OCTOBRETTES de 2016 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
macscully1018
Top fraise
Top fraise

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

oui quand je conduis ça va mieux.... mais bon le matin nausée tête le ***, je préfère laissé le volant à mon homme, qui à mon horreur, à une sportive, du coup je sens encore plus les bosses, je crois que je vais lui dire de prendre la mienne... hahah...

Oui je me repose un max, hier dormi entre 16h et 19h, j'en pouvais plus, je suis plus que fatiguée, du coup je dors pas mal.... et je fais toujours plus au moins mes nuits, avec des rêves très bizarre...
[font=cursive][align=center]Tu es né le 26.10.2016 à 15h15, 3050 g et 49 cm.[/align]

[align=center]Image

1 mois, tu pèses 3kg860 et mesures 53,5 cm
2 mois, tu pèses 4kg750 et mesures 56,6 cm
3 mois, tu pèses 5kg130 et mesures 59 cm[/font]
[/align]

a2l1e
Super fraise
Super fraise

moi aussi 1h de route pour venir bosser. je sens que mon ventre apprécie moyen.
ce matin je me suis levée avec un mal de crane qui squatte encore. et je suis limite à m'endormir sur mon bureau... lol
Si je suis encore comme ça demain je crois que je vais aller voir mon médecin
Image

prochain rdv 13/04
macscully1018
Top fraise
Top fraise

pas de chance... j'ai aussi des maux de tête depuis hier, un coté, puis l'autre.... j'ai beaucoup de rot, aussi c'est beurk..... par contre là ça va journée de boulot, pas encore envie de dormir, mais ce soir en rentrant je pense que ça va être directement au lit...
[font=cursive][align=center]Tu es né le 26.10.2016 à 15h15, 3050 g et 49 cm.[/align]

[align=center]Image

1 mois, tu pèses 3kg860 et mesures 53,5 cm
2 mois, tu pèses 4kg750 et mesures 56,6 cm
3 mois, tu pèses 5kg130 et mesures 59 cm[/font]
[/align]
Delf-13
Super fraise
Super fraise

Voila je suis retourné voir le medecin cette fois ci pzs pour ma filke mais pour moi je suis bien malade une bonne rhinite pharyngite il m'a prescrit vitamine er une Pds mon echo et le 9 mars
Moi honnêtement je n ai aucune nausees
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Courage les filles pour le boulot. Je suis bien contente d'avoir arrêté, je n'aurais pas su.
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Delf-13 a écrit :Voila je suis retourné voir le medecin cette fois ci pzs pour ma filke mais pour moi je suis bien malade une bonne rhinite pharyngite il m'a prescrit vitamine er une Pds mon echo et le 9 mars
Moi honnêtement je n ai aucune nausees
Soigne toi et repose toi bien.
Bientot L'Echo ;-)
Tant mieux si tu n'a pas de nausees
Delf-13
Super fraise
Super fraise

Merci
J espère que vous allez bien je me bat à mettre ma réglette et cz ne reste pas
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles Ca va ?
Bien dormi?
Moi éncore malade hier soir, du coup je me réveille je ventre super vide et du coup envie de vomir et pas envie de manger, Ca me dégoûte mais faut que je me force un peu. Ce matin je vais chez Ikea avec ma meilleure amie, faut pas que je traîne car quand je marche trop longtemps ou en fait trop Ca tire dans le ventre.
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou a toutes,

Claudia : désolé pour toi et pleins de courage pour la suite !

Loulubie : donne nous de tes nouvelles !

Les autres, courage a celles qui sont malade et patience pour vos rdv.

Moi s'est ajd a 17h20, mais je ne sais pas trop quoi penser .. Je me dis d'y aller sans être trop contente pour ne pas être trop déçue après si sa ne vas pas..
J'ai par moment des petites nausées mais elles sont rares quand même, un peu plus fatiguée mais pas non plus comme la précédente donc j'attends. Je vais aller me préparer, sortir mon chien et nourrir mes chevaux puis au travail.

Bonne journée ! Bisous !!
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]

Image
a2l1e
Super fraise
Super fraise

salut les filles,

attention aurélie à ne pas trop marcher. c'est le piège avec ikea^^

Loulubie: j'espère que tu vas bien

Laeticia: on :croisedoigts:

Delf tu vas mieux auj?

moi rdv chez mon doc à 16h15. trop mal depuis hier. maux de tête cette nuit grosse barre dans le ventre, je suis aller aux toilettes plusieurs fois, ce matin rebelotte de grosse barre je n'ai même pas su mangé. je suis épuisée. et hier en rentrant du boulot je pense que l'heure de voiture n'a pas aidé j'avais mal au ventre. je suis quand même venue au boulot ce matin car j'avais des trucs urgents à faire mais je ne vais pas faire long feu!
certaines d’entre vous ont fait une hypo/hyper thyroidie post partum? moi j'en ai fait une du coup je vais en profiter pour voir avec mon doc pour refaire une pds spécifique.
Image

prochain rdv 13/04
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations