DPO 14 et nouvelle sur le forum ^^

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
chouchou08
Top fraise
Top fraise

Re: DPO 14 et nouvelle sur le forum ^^

Coucou

Comment vas tu aujourd'hui ?

Moi ça y est.j ai acheter mon kit de test d ovulation.

J pense commencer a j10.mes cycles étant de 28 jours.

Voilou.

J ai prit les mêmes que toi.

A toute

Anya87
Fraise attitude
Fraise attitude

COUCOU !! :coucou:

Ca va bien, un peu fatigué, j'ai vraiment eu du mal à me lever ce matin !! (mais bon je ne suis pas du matin ça n'aide pas ^^) Et toi comment vas tu ? Pas trop douloureuse tes règles ?

En me reveillant j'ai cru qu'elle arrivaient...je n'ai pas senti couler mais j'ai eu une douleur au bas ventre :rougedecolere: mais fausse alerte c'était mes intestins ^^.

Aujourd'hui DPO 16...Je me demande même si j'ai pas ovlué plus tard, je regarde le calendrier mais par rapport aux test d'ovulation, j'ai vraiment ovuler le 15 au plus tard...Je ne pense pas que je pourrait attendre samedi...je vais avoir mon chéri au tel, je vais lui dire que je vais faire le test et au pire je ne lui dirais rien et que j'en referais un avec lui samedi mais bon si c'est positif, ça va être dur de le cacher ^^.

Super pour les test d'ovulation !! tu verras que tu vas te sentir plus "sure" de toi et vu que tu ne loupera pas le moment top pour les :calin:, mais après comme je t'ai dis même si tu fais les calins au bon moment, ce n'est pas 100 % sure de tomber enceinte par la suite (ça serais tellement pratique :-D )
chouchou08
Top fraise
Top fraise

Ben mon ventre ça va.de temps en temps ça m fait mal.mais supportable.

Je pense que tu va craquer pour l test et je te comprend. C est trop dur d attendre et de psychoter!!

Je pense que ça me rassurera a condition que ça fonctionne ces test d ovul.

Si seulement ça pouvait marcher ce mois ci !!!grrrrr

Aller je t envoi pleins d ondes positives et espérant ton :+++: .tu lancera le bal....
Anya87
Fraise attitude
Fraise attitude

Tu n'as pas les règles trop douloureuses c'est dèjà ça ^^ mais vivement qu'on ne les voient plus pendant 9 mois :-D

Chéri est ok pour que je fasse le test !! il voit bien que je n'en peux plus...par contre il m'a dit "on ne se téléphone plus jusque samedi sinon je serais à ta voix le résultats donc juste des sms, et quand j'arrive samedi, je t'envois un texto, tu fais pipi dans un pot et tu te cache et me laisse avec le test !" Il a vraiment un problème mon chéri :tropdrole:

Bon je vais faire le test...j'ai la pression !!!!!!!!!!!!!!!
chouchou08
Top fraise
Top fraise

MDR ton chéri.

Il veut vivre le stress des TG.

Alors le résultat?!?!je :croisedoigts:

Et j attend.....
Anya87
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon alors... j'ai pas l'habitude de ces tests mais c'est le seul qu'avait ma pharmacie, un "alvita" bref... il n'y a qu'un barre...donc :negatif:

Bon après il disent qu'il ne faut pas regarder le test après 5 minutes, mais je vois que là il y a une légère barre en plus...mais j'ai vu sur les forum qu'il y a beaucoup de barre d'évaporation donc je pense que je ne suis pas enceinte...

C'est vraiment bizarre, surtout avec ma perte marron, encore les symptomes bon je psychotte donc ça peut être dans ma tête... mais une seule perte marron une semaine après l'ovulation c'est bizarre lol.

Bon j'attends mes règles et si elle n'arrivent pas j'en refais un samedi matin donc on verras...et je pourrais te rejoindre sur ton post comme ça :wink:
chouchou08
Top fraise
Top fraise

Tu l a peut être fait trop tot....

Attend encore un peu.

Sinon la pds est plus fiable que les test.100% sûre. :wink:

Patience patience.

Grrrrrr.
Anya87
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi qui pensais être fixé avec un test, même négatif, je ne suis pas plus avancé que ça... rien ne vaut les :regles: pour se prouver à soi même que l'on es pas enceinte je crois... mdr

Mais bon DPO 16 même si c'etait pas mon pipi du matin, il aurait dû fonctionner je pense...

J'aimerais bien faire une prise de sang mais dans mon village...c'est infirmière qui viennent pour te piquer et faut demander 3 jours à l'avance donc ça ne m'avance pas plus. Je déménage bientôt c'est déjà une bonne nouvelle ^^
chouchou08
Top fraise
Top fraise

C est sur que les :regles: te fixe directe.

Attend quelques jours.et si toujours rien tu refais un test.

C est peu être un faux négatif.

Tant que tu n as pas de règles.y'a espoir.
Anya87
Fraise attitude
Fraise attitude

Tu me fais sourire avec ton "tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir"

J'espère que mon chéri auras un :+++: lui, il serais tellement heureux, parce que lui y croit dur comme fer !! limite si je ne le retenais pas, il irais acheter le lit, les couches et tout ça mdr.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations