Hatsu : ta chambre est mignonne comme tout. Futur papa a de quoi être fier, c'est choupinou qu'il mette la photo sur son téléphone ! J'aime beaucoup car elle est sobre!
Julyan : pas évident ses douleurs ! Essayé de te reposer au maximum, quant au Papa c'est dommage qu'il ne voit pas que tu es besoin de lui. Surtout que faire ta valise c'est déjà un bon truc a faire donc se serait sympas si il pouvait faire la chambre !
C'est quoi ton histoire de pourcentil ? J'ai ça aussi sur mes échos, je sais pas ce que ça veut dire !
Hier j'avais le rdv des 8 mois, je suis a +12kgs, le gygy m'a dit que la petite était arrivée à maturité pulmonaire (34SA), il m'a aussi dit que si je ne la sentait pas bouger malgré la chahuter il faudrait aller aux urgences. En gros le dernier trimestre, il y a ce qu'ils appellent des incidents de 3ème trimestre et en fait le bebe s'enroule son cordon (cou ou poignet ou autre) et du coup s'asphyxie donc il peut pas supporter ça 2 jours.
Donc voilà un nouveau stress jusqu'à la fin ^^
Sinon chéri à terminé le plafond et les murs couleur cachemire, il attaque le gris perle là !
De mon côté demain vu que chéri bosse, je fais les valises, je répare quelques affaires et je vais faire mon cadre pour la puce !
Je ne sais pas vous mais moi chaque journée est différente ! Des fois je pète le feu et d'autre fois je suis comme tristounette ! Que c'est frustrant !
SEJAN, comment vas tu ??