pfiou journée finie, je suis claquée....en plus j'ai des règles super hémorragiques avec mon stérilet, vivement le dodo.
Sinon ça va mieux pour Thibaut, il a bcp moins pleuré...par contre le doc de la crèche a trouvé que ses tympans étaient roses et comme il a 38 et qu'il tousse (encore

), à surveiller pour voir ct ça évolue. J'ai ressorti la panoplie d'he.
Lola dsl pour le

j'esp que ta fin de cycle ne tardera pas trop
seco sympas les photos des garçons. C'est vrai qu'ils ont encore bien changés...et secotinou, dingue comme il fait grand
kikine je suis d'acc avec les filles, ta vengeance doit être plus méchante

il le prend vraiment cool avec la nounou. Finalement tu devrais faire pareil, sorties entre copines, nounou jusqu'à tard...il réaliserait pe qu'il abuse
Amilka ils sont chouettes tes bricolages avec les enfants

J'esp que Kilyan ira vite mieux...mais perso les antibiotiques j'éviterais aussi sans avoir la certitude que c'est bactérien.
Une pneumopathie c'est souvent viral, surtout chez l'enfant
Stef il n'y a que toi qui puisse connaître tes propres limites et jusqu'où l'amour pour ton homme peut t'amener à certaines concessions.
Un enfant c'est sûr que ça peut éprouver le couple...et je pense que d'un côté les personnes extérieures (même la famille) sont souvent mal placées pour conseiller. Difficile de juger sans vivre vraiment la situation.
Je te souhaite en tt cas de pouvoir trouver la situation qui te convienne et donc d'en vivre plus sereinement.
cixi je bosse les lundis-mardis et vendredis.
J'espère que les genoux auront résisté à la séance imitation de piscine