optimiste pour le coup...

Au fait, est-ce que la progestérone retarde forcément l'arrivée des règles où est-ce que je peux très bien les avoir jeudi en DPO 15 comme d'habitude ?

Ca fait du bien un resto en amoureux :amour:
On pense aller se faire une journée balade dans la grande ville du coin vendredi après la prise de sang pour éviter que je ne gamberge trop pendant l'attente des résultats.

Sinon ca va ici ?
Lui OATS / Moi RAS

C24 15/03/16
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

booka :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:

Image
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

:chatjoyeux: :enc: :enceinte: :pous:

Félicitations Bookaholic....tout est parfait c'est génial..
Je comprends cette sensation....tu as tellement attendu que quand ENFIN on le vit....on ne percute pas...moi j'avais l'impression que c'était une personne qui faisait l écho à l époque où j'ai été enceinte (plusieurs grossesses) je ne réalisais.
Pour mon fils je crois avoir vraiement réalisé quand j'ai vu et appris le s.e.x.e.

Bisous et profite à fond !

Tu re bosses ou tu es toujours en arrêt ?
Image
Ptichaton
Top fraise
Top fraise

Bookaholic, super... c'est une bonne nouvelle. J'imagine que ton ressenti est normal. Ce parcours est sans doute particulier... Toute cette attente déclenche pt un besoin de plus pour réaliser vraiment. Tu sais moi j'ai la sensation que mon désir de maternité est illégitime...

Bon, merci, donc pour la progestérone et ses effets je verrai alors. Pfff je suis à 13 DPO... Franchement je ne le sens pas du tout. Je commence à stresser. Je reçois ma famille à 15 DPO en plus pfff. Si mes régles arrivent ce jour là...

Elo ca va toujours les piqûres ?
Lui OATS / Moi RAS

C24 15/03/16
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations