Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Julyan23
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

une petite photo a 33 sa on vois pas trop mais pas simple de se prendre
bientot tu sera dans mes bras mon pti lou Image

[font=Verdana]c est un garçon[/font]
maman de 29 ans bb1 a 6 ans et bb2 surprise pour le mois de mars
debut de grossesse le 14 juin
le petit Louis a pointer le bout de son nez le 16 fevrier a 22h14 47 cm 2820g

SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Beau bidou aussi Julyan! eh ben la galer pour dormir dis!! bon courage! j`arrive a dormir sur le cote avec des oreillers pour me caler mais de plus en plus de douleurs ligamentaires et je galere pour me tourner lol une vraie baleine .. avec les insomnies et les pipis...heureusement c`est les vacances je dors beaucoup le matin pour compenser ,mais dans 10 jours ca sera fini la fete ! :lol:

Chouette que tu aies trouve le berceau d`occas! car ca sert peu de temps donc c`est mieux que d`investir dans un neuf..
Justine2710
Fraise active
Fraise active

Julyan, joli bidou !!

Je passe en coup de vent pour vous montrer ma nouvelle création ! 14€ en tout sachant que je peux encore réaliser une autre guirlande avec ce qu'il me reste !!

:bisou:
Papa 27 ans // Maman 24 ans
Arrêt de la pilule fin novembre 2014
Positif en janvier, puis FC le 12/02/15
RDC le 23 Mai
Positif en Juin 2015

Naissance de notre Pépettes le 10 Mars 2016
3,970 kg pour 53,5 cm
9 mois: 2 dents, 8,5kgs pour 73 cms
Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, je me présente;
Virginie 28 ans, maman d'un petit Liam de 3 ans et demi et 2 ème bébé pour le 6 mars 2016! C'est une fille, que j'attend avec impatience!!!!
La grossesse se passe bien malgré des douleurs dans le bassin et sciatique à 5 mois de grossesse, ma puce grandi bien c'est le plus important!

Aujourd'hui petit détour par les urgences mater car grosses douleurs ados, rien à voir avec des contractions, mais qui m'ont empêché de dormir tte la nuit... au final on explique pas les douleurs mais par contre je dois retourner à la mater demain pour un contrôle de la tension car trop haute et contrôles des urines car présence de protéines. ..
Voilà en gros! Désolée pour le pavé de présentation!
Je vous lis un peu depuis quelques jours et je suis ravie de partager cette fin de grossesse avec vous!
Bisous!
Ps: Très jolie création Justine! J'adore les couleurs.
Justine2710
Fraise active
Fraise active

Salut Virginie, bienvenue !

Moi aussi j'attend une fille pour le 10 mars ;-)

Parfois les médecins ont du mal à expliquer nos douleurs car durant la grossesse les symptômes sont différents. Par exemple tu peux avoir mal au ventre pour une mycose (c'était mon cas en début de grossesse).
Tu en saura plus demain!

Ici on partage un peu tout, de nos inquiétudes, nos liste pour la valise (celle d'Aurore est top en page 147^^), nos idée chambre,....

Est-ce que tu as fais la chambre ? Comment Liam prend la nouvelle d'être grand frère ?
Papa 27 ans // Maman 24 ans
Arrêt de la pilule fin novembre 2014
Positif en janvier, puis FC le 12/02/15
RDC le 23 Mai
Positif en Juin 2015

Naissance de notre Pépettes le 10 Mars 2016
3,970 kg pour 53,5 cm
9 mois: 2 dents, 8,5kgs pour 73 cms
Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude

Ils m'ont fait tout un tas d'examen ( echo, monito, pds) et ce qui compte c'est que ma princesse va bien....
Mais bon demain, je ferais un contrôle et on verra ce que ça donne. Je pense avoir fait de la tension par ce que j'avais mal... Le pbm c'est que j'ai toujours mal et donc j'ai peur de refaire de la tension demain!
J'espère que ça ira!
Sinon pour mon 1er il est tout content d'avoir une petite soeur bientôt! Il ne sait pas encore ce qui l'attend :-D
Il fait des bisous au ventre et pendant un temps me demandait au moin 10 fois par jour quand elle arriverait ! On verra bien sa réaction finale quand elle sera là. Avec moi par contre il est un peu dur lol, mais je peux comprendre!

J'ai vu la liste pour la valise! Effectivement elle est très complète! Moi je fais un peu comme je le sens, j'ai adapté la liste fournie par la mater et y ai rajouté des petits trucs qui m'on servi lors de mon 1er séjour!

La chambre est commencée, mais j'ai encore un peu de bazar dedans. Des amis viennent ce week end récupérer les fringues de mon fils bébé et ensuite je pourrais continuer à aménager.

Les noms de vos futurs bébés sont déjà choisi?
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui moi ce sera un petit Safwan! :-D
Julyan23
Fraise active
Fraise active

Cc les filles petit passage éclair le temps que ça coupe pas
Ici pas top forme c'est long d'être au repos aujourd'hui petite exception on a été chercher une armoire pour julyan et du fil pour broder car je veux essayer de broder son prénom sur doudou
Bin la je ne sais plus marcher même douleur que quand j'avais du aller aux urgence donc depuis que je suis rentrée coucher mais des que je pose le pied à terre aie mais ce filou appuie beaucoup sur le col et donne des coups super haut
Donc ici prénom retenu est louis
Bienvenue virginie et félicitations pour cette petite puce à venir
Moi dpa prévu 13 mars
Justine jolie création
Sejan joli le prénom
Et vous comment ce passe cette fin de grossesse
Bisous à toutes
Je vous met mon premier essai broderie la lettre l
bientot tu sera dans mes bras mon pti lou Image

[font=Verdana]c est un garçon[/font]
maman de 29 ans bb1 a 6 ans et bb2 surprise pour le mois de mars
debut de grossesse le 14 juin