Allez zen tout ira bienLaskar a écrit :Coucou a toutes,
Claudia : désolé pour toi et pleins de courage pour la suite !
Loulubie : donne nous de tes nouvelles !
Les autres, courage a celles qui sont malade et patience pour vos rdv.
Moi s'est ajd a 17h20, mais je ne sais pas trop quoi penser .. Je me dis d'y aller sans être trop contente pour ne pas être trop déçue après si sa ne vas pas..
J'ai par moment des petites nausées mais elles sont rares quand même, un peu plus fatiguée mais pas non plus comme la précédente donc j'attends. Je vais aller me préparer, sortir mon chien et nourrir mes chevaux puis au travail.
Bonne journée ! Bisous !!
OCTOBRETTES de 2016 !!
-
- fraise d'or!!!!
Re: OCTOBRETTES de 2016 !!
-
- fraise d'or!!!!
Ah oui le piège la bas.a2l1e a écrit :salut les filles,
attention aurélie à ne pas trop marcher. c'est le piège avec ikea^^
Loulubie: j'espère que tu vas bien
Laeticia: on![]()
Delf tu vas mieux auj?
moi rdv chez mon doc à 16h15. trop mal depuis hier. maux de tête cette nuit grosse barre dans le ventre, je suis aller aux toilettes plusieurs fois, ce matin rebelotte de grosse barre je n'ai même pas su mangé. je suis épuisée. et hier en rentrant du boulot je pense que l'heure de voiture n'a pas aidé j'avais mal au ventre. je suis quand même venue au boulot ce matin car j'avais des trucs urgents à faire mais je ne vais pas faire long feu!
certaines d’entre vous ont fait une hypo/hyper thyroidie post partum? moi j'en ai fait une du coup je vais en profiter pour voir avec mon doc pour refaire une pds spécifique.
On ne fait que le marché donc c'est deja Ca de gagné que de faire tout le magasin
Ma pauvre, je compatis c'est pareil moi, si tu ne le sens pas ne continue pas. Moi je suis bien contente d'avoir arrêté
-
- Super fraise
Merci c juste horrible malade enceinte nez bouché du coup du mal a respiré et une toux qui m'énerve ma fille qui a besoin que je soit avec elke
je ne suis pas du genre à m’arrêter mais là je n'en peux plus. et puis c'est la pression à fond au boulot ça me soule.
Tu fais quoi toi comme boulot?
-
- Top fraise
Salut les filles...
Laskar, ça va aller courage...
a2l1e j'ai une hypothyroïdie congénitale, donc pas la même chose, pour moi la grossesse pose aucun problème... mon traitement a été un peu augmenté dès que j'ai voulu un désir d'enfant, et depuis que je suis enceinte, rien n'a bougé, c'est surtout quand ton poids bouge et au début de la grossesse il faut qu'elle soit bien haute pour que bébé aie tout ce qu'il lui faut et qu'il puise pas trop sur maman, sinon ça provoque des fausses couches...
Delf ça joue?
J'ai du prendre rdv chez gygy aujourd'hui, car j'ai eu à nouveau une perte brun clair, avec perte blanche mélangée, pas de sang, pas de maux de ventre, mais la secrétaire m'a dit que vu que j'en avais déjà eu jeudi fallait quand même contrôler être sûr que tout est ok... ça me rassure d'avoir un rdv et d'un coté j'ai une peur bleu d'une mauvaise nouvelle...

Laskar, ça va aller courage...

a2l1e j'ai une hypothyroïdie congénitale, donc pas la même chose, pour moi la grossesse pose aucun problème... mon traitement a été un peu augmenté dès que j'ai voulu un désir d'enfant, et depuis que je suis enceinte, rien n'a bougé, c'est surtout quand ton poids bouge et au début de la grossesse il faut qu'elle soit bien haute pour que bébé aie tout ce qu'il lui faut et qu'il puise pas trop sur maman, sinon ça provoque des fausses couches...
Delf ça joue?
J'ai du prendre rdv chez gygy aujourd'hui, car j'ai eu à nouveau une perte brun clair, avec perte blanche mélangée, pas de sang, pas de maux de ventre, mais la secrétaire m'a dit que vu que j'en avais déjà eu jeudi fallait quand même contrôler être sûr que tout est ok... ça me rassure d'avoir un rdv et d'un coté j'ai une peur bleu d'une mauvaise nouvelle...

oui tu es suivie régulièrement. moi je devrais mais comme tout est rentré dans l'ordre avec les traitements partum, je n'ai plus trop suivi mes pds. (pas bien!!) et je me rappelle que mon doc m'avait qu'à la prochaine grossesse il faudrait faire attention à suivre les taux. je verrai ce qu'il me dit tout à l'heure. je vais me faire gronder loool
ne tkt pas pour ton rdv il vaut mieux voir de suite s'il y a qqch qui cloche
ne tkt pas pour ton rdv il vaut mieux voir de suite s'il y a qqch qui cloche

-
- Top fraise
Euh régulièrement c'est un grand mot, j'avais été voir en juin 2015 mon endocrinologue parce qu'avec mon ami on parlait bébé, la prise de sang que j'avais faite était ok pour avoir un bébé, taux TSH bien haut, mais on a commencé les essaie qu'en décembre, et je l'ai appelée la semaine passé, elle m'a dit rien besoin de faire on contrôlera à votre prise de sang avec votre gynéco... donc voilà je ne sais pas trop où j'en suis non plus...
Oui je sais que c'est mieux de savoir, mais ça fait peur.... surtout que ce n'est pas bon signe d'avoir des pertes brunes... j'essaie de me dire que tout va bien, car beaucoup de symptômes encore.. mais je flippe beaucoup quand même...
Oui je sais que c'est mieux de savoir, mais ça fait peur.... surtout que ce n'est pas bon signe d'avoir des pertes brunes... j'essaie de me dire que tout va bien, car beaucoup de symptômes encore.. mais je flippe beaucoup quand même...
-
- Super fraise
Je c est pzs si ct pour moi ben je suis assistante maternellea2l1e a écrit :je ne suis pas du genre à m’arrêter mais là je n'en peux plus. et puis c'est la pression à fond au boulot ça me soule.
-
- Première fraise
Coucou les filles,
J'espère que votre week-end s'est bien passé.
Loulubie on attend impatiente de bonnes nouvelles.
De mon côté c'est pas la joie du tout ! Depuis ce week-end et encore plus ce matin je ne me sent vraiment pas bien.
J'ai un mal de tête qui ne me lâche pas, des douleurs abdominales parfois même la sensation de décharges électrique, j'ai l'impression d'être totalement endormie impossible de rester debout très longtemps je suis très très faible, j'ai un peu de mal à m'alimenter en revanche je suis assoiffée et j'ai beau boire beaucoup d'eau rien ne change.
Je ne sais pas si c'est nécessaire d'aller consulter ou si tout simplement c'est bébé qui puise trop. Premier rdv Sage-Femme dans une semaine 7 jours supplémentaires dans cet état s'annonce compliqué.
De mon côté c'est pas la joie du tout ! Depuis ce week-end et encore plus ce matin je ne me sent vraiment pas bien.
J'ai un mal de tête qui ne me lâche pas, des douleurs abdominales parfois même la sensation de décharges électrique, j'ai l'impression d'être totalement endormie impossible de rester debout très longtemps je suis très très faible, j'ai un peu de mal à m'alimenter en revanche je suis assoiffée et j'ai beau boire beaucoup d'eau rien ne change.
Je ne sais pas si c'est nécessaire d'aller consulter ou si tout simplement c'est bébé qui puise trop. Premier rdv Sage-Femme dans une semaine 7 jours supplémentaires dans cet état s'annonce compliqué.
-
- Super fraise
Feepourvous a écrit :Coucou les filles,
Peu être une consultation te soulagerais je pense
-
- Informations
-