discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
stef6318
Première fraise
Première fraise

Re: discussion entre nous, la suite

j ai encore des sentiments pour lui mais je suis a bout de force . un bebe ca prends de l energie et je suis heureuse de lui donner mais j en ai pas assez pour bouger mon conjoint...
Image

secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

stef je me garderai bien de te donner des conseils
moi j'ai 2 enfants rapprochés et ça a bien mis en périle notre couple
maintenant je suis mariée et nous essayons chaque jour de faire la route ensemble

et toi tu bosses ?
peut être voir un conseiller conjugal ?

cixi mets des genouillières :tropdrole:
stef6318
Première fraise
Première fraise

oui je bosse j ai meme pris des weekends pour pouvoir gerer la situation financierement mais je m epuise a faire cela . qd on est en couple c'est impossible de lui faire entendre raison et des que je lui dis que c'est fini car je n ai plus d autres solution il se remet en questions mais je n arrete pas de me dire pour combien de temps?...

vous avez des enfants de quels ages?
personne ne s est séparé?
Image
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Non moi je suis mariée et j'en ai 2
si tu es épuisée et qu'il ne t'écoute pas tu n'as pas 50 solutions je pense ?
stef6318
Première fraise
Première fraise

oui ma tete le sais bien mais du coup comme la il fait des efforts (re pleins de promesses!) mon coeur me fait mal. en plus je m inquiete beaucoup pour mon fils il est si petit... on a parlé de la garde alternée ca me fend le coeur de me separer de mon fils mais c un bon pere mon fils a aussi besoin de lui alors je me vois mal demander la garde ...
Image
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

:???: je veux surtt pas t'influencer
c'est avec lui que tu dois discuter calmement...les promesses moi j'ai tendance à me méfier il faut des actes
à toi de voir ce que tu peux supporter niveau attente (fixer un délai concret)
stef6318
Première fraise
Première fraise

merci ne t inquite pas j ai juste besoin d en parler et d avoir des avis ca me permet de prendre du recul pour pouvoir faire le tri dans ma tete. je sais qu il n y a que moi qui sait ce qu il y a à faire mais ca me prends vraiment la tete :marre:

sinon a quel age commence les cauchemards? mon fils se reveille en debut de nuit en criant et peine a se calmer alors qu avant aucun soucis.
c'est peu etre lié à son age ou peut etre sent il deja qu il se passe quelquechose entre ses parents?
Image
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

:reflechis:
mon 18 mois a commencé les mauvais rêves y a qqles mois je dirais vers 1 an
mon 3 ans lui a commencé y a qqles semaines à peine
alors chaque enfant réagit différemment
peut être aussi la tension entre vous, une dent qui pousse
tant qu'ils ne parlent pas c'est pas évident

tu n'as pas d'amies à qui parler de tt ça ? de la famille ? ils peuvent t'écouter de "vive voix"
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

On a passé une super matinée je suis contente :wink: Les enfants se sont éclatés, E qui est introverti et ultra timide, voire timoré a étonné sa maman :wink: Hadrien s'est bien amusé d'abord dans le coin des petits, puis christophe lui montré le chemin pour le toboggan des grands et l'a fait en boucle ensuite.

Repas au flunch ensuite ils ont bien mangé, Hadrien à la fête avec un petit pot de mayo et de ketchup rien que pour lui...heureusement que je fais attention à la maison :tropdrole:
D'ailleurs soupe ce soir!
Rentré à 14h30 au lit direct mais Maxence s'est relevé après 3/4 d'heure et a réveillé Hadrien, j'ai levé tout le monde vu l'heure et ce soir ils iront tôt se coucher je pense.

Stef compliqué comme situation comme dit seco, faut savoir ce qu'on est prêt à supporter et cb de temps. Si vous cohabitez c'est pas vraiment une séparation finalement s'il fait traîner les choses pour se trouver un appart.
Comme dit seco, fixer une échéance ça peut être pas mal, c'est concret, ça lui met la'pression, enfin faut être prête à assumer derrière si lui n'assume pas par contre.
C'est sûr que l'arrivée d'un enfant ca fait ressortir les faiblesses des couples, faut être sûr de sa relation pour que ça tienne
stef6318
Première fraise
Première fraise

si j en parle avec eux tout le monde me dit qu ils comprennent ma decision qu on ne peut pas baser un couple sur des promesses et en plus non-tenues ... mais tourner la page et plus facile a dire qu 'à faire...

ok pour les cauchemards je vais surveiller
merci
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations