
Alors je suis à mon premier cycle d'essaie bébé, et je suis pleine de questions et de psychotage !
J'ai bientôt 29 et j'ai une petite fille de 4 ans et demi, mais c'était une grossesse sous pillule et j'ai décidé de faire un test j'étais déjà à 10 SA sans symptômes et avec règles ( mais en y repensant j'avais quand même une sacrée paire de ...

Avec mon chéri nous avons décidé de mettre bébé 2 en route, j'ai donc retiré mon stérilet en cuivre le 7 mars.
J'ai des cycles plus ou moins régulier 29-32 jours.
J'ai acheté les test d'ovulation clearrrblue avec le smiley le 14 mars et tous était négatifs, mais j'ai remarqué que celui du lundi 14 mars était quasiment aussi foncé que la barre témoin donc ovulation surement le 14 ou le 15.
Depuis je psychote dur dur...en c1 c'est lamentable non ? je m'en veux de me prendre la tête comme ça alors que certaines femmes mettent des années à tomber enceinte...
J'ai une application sur mon smartphone "mon calendrier" où je peux noter tout mes symptomes, température (que je ne prends pas) et pleins d'autre choses qui m'aide un peu à y voir clair.
Alors pour mes symptomes : DPO 10 soir, en allant faire mon pipi, je m'essuis et une perte marron depuis plus rien..
entre DPO 9 ET DPO 11 sensation d'infection urinaire. Ca ne me brulait pas vraiment mais ce n'était pas agréable et bien sure pipi toute les 30 minutes même pour 3 gouttes durant cette période.
DPO 10 après calin avec chéri énorme perte blanche cremeuse/ pateuse il en avait pleins le kiki...(désolée pour ces détails

Et depuis envie de pleurer constamment, je l'envoi sur les roses mon pauvre chéri comme jamais...je prend la mouche pour rien.
Hier midi, mousse au chocolat...je ne l'ai pas gardé très longtemps...
Aussi juste après l'ovulation je suis tombé malade 39 de fievre, rhino-pharyngite. Je vomaissais, envie de nuggets de macdo (et pas d'autre nuggets)
Aujourd'hui dpo 14 j'ai cette sensation que mes regles arrivent, j'ai mal au creux du dos, au pubis, je sens un poids dans mon uterus.
Lors de ma douche j'ai tenter, même si je ne l'avais jamais fais auparavant de toucher mon col...mais sachant que j'ai de petites mains, je n'ai même pas reussis à l'atteindre, mais j'avais des pertes sur les doigts.
Voili voilou, j'espere que ce soi positif pour moi, mais surtout j'espère à toute cette communauté d'essayeuses d'avoir de beaux




bonne journée et je vous tiens au courant quelque soi le resultat, si ça peut aider des psychoteuse comme moi


