discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
stef6318
Première fraise
Première fraise

Re: discussion entre nous, la suite

kikine tu as l air d avoir passé une super journée!!
tu as raison se n ai pas vraiment une separation son dossier de logement passe en commission le 24/02 pour savoir si le logement HLM lui est accordé.
j en peux plus des promesses en faite , je crois que la separation s'impose je ne lui fait plus confiance je me dis ok il repars sur les rails et pour combien de temps ....
bonne soirée a toute je vais chercher mon fils chez la nounou car le vendredi c'est nounou! ( c'etait dans le but que mon conjoint est une journée de libre pour le code ou entretien d embauche resultat rien depuis aout 2015!!)
bisous :coucou:
Image

secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Kikine :applose: je suis bien contente pour vous
voilà de quoi leur faire passer une super nuit :good:
vous avez fait des photos?

ici Adrien a fait la sieste mais secotinou non enfin trop peu
ces gamins seront Jamais synchros
enfin c'est secotin qui gérait on verra pour moi ce we
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

pfiou journée finie, je suis claquée....en plus j'ai des règles super hémorragiques avec mon stérilet, vivement le dodo.
Sinon ça va mieux pour Thibaut, il a bcp moins pleuré...par contre le doc de la crèche a trouvé que ses tympans étaient roses et comme il a 38 et qu'il tousse (encore :???: ), à surveiller pour voir ct ça évolue. J'ai ressorti la panoplie d'he.

Lola dsl pour le :negatif: j'esp que ta fin de cycle ne tardera pas trop

seco sympas les photos des garçons. C'est vrai qu'ils ont encore bien changés...et secotinou, dingue comme il fait grand

kikine je suis d'acc avec les filles, ta vengeance doit être plus méchante :-D il le prend vraiment cool avec la nounou. Finalement tu devrais faire pareil, sorties entre copines, nounou jusqu'à tard...il réaliserait pe qu'il abuse

Amilka ils sont chouettes tes bricolages avec les enfants :good: J'esp que Kilyan ira vite mieux...mais perso les antibiotiques j'éviterais aussi sans avoir la certitude que c'est bactérien.
Une pneumopathie c'est souvent viral, surtout chez l'enfant

Stef il n'y a que toi qui puisse connaître tes propres limites et jusqu'où l'amour pour ton homme peut t'amener à certaines concessions.
Un enfant c'est sûr que ça peut éprouver le couple...et je pense que d'un côté les personnes extérieures (même la famille) sont souvent mal placées pour conseiller. Difficile de juger sans vivre vraiment la situation.
Je te souhaite en tt cas de pouvoir trouver la situation qui te convienne et donc d'en vivre plus sereinement.

cixi je bosse les lundis-mardis et vendredis.
J'espère que les genoux auront résisté à la séance imitation de piscine :tropdrole:
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Thibaut pleurait qd il a regardé les tympans? Parce que si oui ça peut faire rosir les tympans
Bon courage pour tes :regles:

j'ai trouvé un gîte dans le jura fin août une semaine
voilà maman vient avec nous :applose: elle est contente
je vous enverrai le lien du site
on a des parcs animaliers des lacs pour se baigner et les châteaux et fruitière à conté
c'était le département de nos 1eres vacances en amoureux
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

je ne sais pas, nous n'étions pas là pour l'examen. Mais je ne pense pas que ce soit bien important. Juste un pt rhume...demain je ferai un aérosol d'he. Mais il me semble plutôt en forme. Et j'ai mis un peu d'he de lavande avec un coton dans les oreilles au cas où.

C'est top pour les vacances :good: En plus c'est mignon la symbolique de vos 1ères vacances de couple et d'y revenir avec les enfants.
C'est chouette aussi pour ta maman. Vous devriez bien en profiter avec tout ce qu'il y a autour.
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah le jura on est allé aussi une fois c'était joli! Et bon...moi le fromage, Christophe les charcuteries... :tropdrole:

Stef dans ce cas là si vous êtes vraiment séparés tu verras bien comment évolue sa situation. Après c'est sûr personne ne peut se mettre à ta place!

Ouais j'ai fait des photos mais l'appareil a été vite à plat :marre: pourtant il me semblait l'avoir rechargé y a pas longtemps. Il faudra que je surveille ça tant qu'il est encore sous garantie.
J'en ai pris qqunes avec le tel mais c'est moche!
Ils n'ont quasi pas fait de sieste, du coup ce soir 19h ils étaient couchés...même pas honte de toyte façon 20 min après ils dormaient.

Maxence a passé un cap c'est idiot mais ça me fait tout bizarre! 2 soirs de suite qu'il s'endort en oubliant son doudou, on ne lui a rien dit et il ne s'en est pas rendu compte!
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Et Raphaël ça va?

Kikine c'est bien maxence s'émancipe
notre premier appareil on s'en servait pas assez on a appris que ça avait usé la batterie plus vite

secotin est parti ça fait vide
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

seco j'esp que tu passeras un bon we malgré l'absence de secotin. Il revient tard dimanche ?

Raphaël ça allait...il dit avoir pleuré malgré tout en me réclamant à la garderie mais que des grands et la surveillante l'ont consolé. En tt cas j'adore son explosion de joie qd il nous voit arriver. Sinon plus d'accident pipi, c'est déjà ça. Mais apparemment mardi il avait demandé mais la surveillante était occupée et le tps qu'elle réagisse c'était trop tard...
En tt cas je suis heureuse de les retrouver après ma journée...mais heureuse aussi de profiter du calme qd ils ont au lit :tropdrole: l'ambivalence d'être parent mdr

kikine oui fait gaffe à utiliser régulièrement l'appareil sinon la batterie s'use plus vite. C'est comme pour une voiture finalement.
Maxence est grand maintenant, c'est bien d'un côté qu'il se détache de son doudou...même si ça doit faire un pincement de le voir encore changer et grandir un peu plus.

Je file au lit moi...passez une bonne soirée
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Adrien vient de vomir y en avait partout
j'ai 2 lessives à faire :ouin: ça pue dans sa chambre faudrait laver le matelas demain
je suis pas couchée
Le we commence mal
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

stef6318 : pareil c a toi de voir
Après même en le voulant les hommes ne font pas grand chose, il ont l'impression que le peut qu'il font c déjà le max
Et perso rester a la maison avec mes fils pdt 18 mois je pourrais pas c difficile de s'occuper des enfants a plein temps

Pauvre seco courage

Arias bon dodo ,fait ... ces règles tu veux pas un stérilet au hormones?
Moi ça me fait bizarre d'avoir des regle tous les 44 jours avec des hormones ( la polluées c'était 28 j)
Y a pas des je contre le mal de tête ??? G tout le temps mal en ce moment

J'ai repris un régime :croisedoigts: j'ai faim :ouin: :lol:
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations