Dpo 3 qui me suis

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
ninoune84
Top fraise
Top fraise

Re: Dpo 3 qui me suis

Cpucou oh je te comprends je suis pareil crevée aussi même si la ça va mieux les nausées se sont ré calmées et c est tant mieux je serais à 11sa lundi et j ai rdv pr l écho su 1 er trimestre mercredi. Oui c est ce que j avais lu 2 poches c est des faux jumeaux c est que tu vas eu 2 ovules moi c est une ovule qui s est séparée en 2. Pour tous les maux je pense que dans quelques semaines ça va s appaiser et que tu vas vivre une grossesse plus sereine mais je te comprends vraiment car quand les. nausées sont super fortes je suis dans un état allongée sur mon canapé à pas bouger et à attendre que sa passe.....
Image

Maman ange de James né a 24 sa
enceinte de jumeaux
Un coquin qui cachait l autre vu à 10 sa

choupette974
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou ninoune. Comment vas tu? Et t'en es où avec tes nausées? Ah mercredi tu as ton écho du 1er trimestre, tu vas voir tes jujus, tu me donneras des nouvelles.
Moi mon écho c'est le 16 mars, encore 15 jours à patienté c'est long :ouin: trop pressé de voir mes bb pour voir si tout se passe bien.
Mes nausées sont calmé pour le moment, par moment ça reviens mais par rapport y a 2 jours ou la semaine dernière ça bien diminuer, je ne cris pas victoire car ça peut revenir, je revis un peu, comme tu dis j'espère que/qu'on aura une grossesse sereine après ces 3 mois car là franchement c'est pas évident et pour moi je ne profite pas trop de cette grossesse tellement je me sens mal. Là aujourd'hui le moral est un peu mieux car pas trop de symptômes.

Image
ninoune84
Top fraise
Top fraise

IMG_20160302_143542.jpg
Coucou choupette desOle du retard j au garde ma filleule de 3 ans quelques jours pour les vac alors j ai pas pu venir sur internet. Alors pour les symptômes j ai quelques vomissements des fois mais dans l ensemble ça va beaucoup mieux et toi comment ça va. J ai eu mon echo cet aprem c était trop beaux de voir mes deux loulous gigoter. Ils vont bien ils sont de taille quasi égale un 45.8mm et l autre 46.1mm pour le pois un 45g l autre 48g donc voilà ils vont bien. J ai eu quelques beaux clichés je te montre ça. Ah et changement ce sont des faux jumeaux j ai deux poches et deux placentas. On ne sait pas les sexes par contre je suis quasi sur d avoir vu le tubercule et qu il y a un petit gars l autre je n ai rien vu et l échographie n à pas voulu nous dire... Voile sinon quoi de neuf pour toi
Modifié en dernier par ninoune84 le 02 mars 2016, 22:24, modifié 1 fois.
Image

enceinte de jumeaux
ninoune84
Top fraise
Top fraise

IMG_20160302_173207.jpg
Image

enceinte de jumeaux
choupette974
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Ninoune. Désolée qu'à chaque fois je te répond tard mais ces derniers jours je n'étais pas bien, nausées et vomissements + fatigue donc pas envie de me connecter.
Jeudi je suis allé voir un acupuncteur pour mes nausées, le jour j'étais mieux, hier j'étais très mal, vomissement toute la journée et aujourd'hui rien garder du petit déjeuner et barbouiller, pff j'en ai marre.
Merci beaucoup pour les photos de ton écho, c'est trop beau, on voit bien tes jujus c'est formidable, toi aussi de faux jumeaux alors?
Oui c'est vrai ils ont presque la même taille.
Moi encore 11 jours à patienté pour voir mes jujus en espérant que tout se passe bien, hâte d y être, c'est trop long.
Dis moi tu as fais écho pelvienne ou sur le ventre ?
Tu as mal en bas du ventre? Car moi j'ai très mal aujourd'hui.
Comment vas tu sinon?
ninoune84
Top fraise
Top fraise

Coucou pas de soucis tkt alors pour les douleurs en bas du ventre ça m arrivé c est des petits tiraillements mais normal puisque tout change a l intérieur surtout pour 2 je pense moi plusieurs jours sans vomir ca fait du bien mais j ai quand même quelques nausées dans la journée. Oui j adore les regarder en photos et oui faux jumeaux comme toi. Pour l écho j ai commencé en écho sur le ventre et elle a fini par la pelvienne c est d ailleurs de la les photos en 3d. L écho à dure 45min environ ah oui c est clair tu dois avoir hâte de les voir tes petits bouts.. En espérant que tes maux s estompent vite parce que je reconnais que c est pas marrant. Sinon moi je dors beaucoup quand je peux je fais des sieste d au moins 2 heures et le soir je suis quand même fatigue tôt.
Image

enceinte de jumeaux
choupette974
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Ninoune. Comment vas tu? Moi ça va mieux, j'ai de moins en moins de nausées comme ça fait du bien, par contre toujours fatigué. En plus dans la nuit de lundi à mardi mon petit bonhomme était malade, vomissement, fièvre et maux de tête, il n'a pas dormi du tout de la nuit, je ne t'explique pas ma fatigue. Hier soir il a bien dormi, il s'est réveiller à 4h00 du matin avec la fièvre, je lui ai donner efferalgan et il s'est rendormi mais moi pas dormi de la nuit.
Pour mes douleurs en bas du ventre pour le moment sont arrêté.
OK tu as fais les 2, pelvienne et ventre, c'est super, en plus 45 mn à les regarder bouger, ça doit être émouvant. Pour moi encore 1 semaine à patienté.
Bonne journée à toi
ninoune84
Top fraise
Top fraise

Coucou ben ça va je suis aussi fatigue, ton pauvre loulou j espère que ça va vite passer pas facile de les voir malade. Hier j ai eu mon rdv chez mn Gygy il ma refait une écho mes jujus vont bien à l echo il y avait un qui fesait la fête il fesait que bouger et un plus calme. La je vais aller faire la prise de sang pour la trisomie 21 et prochain rdv le 21'. Contente que ça aille mieux pareil pour moi ça fait du bien on revit lol bisous guérisseur pour ton fils . bonne journée et bon courage
Image

enceinte de jumeaux
ninoune84
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou j espere que tu vas bien demain le grand jour tu vas voir tes loulous tu me tiendras au courant .
Image

enceinte de jumeaux
choupette974
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Ninoune. Oui je vais bien, désolée encore du retard mais pour cette fois ci problème d'Internet, ça commence par m'énerver.
Oui j'ai fait mon écho aujourd'hui, j'étais très contente de les voir, bougent bien, mes bébés vont très bien.
Ah oui pour moi c'est 2 filles, je suis ravie, mais bon à confirmer le prochain écho.
Ma date d'accouchement normalement c'est le 5 octobre mais le gynéco m'a dit qu'il va me déclencher entre le 15 et le 20 septembre.
Dis moi, tu sens bouger tes loulous? Moi je commence à les sentir, c'est très émouvant.
Désolée je ne peux pas mettre de photos de mon écho, on voit mal l'échographie, je suis déçue.
Je suis toujours un peu nauséeuse pas comme au début, moins fort et toujours très, très fatigué.
Voilà un peu de mes nouvelles. Et toi comment vas tu?
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations