Salut les filles
Lolubie j'espère que tout va bien se passer pour toi, donnes nous des nouvelles au plus vite. On pense à toi
Moi mal dormi comme d'hab,Mais chéri c'est levé avec la petite Et m'a laissé au lit jusqu'à 10h30
OCTOBRETTES de 2016 !!
-
- fraise d'or!!!!
Re: OCTOBRETTES de 2016 !!
salut les filles,
mince loulubie!! j'espère que ce n'est rien de grave. courage
moi week end tranquille. grosse fatigue et hier après midi je me suis endormie 2 h devant la tv. mon fils ne comprenais pas lool ça ne m'arrive jamais. "maman t'es malade?! " loool pti chou.
ce matin dur dur le reveil aussi vivement le 2eme trimestre^^
bonne journée les filles
mince loulubie!! j'espère que ce n'est rien de grave. courage
moi week end tranquille. grosse fatigue et hier après midi je me suis endormie 2 h devant la tv. mon fils ne comprenais pas lool ça ne m'arrive jamais. "maman t'es malade?! " loool pti chou.
ce matin dur dur le reveil aussi vivement le 2eme trimestre^^
bonne journée les filles
- sandrapzt
- Fraise attitude

@ Claudia
toutes mes pensées...

@ Loulubie
j'espère que ça sera pas trop grave,

Perso écho datation le 9 mars, j'ai des seins énormes et je trouve plus de soutien gorge

et bonne journée à toutes
Moi : 43 Ans
Lui : 46 Ans
Elles : 11 et 12 Ans
Lui : 46 Ans
Elles : 11 et 12 Ans
-
- Top fraise
Bonjour à toutes !
J'avais rdv chez mon gynécologue le 24/02, RAS, il m'a fait une ordo pour une echo à faire 10 jours après en mentionnant bien antécédent GEU droite.
Après avoir bataillé avec une secrétaire pas très compréhensive, qui disait qu'il ne servait à rien d'en faire une si tôt qu'on allait rien voir etc etc (j'avais beau lui dire pour mon antécédent de GEU, elle ne voulait rien savoir)... J'ai fini par avoir un rdv le 7/03...
Bon par contre, elle ne m'a pas laissé le choix de l'heure et elle a raccroché aussi sec... Sympa les secrétaires mal grattées !
Sinon je suis végétarienne, donc j'en ai parlé au médecin qui m'a dit pas de soucis, du moment que j'équilibre bien mes repas :)
Je peux aussi continuer le sport donc me voilà bien contente !
Sinon j'ai mal au coeur assez souvent, après les repas notamment, certaines odeurs me rebutent complètement, le soir j'ai le bas du ventre vraiment très enflé...
Monsieur me dit d'aller m'acheter des pantalons de grossesse, mais j'aimerai avoir la première écho d'abord... Histoire de ne pas investir si finalement ça ne va pas :)
Bonne journée à toutes !
J'avais rdv chez mon gynécologue le 24/02, RAS, il m'a fait une ordo pour une echo à faire 10 jours après en mentionnant bien antécédent GEU droite.
Après avoir bataillé avec une secrétaire pas très compréhensive, qui disait qu'il ne servait à rien d'en faire une si tôt qu'on allait rien voir etc etc (j'avais beau lui dire pour mon antécédent de GEU, elle ne voulait rien savoir)... J'ai fini par avoir un rdv le 7/03...
Bon par contre, elle ne m'a pas laissé le choix de l'heure et elle a raccroché aussi sec... Sympa les secrétaires mal grattées !
Sinon je suis végétarienne, donc j'en ai parlé au médecin qui m'a dit pas de soucis, du moment que j'équilibre bien mes repas :)
Sinon j'ai mal au coeur assez souvent, après les repas notamment, certaines odeurs me rebutent complètement, le soir j'ai le bas du ventre vraiment très enflé...
Monsieur me dit d'aller m'acheter des pantalons de grossesse, mais j'aimerai avoir la première écho d'abord... Histoire de ne pas investir si finalement ça ne va pas :)
Bonne journée à toutes !
Début des essais janvier 2014
C1: 33 jours
C2 40 jours
C3 : 43 jours
C4 81 jours : GEU
C14 My Ovulation Chart Positif !
PDS : 14 DPO : 43 UI
16 DPO : 112 UI
C1: 33 jours
C2 40 jours
C3 : 43 jours
C4 81 jours : GEU
C14 My Ovulation Chart Positif !
PDS : 14 DPO : 43 UI
16 DPO : 112 UI
- smartiesdu68
- Première fraise
Coucou les filles, ce matin j'étais chez le médecin pour mes nausées, il m'a donné prinperan, dafalgan et spasfon... Jusqu'à que j'ai mon rendez-vous chez mon gygy le 21mars.
Bonne journée !
Bonne journée !
-
- Top fraise
Coucou les filles,
Désolée de pas écrire plus tôt week-end chargé, ma soeur et son ami est venu souper samedi soir, anniversaire dimanche de la grand-mère de mon chéri....
Claudia, désolée pour toi... c'est aussi une hantise pour moi, j'espère que tu auras bientôt ton bébé...
Loulubie dis nous comment ça va...
Je vais bien, la nausée s'atténue, enfin ça dépens un peu des moments, je remarque qu'il faut que je mange du genre un morceau pour que ça aille mieux.. par contre la voiture c'est la galère, je supporte pas les trajets et j'ai 1h de trajet par jour pour aller au boulot...
Question, vous avez des maux têtes?, hier j'avais mal d'un coté et aujourd'hui de l'autre????
J'ai appelé gygy ce matin, enfin, j'ai mon premier rendez-vous le 8 mars, pfff encore 8 jours, rien besoin de faire avant et pour info, je lui ai parlé de mes pertes brunes que j'avais eu la semaine passé, elle a dit de toute façon on verrait encore rien à l'écho donc si ça revient m'appeler.... elle ne m'aurait pas venir non plus.... mais ouf je n'ai plus eu de perte du tout... et mes symptômes sont toujours bien présent.... surtout la constipation...
Bisous les filles...
Désolée de pas écrire plus tôt week-end chargé, ma soeur et son ami est venu souper samedi soir, anniversaire dimanche de la grand-mère de mon chéri....
Claudia, désolée pour toi... c'est aussi une hantise pour moi, j'espère que tu auras bientôt ton bébé...
Je vais bien, la nausée s'atténue, enfin ça dépens un peu des moments, je remarque qu'il faut que je mange du genre un morceau pour que ça aille mieux.. par contre la voiture c'est la galère, je supporte pas les trajets et j'ai 1h de trajet par jour pour aller au boulot...
Question, vous avez des maux têtes?, hier j'avais mal d'un coté et aujourd'hui de l'autre????
J'ai appelé gygy ce matin, enfin, j'ai mon premier rendez-vous le 8 mars, pfff encore 8 jours, rien besoin de faire avant et pour info, je lui ai parlé de mes pertes brunes que j'avais eu la semaine passé, elle a dit de toute façon on verrait encore rien à l'écho donc si ça revient m'appeler.... elle ne m'aurait pas venir non plus.... mais ouf je n'ai plus eu de perte du tout... et mes symptômes sont toujours bien présent.... surtout la constipation...
Bisous les filles...

-
- fraise d'or!!!!
C'est fou, c'est pas la première à qui on donne du primperan, je comprend pas en faite, c'est vraiment pas bon. Y a tellement d'autres médoc dans risquessmartiesdu68 a écrit :Coucou les filles, ce matin j'étais chez le médecin pour mes nausées, il m'a donné prinperan, dafalgan et spasfon... Jusqu'à que j'ai mon rendez-vous chez mon gygy le 21mars.
Bonne journée !
-
- fraise d'or!!!!
Ahhh Pfff y en a des fois, vraiment une mal polie.Pouette58000 a écrit :Bonjour à toutes !
Bonne journée à toutes !
Je voulais attendre les 3 mois pour un pantalon mais je n'en peux plus, j'ai enfin trouvé un. Je me sens mieux du coup
-
- fraise d'or!!!!
Moi c'est le contraire avec 1m53 je dois tout faire raccourci et des fois ça ne tombe plus biensandrapzt a écrit :les filles
@ Claudia
toutes mes pensées...![]()
@ Loulubie
j'espère que ça sera pas trop grave,tiens nous au courant même si j'écris pas souvent je vous lis et penses fort à toi.
Perso écho datation le 9 mars, j'ai des seins énormes et je trouve plus de soutien gorgepour les pantalons ça change pas avec 190 cm je n'en trouve jamais donc je les fabriquerai comme d'habitude bien qu'actuellement je support aucune ceinture donc c'est plutôt robe.
![]()
et bonne journée à toutes
-
- fraise d'or!!!!
Moi la voiture ça Ca Si je conduis, Si je suis passagère c'est une horreurmacscully1018 a écrit :Coucou les filles,
Bisous les filles...
Vu les pertes ne fait Quand même pas trop d'effort. Repose toi Quand tu peux
-
- Informations
-