FIV ICSI pour février/mars 2016

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Adeliinexa
Fraise active
Fraise active

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Hello les filles =)

Comment allez vous??

Ca fait longtemps que je ne suis pas passez vous faire un p'tit coucou =) trop occuper en ce moment, bon j'ai fait ma prise de sang pour ma thyroide le taux est bon mais mon medecin a vue avec mon endocrinologue et veulent me laisser ce traitement à vie, car le dysfonctionnement est inexpliquée malgrés les examens éffectués.. Donc bon pas trop le moral je pensé faire mes 3 mois de cure et être tranquille aprés, juste être bien surveillé pendant la grossesse.. mais non non pas du tout.. Enfin on fait avec...

Félicitation ptitchaton!!

Bonne journée les filles bisou
Essai Bb1 Sept 2014
Probléme de cycle irrégulier, thyroïde
Lui : tout ok.
Stimulation simple par gonal et ovitrelle -
1er essaie 12/16 : --
2eme : 01/17 : ++ mais FC
3em : ++ prévu pour décembre 2017

chris304
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,
Ca fait 10 jours que j'essaie de poster mais j'ai à chaque fois j'ai un message d'erreur donc j'espère sué cette fois ci est la bonne.

Ptichaton, toutes mes félicitations. Je sais que ce n'est pas évident mais essaie de te détendre pour pouvoir profiter à fond de ta grossesse. Tu verras, au final 9 mois ça passe vite :wink:

De mon côté j'ai commencé le traitement pour le transfert vendredi. Progynova 2fois par jour. Vu l'état de fatigue dans lequel m'avait mis ce médicament, cette fois ci en plus des vitamines de grossesse (acide folique) je prends des vitamines en plus. Du coup pour le moment la fatigue est gérable. Je fais écho et prise de sang le 27/04.
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
Ptichaton
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Alors Elo c'est aujourd'hui la stim ? :-D Ca va ?

Chris, ca va toujours pas trop fatiguée avec le traitement ?

Adeliinexa, courage, je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle.

Merci les filles pour les félicitations.

Ici, depuis dimanche, des pertes marrons qui se sont intensifiées sans que ce soit abondant mais suffisamment pour me mettre dans un bel état de stress. J'ai fini par appeler le gynéco de la pma qui devant mon inquiétude a faxé au labo une ordonnance. Donc prise de sang demain matin. Aujourd'hui ca va mieux niveau moral et surtout quasi pas de pertes marrons.
Et puis, dès que je rentre du travail je fais la sieste puis je mange puis je dors jusqu'au lendemain matin... Bref, moi qui suis d'habitude du genre cool bah là c'est du gros n'importe quoi niveau émotion !

Bookaholic, ca va ? Niveau symptômes ? Tu dois avoir une écho de prévue non ?

Doucimadouce, alors ces règles elles sont arrivées ?

Et toi Madala tu as commencé ?
Lui OATS / Moi RAS

C24 15/03/16
FIV ICSI 1 : 16/03, Ponction 30/03 (16 ovocytes), 1 J2 implanté 01/04 (4 J3 congelés), PdS + 52 UI 15/04 - 258 UI 18/04 - 1070 UI 22/04 - 3534 UI 25/04
BB1 : garçon né le 14 décembre <3
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Chris ça va alors le traitement la ? Pas trop naze ?

Ptichaton je comprends ton stress :bisou: vivement le résultat demain :croisedoigts:

Adeline mince alors pas cool pour ta thyroïde :-( je comprends que ça te mine :bisou:

Pour ma part : Je suis dégoutée... Et je pige rien ! Bref j'aurais du avoir mes règles y'a 6jours...et du coup la stim est retardé
Prochaine pds lundi et j'appelle l'après midi pour les consignes :zen:
Je pensais que le déca en injection quotidienne empêchait les règles pfff je pige plus la :etonnant:

Bon du coup aujourd'hui j'ai passé la commande à la pharmacie et je récupérerai tout demain

Et comble de tout, le protocole à encore changer donc finalement ça sera : déca + menopur + lovenox direct
Rien que ça quoi :quoi:

Voici voilou vive les montagnes russes !!!!

Bisous à toutes
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Ptichaton
Top fraise
Top fraise

Ah bah Elo, je n'y comprends encore moins que toi ! Bon j'espère que ca va... ET que ce n'est reculer que pour mieux réussir :-D

Bookaholic, plus facile d'être rassurée avec des symptômes de grossesse :wink:
Ca sera l'écho de datation ?

Moi non plus pas trop de symptômes, à part la grande fatigue. De petites insomnies aussi et de rares nausées...
Nouveau jour avec très peu de pertes marrons ouf.
Et un taux à 1070 UI. Il a bien doublé tous les deux jours... ouf... Bon je ne vais pas établir un record de taux moi ! :-D
Prise de sang lundi.
L'homme trouve que je stresse exagérément. :???: Mais bon j'ai besoin d'être rassurée et attendre jusqu'au 30 avril ce n'étais pas possible pour moi.
Lui OATS / Moi RAS

C24 15/03/16
FIV ICSI 1 : 16/03, Ponction 30/03 (16 ovocytes), 1 J2 implanté 01/04 (4 J3 congelés), PdS + 52 UI 15/04 - 258 UI 18/04 - 1070 UI 22/04 - 3534 UI 25/04
BB1 : garçon né le 14 décembre <3
Madala
Fraise attitude
Fraise attitude

Ptichaton c cool l'évolution des taux :)
Moi je serais capable d'aller faire des prises de sang tous les 2 jours pendant les 3 premiers mois je pense tellement je suis une stressée de la vie lol.

En ce qui me concerne, mes règles auraient dû arriver hier pour que ça fasse un cycle de 28 jours, alors que d'habitude je fais plutôt des cycles de 26 jours...
Mais en tout cas toujours rien... Alors comme le cycle dernier (cycle de la FIV) j'avais eu 9 jours de retard, je me dis que c'est parti pour faire la même chose... :zen: Certainement les "restes" des traitements... Du coup TEC retardé de jour en jour...
De toute façon les élèves m'ont tellement épuisée cette semaine, que le fait de ne pas avoir mes règles ne me met pas trop en "rogne", ils le font assez bien seuls :rougedecolere:

Pour toutes les autres (désolée je suis trop fatiguée pour répondre individuellement, mais j'ai tout lu :-D ): courage :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi: 25 ans, petite endométriose ?
Lui : 28 ans, OATS

mars 2016 : FIV ICSI 1
15 ovocytes, 9 embryons, 1 J2 transféré
PDS : ---
TEC 1, 2 et 3: Transfert de 2 J2 => ---
TEC 4: Transfert de 2 J3 le 21/09 => +++ Une petite fille pour juin 2017 !!!

Image
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Petit chaton je te comprends totalement pour le stress !! Les hommes ne peuvent pas trio comprendre cette exagération nous on vit tout physiquement!! Super pour ton taux ! Génial

Elo j'espère que tes règles vont vite arriver et que tu pourras faire ta stim assez vite...mange du persil bois de l'eau chaude avec de la cannelle ça me les fait venir moi

Madala..kdspere que t'es règles vont vote débarquer aussi je comprend la galère de dévoué attendre pour faire ton tec je suis dans le même cas !

Bookaholic je suis ravie de lire que tout roule pour toi vivement le 11 mai !! Prend bien soin de to

Pou ma part j'ai ENFIN EU mon J1 hier. Et donc en avant me TEC c'est hallucinant je n y croyais mes règles ont eu 15 jours de retard !! Je les ai eues à j43

Je suis donc à j2 aujourd'hui et je commence puregon à j8 pour mon protocole TEC..sI tout se passe bien j'ai ENFIN j ai envie de dire mon tec dans deux semaines. Il était temps !! A priori ils vont commencer par transférer 2 de j3.

Bisous a toutes et bon week end
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

p'tichaton ça évolue bien c'est chouette ! moi aussi je crois que je ferai des pds tous les 2 jours jusqu'à l'échos :tropdrole: j'ai même déjà une ordonnance our 1 an à renouveller autant que nécessaire :tropdrole: (j'adore mon toubib !!!)

bookaholic : je comprends ton stress, ça te fais combien de SA là ? j'ai déja du demander, je sais plus :g:
moi je n'ai eu aucun symptome avant les grosses nausées vers 10SA je crois et par contre à chaque FC j'ai eu des symptome type fatigue+++et insomnie+++ avant même le TG ...y'a pas de règle en la matière ! corga pour l'attente :zen:

doucimadouce :applose: :applose: :applose: ENFIN !
bon maintenant qu'elles sont chez toi, envoie les nous pour que madala démarre son cycle de TEC et moi ma stim :tropdrole:
j'en rigole mais je suis complètement dégoutée !

et puis vu que j'y pige quedal ça aide pas !

QUESTION IMPORTANTE : un traitement antibiotique est-il gênant pendant le protocole FIV ?
j'ai pas encore commencé la stim mais mon toubib m'a mise sous antibio ce matin (mon angine n'est toujours pas finie) pour 6 jours ...
Le stress du coup

merci pour vos réponses !

Image
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

Coucou rapide

Elo je pense que tu dois vraiment en informer ton centre pour les antibiotiques..

Bon rétablissement
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui oui je compte leur dire lundi ...pour l'instant on en est qu'au décapeptyl mais j'espère que ça va pas carrément tout reporter :etonnant:

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations