Dpo 3 qui me suis
Re: Dpo 3 qui me suis
Coucou pas de soucis très contente pour toi tu as de la chance de savoir déjà le sexe j attends ça avec impatience moi les nausées ça va j en ai plus trop et non je ne sens pas mes loulous bouger j attend ça avec impatience .
Tu sais cmb elle mesure et pèse? Ah oui DC déclenchement qq semaines avant pr ton premier c était cesa ou accouchement voie basse
Tu sais cmb elle mesure et pèse? Ah oui DC déclenchement qq semaines avant pr ton premier c était cesa ou accouchement voie basse
-
- Fraise attitude
Coucou Ninoune, comment vas tu? Moi un peu mieux, les nausées sont moins fréquentes et pour ma fatigue j'ai pris du Gestarelle grossesse depuis 3 jours et je me sens moins fatigué, j'espère que ça va continuer.
Oui déclenchement quelques semaines avant car une est plus petite que l'autre car ya 6 jours d'écart avec mes jujus, il faudra surveiller tous les mois par une écho. Pour mon premier par voie base et tout c'est bien passé.
Alors foetus1: LCC 58,2 mm
BIP 20,1 mm, LF: 7 mm et CN: 1mm.
Fœtus 2: LCC 45,4 mm, BIP 16,6 mm, LF 5,1 mm, CL 0,90 mm par contre je n'ai pas leurs poids.
Demain tu as une écho à faire non? Peut être tu vas connaitre les sexes qui sais? Tiens moi au courant.
Oui déclenchement quelques semaines avant car une est plus petite que l'autre car ya 6 jours d'écart avec mes jujus, il faudra surveiller tous les mois par une écho. Pour mon premier par voie base et tout c'est bien passé.
Alors foetus1: LCC 58,2 mm
BIP 20,1 mm, LF: 7 mm et CN: 1mm.
Fœtus 2: LCC 45,4 mm, BIP 16,6 mm, LF 5,1 mm, CL 0,90 mm par contre je n'ai pas leurs poids.
Demain tu as une écho à faire non? Peut être tu vas connaitre les sexes qui sais? Tiens moi au courant.
Coucou ah d accord je comprends moi ça va mieux une fois des vomissements la semaine dernière et depuis ça va. J ai eu mon. écho aujourd'hui une écho rapide de contrôle il m a juste dit qu il allait bien mais tjq pas le sexe prochaine le 7 avril et j espère bien savoir ce que c est . et toi comment vas tu
-
- Fraise attitude
Coucou, Bin moi ça va, plus de nausées mais toujours fatigué.
Ah dommage pour les sexes, tu sauras le prochain écho, pourvu qu'ils sont en bonne santé.
Moi je commence à bien sentir les bébé bien bouger, c'est génial.
Ah dommage pour les sexes, tu sauras le prochain écho, pourvu qu'ils sont en bonne santé.
Moi je commence à bien sentir les bébé bien bouger, c'est génial.
Oui tant qu ils vont bien même si j ai hâte de savoir tu as de la chance de les sentir j aimerais bien aussi mais ils ont pas l air décidé lol. Tu as un prochain examen quand moi prochaine echo le 7 avril
-
- Fraise attitude
Coucou ninoune, comment vas tu? Moi je vais un peu mieux. Moi prochain rdv c'est le 13 avril, hâte d y être et pour confirmer les sexes. Et toi ton rdv approche.
Coucou désolé du retard pour ma réponse mais comme c est les vacances mon beau fils est avec nous du coup les journées sont bien remplies, j ai eu mon rdv et pas d écho .... Je pensais en avoir une mais la prochaine est le 21 avril alors c est bientôt. J ai quand même pu écouter leurs petits cœurs c est déjà rassurant. Sinon elle a regardé pour mes dates donc accouchement le 28 septembre en fait mais elle m a dit pr des jumeaux c est 2 semaines avant et vu mon parcours ce sera sûrement plus tôt elle doit en discuter avec l équipe médicale. Voilà et toi quoi de neuf
-
- Fraise attitude
Coucou Ninoune, désolée pour la réponse si tardive mais je vois ton message que maintenant. Ah t'as pas eu une écho, c'est dommage mais au moins tu as pu entendre leur petit coeur et c'est l'essentiel. Dis moi tu les sens bouger? Et est ce que tu es fatigué?
Moi je suis toujours fatigué, je ne sais pas comment ça va être les derniers mois. Moi je sens bébés bouger mais pas beaucoup, je sens comme des coups de pieds mais pas énormément, je suis pressée de les sentir.
J'ai un rdv demain avec mon gynéco, pressée de voir mes bébés.
Sinon et toi comment vas tu?
Moi je suis toujours fatigué, je ne sais pas comment ça va être les derniers mois. Moi je sens bébés bouger mais pas beaucoup, je sens comme des coups de pieds mais pas énormément, je suis pressée de les sentir.
J'ai un rdv demain avec mon gynéco, pressée de voir mes bébés.
Sinon et toi comment vas tu?
-
- Informations
-