caprice pr faire du vélo dehors (à midi)
carprice pr avoir son assiette pr au final pinailler

le secotinou était fatigué lui aussi mais de bonne composition
vous avez de la chance kikine pr la neige ici on aura pas vu un flocon de l'hiver

il a appele l'hotel du département qui lui on dit on a pas le dossier médical et on a pas a parler avec vous voyez votre RHlolacarnoy a écrit :
amilka, quand reprend il le médecin ? tu sais s'il y a beaucoup de délai d'attente après qu'il ait fait le rapport ?
ha tu nous fait des drole de truclolacarnoy a écrit :ici ça va ! Toujours pas de règles et toujours des nausées (mais je crois que je vous l'avais pas dit, j'en ai depuis lundi) j'ai appelé ma gygy qui m'a dit normal d'attendre 2mois au 1er cycle parfois (ce que je savais mais bon c'est pénible) et elle m'a dit de prendre rdv à la fin du mois.
![]()
je sais pas mais je compense en mangeant bcp trop +2kg en 1 moisCixi a écrit : Amilka je ne sais pas comment tu fais à mener à bras toute ta famille et ton boulot avec cette incertitude. Pour ton Kilou il y a du neuf?
ici ca va plutot bien y en a plein qui chercher parce que justement tout le monde va au périscolaire (1.5/h - et nap gratuite)secotine a écrit : amilka trouver une nounou en périsco c'est quand même pas évidentet ça a un cout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités