OCTOBRETTES de 2016 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

a2l1e a écrit :je ne suis pas du genre à m’arrêter mais là je n'en peux plus. et puis c'est la pression à fond au boulot ça me soule.
Tu fais quoi toi comme boulot?
Je suis femme d'ouvrage dans un hall omnisports

Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

macscully1018 a écrit :Salut les filles...

Laskar, ça va aller courage... :croisedoigts:

a2l1e j'ai une hypothyroïdie congénitale, donc pas la même chose, pour moi la grossesse pose aucun problème... mon traitement a été un peu augmenté dès que j'ai voulu un désir d'enfant, et depuis que je suis enceinte, rien n'a bougé, c'est surtout quand ton poids bouge et au début de la grossesse il faut qu'elle soit bien haute pour que bébé aie tout ce qu'il lui faut et qu'il puise pas trop sur maman, sinon ça provoque des fausses couches...

Delf ça joue?

J'ai du prendre rdv chez gygy aujourd'hui, car j'ai eu à nouveau une perte brun clair, avec perte blanche mélangée, pas de sang, pas de maux de ventre, mais la secrétaire m'a dit que vu que j'en avais déjà eu jeudi fallait quand même contrôler être sûr que tout est ok... ça me rassure d'avoir un rdv et d'un coté j'ai une peur bleu d'une mauvaise nouvelle...

:bisou:
C'est aujourd'hui on rendez vous ?
Tu as raison de consulter, vaut mieux aller pour rien que Ca s'empire
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Feepourvous a écrit :Coucou les filles,
J'espère que votre week-end s'est bien passé.

Loulubie on attend impatiente de bonnes nouvelles.

De mon côté c'est pas la joie du tout ! Depuis ce week-end et encore plus ce matin je ne me sent vraiment pas bien.
J'ai un mal de tête qui ne me lâche pas, des douleurs abdominales parfois même la sensation de décharges électrique, j'ai l'impression d'être totalement endormie impossible de rester debout très longtemps je suis très très faible, j'ai un peu de mal à m'alimenter en revanche je suis assoiffée et j'ai beau boire beaucoup d'eau rien ne change.

Je ne sais pas si c'est nécessaire d'aller consulter ou si tout simplement c'est bébé qui puise trop. Premier rdv Sage-Femme dans une semaine 7 jours supplémentaires dans cet état s'annonce compliqué.
Oui énceinte on est fatiguée, on a des nausees des fois des vomissements,... Mais là tu dois aller consulter, on joue pas avec la santé
a2l1e
Super fraise
Super fraise

Vous avez des métiers fatigants. J'ai de la chance d'être souvent à à mon bureau ;-)

Retour de chez mon doc. J'ai la chance qu'il ait un échographie. Pour lui la grossesse date à peine de 5sg. Les mesures sont très approximatives et c'est vraiment très petit. Le plus rassurant est que j'ai un sac embryoné.
Mes douleurs au bas ventre et le très léger saignement viennent d'une poché de sang. Pour lui c'est un kyste qui a péter à l'ovulation. Rien de grave spasfon et ça ira mieux.

Du coup j'ai eu la prescription pour la grosse pds toxoplasmose glycémie etc. .. j'irai la faire demain matin

Pour lui pas la peine que j'aille voir gygy la semaine pro c'est trop tôt mais comme j'ai dit à chéri ça ne coûte rien d'y aller. Donc je garde mon rdv
Image

prochain rdv 13/04
Delf-13
Super fraise
Super fraise

Ben Ouff soulagé et rassurent
Moi aussi ik m'a prescrit la Pds la même g aucune force d y aller trop malade les microbes trop tenaces ce soir 38,6 plus que marre à cause de tout cz j ai Que vomir aujourd'hui
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

a2l1e a écrit :Vous avez des métiers fatigants. J'ai de la chance d'être souvent à à mon bureau ;-)

Retour de chez mon doc. J'ai la chance qu'il ait un échographie. Pour lui la grossesse date à peine de 5sg. Les mesures sont très approximatives et c'est vraiment très petit. Le plus rassurant est que j'ai un sac embryoné.
Mes douleurs au bas ventre et le très léger saignement viennent d'une poché de sang. Pour lui c'est un kyste qui a péter à l'ovulation. Rien de grave spasfon et ça ira mieux.

Du coup j'ai eu la prescription pour la grosse pds toxoplasmose glycémie etc. .. j'irai la faire demain matin

Pour lui pas la peine que j'aille voir gygy la semaine pro c'est trop tôt mais comme j'ai dit à chéri ça ne coûte rien d'y aller. Donc je garde mon rdv
Il a fait une echo sur le ventre? C'est pour ça qu'on ne voit pas grand chose
Ah oui une poche de sang, Et ça va S éliminer alors!?
Tu as raison de garder ton rendez vous, rien de tel que d'aller chez le Gygy, le médecin ok mais bon il est pas Gygy
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Delf-13 a écrit :Ben Ouff soulagé et rassurent
Moi aussi ik m'a prescrit la Pds la même g aucune force d y aller trop malade les microbes trop tenaces ce soir 38,6 plus que marre à cause de tout cz j ai Que vomir aujourd'hui
Oh ma pauvre. Repose toi
a2l1e
Super fraise
Super fraise

Il a fait les 2 écho abdominale sans conviction on ne voyait pas grand chose et du coup vaginal où il voyait un peu mieux .
Image

prochain rdv 13/04
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

a2l1e a écrit :Il a fait les 2 écho abdominale sans conviction on ne voyait pas grand chose et du coup vaginal où il voyait un peu mieux .
C'est bizarre un médecin généraliste qui fait une echo vaginal, j'ai jamais entendu
smartiesdu68
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, c'est pas top forme pour la plupart, courage!!!
La sage-femme m'avait donné une pds à mon écho de contrôle le 23 février j'ai les résultats, j'ai rendez-vous ce matin chez mon médecin traitant : vitamines devrait être entre 30 et 60 moi j'ai 13,6, le glucose 0,07....c'est pour ça que je me sent aussi faible, vertige, mal de tête, nausées....

À suivre......
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations