DPO 14 et nouvelle sur le forum ^^

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Anya87
Fraise attitude
Fraise attitude

DPO 14 et nouvelle sur le forum ^^

Bonjour à toutes !! :coucou:

Alors je suis à mon premier cycle d'essaie bébé, et je suis pleine de questions et de psychotage !

J'ai bientôt 29 et j'ai une petite fille de 4 ans et demi, mais c'était une grossesse sous pillule et j'ai décidé de faire un test j'étais déjà à 10 SA sans symptômes et avec règles ( mais en y repensant j'avais quand même une sacrée paire de ... :lol: )

Avec mon chéri nous avons décidé de mettre bébé 2 en route, j'ai donc retiré mon stérilet en cuivre le 7 mars.
J'ai des cycles plus ou moins régulier 29-32 jours.

J'ai acheté les test d'ovulation clearrrblue avec le smiley le 14 mars et tous était négatifs, mais j'ai remarqué que celui du lundi 14 mars était quasiment aussi foncé que la barre témoin donc ovulation surement le 14 ou le 15.

Depuis je psychote dur dur...en c1 c'est lamentable non ? je m'en veux de me prendre la tête comme ça alors que certaines femmes mettent des années à tomber enceinte...

J'ai une application sur mon smartphone "mon calendrier" où je peux noter tout mes symptomes, température (que je ne prends pas) et pleins d'autre choses qui m'aide un peu à y voir clair.

Alors pour mes symptomes : DPO 10 soir, en allant faire mon pipi, je m'essuis et une perte marron depuis plus rien..
entre DPO 9 ET DPO 11 sensation d'infection urinaire. Ca ne me brulait pas vraiment mais ce n'était pas agréable et bien sure pipi toute les 30 minutes même pour 3 gouttes durant cette période.
DPO 10 après calin avec chéri énorme perte blanche cremeuse/ pateuse il en avait pleins le kiki...(désolée pour ces détails :-D )
Et depuis envie de pleurer constamment, je l'envoi sur les roses mon pauvre chéri comme jamais...je prend la mouche pour rien.
Hier midi, mousse au chocolat...je ne l'ai pas gardé très longtemps...

Aussi juste après l'ovulation je suis tombé malade 39 de fievre, rhino-pharyngite. Je vomaissais, envie de nuggets de macdo (et pas d'autre nuggets)

Aujourd'hui dpo 14 j'ai cette sensation que mes regles arrivent, j'ai mal au creux du dos, au pubis, je sens un poids dans mon uterus.
Lors de ma douche j'ai tenter, même si je ne l'avais jamais fais auparavant de toucher mon col...mais sachant que j'ai de petites mains, je n'ai même pas reussis à l'atteindre, mais j'avais des pertes sur les doigts.

Voili voilou, j'espere que ce soi positif pour moi, mais surtout j'espère à toute cette communauté d'essayeuses d'avoir de beaux :+++: :+++: :+++: :+++:

bonne journée et je vous tiens au courant quelque soi le resultat, si ça peut aider des psychoteuse comme moi :-D :-D :-D

DamsDydy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: DPO 14 et nouvelle sur le forum ^^

Coucou!

Tu dis que tu es à 14 dpo! Tu vas tester quand? Je crois les doigts pour toi car ça a l'air de sentir bon tout ça :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS]Moi: OPK, Lui: RAS
30/01/15: Accouchement prématuré de mes jumeaux à 19 SA
04/02/16: FC de mes triplés à 12 SA
01/08/16: Kystectomie + Drilling
[/font]
Anya87
Fraise attitude
Fraise attitude

Alors sous la pression de mon homme j'ai testé à 11 dpo mais négatif, du coup ça à calmé un peu mes hardeur même si lui me rabâche plusieurs fois par jours que je suis enceinte et même que j'ai intérêt d'être enceinte vu mon caractère en ce moment :-D

J'ai super froid donc je me dis que ma température doit sans doute tomber pour me donner mes :regles:

En faite je crois que j’essaye de me convaincre que je ne suis pas enceintepour éviter encore un :negatif: même si 11 dpo avec un test 25ui était de toute manière bien trop tôt.

Je pense faire un test samedi car chéri n'es pas là cette semaine et si je le fais sans lui, je ne sais pas si il s'en remettra :tropdrole:
Anya87
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci en tout cas :wink:
DamsDydy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lol alors oui attend ton chéri pour faire le test. Et effectivement un test 25 ui à 11 doo c'est trop tôt
[font=Comic Sans MS]Moi: OPK, Lui: RAS
30/01/15: Accouchement prématuré de mes jumeaux à 19 SA
04/02/16: FC de mes triplés à 12 SA
01/08/16: Kystectomie + Drilling
[/font]
Anya87
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes !!

Me voilà DPO 15, bon étant donné que c'est mon premier cycle je n'ai pas vraiment de comparaison avec les cycles précédant pour voir combien de temps dure ma deuxième phase du cycle, j'ai pu lire que ça pouvait aller jusque DPO 16-17 pour certaines femmes.

J'ai eu quelques douleurs cette nuit, comme pour l'arrivée de mes règles mais rien de vraiment horrible. Vu que j'avais un stérilet en cuivre avant mes douleurs étaient plus prononcées, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre mais pour l'instant pas de signe de :regles: .

J'ai quelques pertes blanches, mais pareil j'en ai toujours eu plus où moins depuis que je suis réglée donc je ne peux pas m'y fier non plus...

J'ai hate de faire le test, mon chéri n'en peux plus aussi, il me contact toutes les heures pour savoir si il y a du nouveau (j'imagine pas mon neuvième mois :tropdrole: )

Bon courage à toutes !! :coucou:
chouchou08
Top fraise
Top fraise

Coucou
Je croise les :croisedoigts: pour toi ! Tu m à la air bien parti.
Moi j avais tous les symptome ce mois ci et mes :regles: sont arrivées hier sans se faire attendre.
Journée très dur hier j y croyais tellement.....
J ai décider d acheter des test d ovu ce moi ci moi aussi.
Tu a prit les clearblue?ce n'est est pas trop cher?ça marche comme un tg?

Merci de ton aide
Anya87
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci, mon homme me dit aussi que c'est bien partit mais moi bizarrement je n'y crois pas...pourtant tout les symptômes aussi...trop à l'écoute de mon corps je crois et ça nous fait perdre la tête ^^.

Je me dis aussi que c'est mon cycle 1, tomber enceinte le premier cycle c'est assez rare même si gygy m'a sorti "vous êtes une bonne candidate pour tomber enceinte" j'ai pas trop compris mais bon lol.

Courage, je suis certaine que tu auras bientôt ton +++ et si j'ai affectivement mon +++ je ferais un post avec tout les détails si ça peut aider certaines même si je ne pense pas être un exemple à suivre :lol:

Pour les tests d'ovulation oui j'ai pris clearblue, mais c'est chéri qui à été les chercher, je lui ai dit "tu prends le moins chère on verras plus tard, on commence en bas de l'echelle" mais bon, il à pris le clear blue digital avec 10 test à l’intérieur pour 36 euros...
Pour qu'au final je n'ai aucun smiley d'ailleurs :tropdrole:

Je pense que ça peut vraiment aider ces tests d'ovulation, mais attention si tu es du genre à psychoter comme moi, c'est pire encore.
Anya87
Fraise attitude
Fraise attitude

Et oui ça marche comme un test de grossesse, pipi dessus et tu attends...mais c'est mieux de le faire vers 14h (genre milieu de journée) car il te prédit ta futur ovulation.

Tu as le smiley et genre 12-24h après l'ovule sort
chouchou08
Top fraise
Top fraise

Merci ça fait du bien de entendre un peu de positivité! car à la arrivée de mes :regles: hier j étais complètement négative!

Je vais courir à la pharmacie demain et investir aussi dans ces test.
On est pareil psychotique à fond.mais on le veux tellement notre :+++: et ont l aura vite j espère.
Tu sais ce est possible de tomber enceinte en cycle 1. J ai une petite de bientôt 3 ans et elle a été conçu en 1 seule fois, si je puis dire....je le sais et c'est était un accident.mais la plus belle chose qui est pu m arrivée ! Un vrai bonheur d etre maman.
Alors tu tiens bon, tu ne à pas tester encore?moi je suis testeurs compulsive .depuis les essaie j ai du faire 5 test....
Mais bon la j vais essayer de me détendre un peu et arrêter d psychothérapie. ..facile à dire....

Du coup si tu ne à pas eu de smiley ce mois ci est que les test d ovu on pas marcher?
Moi j ai des cycle de 28 jours mais je me demande si le ovulation est forcément au 14 ème?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations