Dpo 3 qui me suis
Re: Dpo 3 qui me suis
Moi je serais a 10sa lundi sinon j ai toujours des très gros maux de têtes j aibeu un traitement pour la sinusite samedi car je suis allé consulter j avais trop mal et la je pense y retourner demain car ça passe pas. Ah oui c est sur que si y'a des jumeaux dans la famille pas étonnant... Oui tu as le temps de t t faire puis c est pas ton premier c est déjà plus facile je pense. Ah les vomissements horrible moi ça ce calme quand même mais ce matin j avais envie mais rien dans le ventre au réveil du coup de nombreux hauts le coeur pas agréable non plus
-
- Fraise attitude
Coucou Ninoune. Déjà 10sa, ça passe vite finalement. Dis donc on se suit vraiment,
moi je suis à 9sa jeudi. Moi pas de nausées ce week end car j'étais chez mon beau frère et en rentrant chez moi ce soir et hop de nouveau nausées. J'espère pour tes maux de tête tu trouveras une solution.
Voici mon bidou à 8sa.
moi je suis à 9sa jeudi. Moi pas de nausées ce week end car j'étais chez mon beau frère et en rentrant chez moi ce soir et hop de nouveau nausées. J'espère pour tes maux de tête tu trouveras une solution.
Voici mon bidou à 8sa.
Oui c vrai qu on se suit à une semaine près quasiment tu as un bon et joli bidon mais bon normal vu qu il y en a 2. Moi pour la première grossesse ça c'est pas vu avant 5 mois et la je trouve qu on le voit déjà . je pense que nos nausées sont aussi psycho car moi c est pareil quand je suis occupée et ben j an ai mis ins que quand je suis chez moi à rien faire. Et pour mes maux de tête rien aujourd'hui je crois que c est enfin passe heureusement car fini les vacances demain reprise du boulot
Oui c vrai qu on se suit à une semaine près quasiment tu as un bon et joli bidon mais bon normal vu qu il y en a 2. Moi pour la première grossesse ça c'est pas vu avant 5 mois et la je trouve qu on le voit déjà . je pense que nos nausées sont aussi psycho car moi c est pareil quand je suis occupée et ben j an ai mis ins que quand je suis chez moi à rien faire. Et pour mes maux de tête rien aujourd'hui je crois que c est enfin passe heureusement car fini les vacances demain reprise du boulot
-
- Fraise attitude
Coucou ninoune, toi aussi je trouve que tu as un beau bidou, on voit bien aussi.
Bin tant mieux si tes maux de tête ont disparu, pourvu qu'il ne reviendront plus. J'espère que ta reprise du boulot c'est bien passé.
Oui je crois que les nausées sont psychologique, lol.
Moi un peu de nausées aujourd'hui mais c'est plus calme que la semaine dernière et toujours autant fatigué.
Bonne soirée à toi
Bin tant mieux si tes maux de tête ont disparu, pourvu qu'il ne reviendront plus. J'espère que ta reprise du boulot c'est bien passé.
Oui je crois que les nausées sont psychologique, lol.
Moi un peu de nausées aujourd'hui mais c'est plus calme que la semaine dernière et toujours autant fatigué.
Bonne soirée à toi
Coucou choupette grosse frayeur aujourd'hui pour moi gros saignements du coup urgence et la on m annonce que j ai des jumeaux jben reviens pas mes bébé vont bien et les saignement étaient à priori pas grave ça peut arrivée pour les jumeaux...
-
- Fraise attitude
Coucou ninoune, et bah là je suis surprise. Comment as tu réagis en découvrant que tu attendais des jumeaux, bienvenu au club des jumeaux lol. Moi c'est des jumeaux bi-amniotique et bi choriale, j'ai 2 poches et 2 placentas et toi?
On pourra encore plus se suivre pour nos grossesses. Mais ça fait bizzard que tu es découvert seulement là alors que moi je l'ai su à mon premier écho à 8sa, il était bien caché le 2ème, lol.
Les nausées j'en ai le matin, ce matin c'était limite vomissements et l'après midi pas grand chose.
Bonne soirée à toi.
On pourra encore plus se suivre pour nos grossesses. Mais ça fait bizzard que tu es découvert seulement là alors que moi je l'ai su à mon premier écho à 8sa, il était bien caché le 2ème, lol.
Les nausées j'en ai le matin, ce matin c'était limite vomissements et l'après midi pas grand chose.
Bonne soirée à toi.
Coucou ben ça était un vrai étonnement je m y attendais vraiment pas après je le prends bien je suis contente donc toi c est des faux jumeaux. Alors moi y'a 2 poches et un seul placenta donc je sais que si plus à risque que si y en avait 2 j espère que tout ira bien. Pour ma part ce serai des vrais jumeaux. Mon gynéco n en revenait pas qu'il y en ai 2 oui bisare qu on lnm ai pas vu c est déjà un farceur ;) et moi nausées c est reparti vomissement à midi j ai rien garde de mon repas et ce soir j ai à peine picore et mal au coeur gargouillis...
-
- Fraise attitude
Coucou ninoune, désolée de répondre tard mais avec la fatigue je n'est pas envie de venir sur l'ordinateur. Je suis très épuisée en ce moment, je n'ai plus de moral tellement je suis mal, je ne dors pas la nuit, mes nausées sont pire de jours en jours, et là je suis qu'au début, qu'est ce que ça va donner à la fin, j'espère que tous ces maux vont disparaître car je n'en peux plus. Sinon j'avais un rdv chez ma sage mercredi. Je lui ai posé la question c'est quoi des jumeaux bi amniotique et bi choriale, ce sont des faux jumeaux, voilà.
Et toi comment vas tu? Tu as toujours des nausées?
Et toi comment vas tu? Tu as toujours des nausées?
-
- Informations
-