discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Re: discussion entre nous, la suite

purée je suis rentrée pr le repas et adrien :rougedecolere: :rougedecolere:
caprice pr faire du vélo dehors (à midi)
carprice pr avoir son assiette pr au final pinailler
:rougedecolere: j'ai dit à secotin celui là sieste obligatoire aujourd'hui :sage:
le secotinou était fatigué lui aussi mais de bonne composition

vous avez de la chance kikine pr la neige ici on aura pas vu un flocon de l'hiver :quoi:

Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Seco c'est pénible les caprices avec la fatigue. J'espère que les enfants feront une bonne sieste.
C'est sympa sinon que secotin et aille aider pour remettre à neuf la cuisine.
Mon crohn ça peut aller... J'ai refait une pds, toujours pas fameuse, mais pour le moment j'arrive à gérer avec l'alimentation et des compléments.

Cixi elle se réveille toutes les nuits pour manger ? Tu m'étonnes que parfois tu fatigues. Heureusement que ton horaire est light pour le moment.

Kikine c'est vrai que pour les enfants c'est chouette la neige. Ici on en a eu mais pe une dizaine de jours max.

Chez nous aucune possibilité non plus d'activité sportive avant 6 ans. Sinon c'est sympa l'auto-défense.
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Ben mon frère et sécotin vont pas laisser maman démonter sa cuisine à quasi 70 ans
il part vendredi soir comme ça ils attaquent de bonne heure samedi :croisedoigts:

ici on a le jardin aquatique et bébé nageurs (mais avec leurs otites c'est :non: )
la baby gym = qu'on a choisie
l'éveil musical où je pense inscrire secotinou l'an prochain
tt ça pr les 4 ans et moins

après c'est pareil entre 4/6 ans y a pas grand chose
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Vous avez de la chance vous avez pas mal de choix.
C'est chouette aussi l'éveil musical.
Adrien tu le laisseras à la gym ?
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lolacarnoy a écrit :
amilka, quand reprend il le médecin ? tu sais s'il y a beaucoup de délai d'attente après qu'il ait fait le rapport ?
il a appele l'hotel du département qui lui on dit on a pas le dossier médical et on a pas a parler avec vous voyez votre RH
et le RH ne sais meme pas combien de temps le médecin est en congés, ...
du coup, notre medecin ne sais pas sil doit prolonger de 15 jour ou 1 mois...
lolacarnoy a écrit :ici ça va ! Toujours pas de règles et toujours des nausées (mais je crois que je vous l'avais pas dit, j'en ai depuis lundi) j'ai appelé ma gygy qui m'a dit normal d'attendre 2mois au 1er cycle parfois (ce que je savais mais bon c'est pénible) et elle m'a dit de prendre rdv à la fin du mois.
:lol:
ha tu nous fait des drole de truc :lol: affaire a suivre quoi ...
Cixi a écrit : Amilka je ne sais pas comment tu fais à mener à bras toute ta famille et ton boulot avec cette incertitude. Pour ton Kilou il y a du neuf?
je sais pas mais je compense en mangeant bcp trop +2kg en 1 mois :ouin:
et toi tu cours partout!
tu vas courrir encor eplus avec les activités
ici peut etre judo pour kilou -si on arrive a trouver le temps :-(
secotine a écrit : amilka trouver une nounou en périsco c'est quand même pas évident :wink: et ça a un cout
ici ca va plutot bien y en a plein qui chercher parce que justement tout le monde va au périscolaire (1.5/h - et nap gratuite)
ha le mont d'or !
y a quoi a la ferme pédagogique?

kikine : moi dans 6 ans euh peut etre chef d'agence ou peut etre pas, peut etre une autre boite ou pas, peut etre 3 enfants ou que 2 peut etre bcp de chose! c'est trop loin pour moi !lol

bon j'attends que mes 3 monstres se réveil pour tourner général chez le medecin !
j'espère que la pneumonie de kilyan y a du mieux car il tousse tjrs et l'antibio est fini :???: mathéo tousse moi aussi et j'ai le poignet qui déconne - foutu canal carpien - je sais pas si on peut faire quelque chose
avant hier j'ai decouper (pas grand chose) pour faire avec les gamins, ...
hier je pouvais pas taper sur l'ordi tellement j'avais mal :marre:
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Arisa je sais pas :reflechis:
peut être que 2 ans ça suffit pour adrien, surtt que l'école sera à temps plein et tout les jours avec garderie à gogo alors j'ai peur que ca fasse bcp

amilka bon courage pour les rdv du médecin ce soir
les fermes pédagogiques ben c'est une ferme normale avec les animaux
tu peux caressér certains animaux, assister à la traite, faire du fromage...y a des aménagements pour le public genre table pique nique, jeux pour enfants...
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

pfff Raphaël est d'une humeur à la pleurnicherie ce soir...c'est je veux des câlins, je suce mon pouce et je dors debout. Et demain re-grosse journée :???:
On mange dans 15 minutes. Ils sont lavés et en pyj. A gd max 19h ils sont au lit.

Oui je comprends seco....d'un côté je pense aussi que ça fera pe bcp avec la grosse semaine d'école. Mais il sera pe demandeur de lui-même. Tu pourras toujours voir à la rentrée ct ça se passe et comment il tient le coup avec ce nouveau rythme.
Ce qui est moche c'est que finalement le sport devrait être bcp plus intégré à l'école. Idem aussi pour d'éventuelles sorties culturelles.

Amilka j'espère que ça ira chez le doc et qu'il en ressortira un diagnostic avec plutôt de l'amélioration.
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Ici adrien fait sauter la sieste donc oui plus ronchon...
tu tiens le bon bout bientôt 19h :wink:

j'ai fait une énième lessive :rougedecolere: j'en ai marre
mon repas demain midi et soir est fait
avant que secotin parte demain soir je ferais poussière cuisine et salle de bain
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Verdict pneumonie tjrs la et des 2 côté s maintenant pfff ré antibiotiques
matheo c les dent, une de sorti et une en cours
et moins fin de bronchite et mon poignée ça serai soit un manque de magnésium soit une tendinite ( dans ce cas elle dure depuis des années
le coeur soir c aussi le magnésium sinon faudra voir un cardio
je regarde ma bouteille d'eau c déjà une eau magnésienne...

Voilà pour le doc ( mon mari c était pour une X e prolongation s'arrêt
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Amilka pas folichon les news :???:

Je viens de voir tes photos seco ils ont l'air de bien s'amuser :wink: il fonce de cheveux Adrien il n'est plus aussi blond qu'avant j'ai l'impression?
Ici je ne regrette pas d'avoir pris une machine avec une plus grosse capacité 7 ou 8kg je ne sais plus ça se sejt vachement. Et j'ai assez de trucs à laver pour trier.

Ici je suis revenue au cabinet mais je suis en colère contre christophe, il est allé à l'enterrement du père d'un ami ce matin j'essaie de le joindre à la maison et sur son portable pour avoir des nouvelles depuis le milieu de l'apres midi il ne répond pas. J'ai fini par envoyer un sms à la nounou vers 20h30 pour savoir si il avait recup les gosses parce que ça commence à m'inquiéter un peu elle me répond que oui vers 20h alors que bon il est en vacances il aurait pu les récupérer plus tôt. J'arrive enfin à l'avoir c'est pour me faire aboyer dessus"quoi qu'est ce qu'il y a j'ai les mains dans la colle" du coup je l'ai mal pris j'ai râlé et lui ai raccroché au nez.
Depuis rien, alors je boude dans mon coin en cherchant une idée de représailles. Je crois que demain soir ça sera soupe, et on mangera endives, brocolis, choux...pendant un moment.
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations