Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Justine2710
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici

Coucou les filles !

Hatsu : ta chambre est mignonne comme tout. Futur papa a de quoi être fier, c'est choupinou qu'il mette la photo sur son téléphone ! J'aime beaucoup car elle est sobre!

Julyan : pas évident ses douleurs ! Essayé de te reposer au maximum, quant au Papa c'est dommage qu'il ne voit pas que tu es besoin de lui. Surtout que faire ta valise c'est déjà un bon truc a faire donc se serait sympas si il pouvait faire la chambre !
C'est quoi ton histoire de pourcentil ? J'ai ça aussi sur mes échos, je sais pas ce que ça veut dire !

Hier j'avais le rdv des 8 mois, je suis a +12kgs, le gygy m'a dit que la petite était arrivée à maturité pulmonaire (34SA), il m'a aussi dit que si je ne la sentait pas bouger malgré la chahuter il faudrait aller aux urgences. En gros le dernier trimestre, il y a ce qu'ils appellent des incidents de 3ème trimestre et en fait le bebe s'enroule son cordon (cou ou poignet ou autre) et du coup s'asphyxie donc il peut pas supporter ça 2 jours.
Donc voilà un nouveau stress jusqu'à la fin ^^

Sinon chéri à terminé le plafond et les murs couleur cachemire, il attaque le gris perle là !
De mon côté demain vu que chéri bosse, je fais les valises, je répare quelques affaires et je vais faire mon cadre pour la puce !

Je ne sais pas vous mais moi chaque journée est différente ! Des fois je pète le feu et d'autre fois je suis comme tristounette ! Que c'est frustrant !

SEJAN, comment vas tu ??

:bisou: :bisou:
Papa 27 ans // Maman 24 ans
Arrêt de la pilule fin novembre 2014
Positif en janvier, puis FC le 12/02/15
RDC le 23 Mai
Positif en Juin 2015

Naissance de notre Pépettes le 10 Mars 2016
3,970 kg pour 53,5 cm
9 mois: 2 dents, 8,5kgs pour 73 cms

Julyan23
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Le pourcentil c'est par rapport à leur courbe comme la il pèse 1897 et dans la courbe il est en dessous donc c'est le pourcentage en fait je sais pas si tu as compris mais julyan été quasi pareil donc on verra bien
Cet am on a fait journée canapé avec julyan et bin ça fais du bien
bientot tu sera dans mes bras mon pti lou Image

[font=Verdana]c est un garçon[/font]
maman de 29 ans bb1 a 6 ans et bb2 surprise pour le mois de mars
debut de grossesse le 14 juin
le petit Louis a pointer le bout de son nez le 16 fevrier a 22h14 47 cm 2820g
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tu as bien raison Julyan il faut te preserver et penser a toi avant tout ;)

rhooo la la c`est nul de te dire ca Justine quel stress :/.Le mien en tout cas gigote vraiment beaucoup le calme plat ne dure jamais bien longtemps ^^

oui pareil enfin la grande forme c`est rare mdr mais ya des jours ou ca va et d`autres la grosse flemme ^^

la semaine prochaine on va avoir de grosses precipitations pluie /neige ca va etre cocooning en famille les enfants sont en vacances et zhomme restera surement a la maison car les routes ne sont pas praticables par ici quand il neige ;)
Justine2710
Fraise active
Fraise active

Ah ok merci Julyan :-)

Sejan, la puce bouge beaucoup aussi, elle aime particulièrement mes côtes (douloureux parfois mais plaisant ^^) . Alors je vais tenter de ne pas m'alarmer :-) . Dès que je m'allonge elle bouge donc si j'ai des doutes voilà quoi faire !

Bisous à vous !
Papa 27 ans // Maman 24 ans
Arrêt de la pilule fin novembre 2014
Positif en janvier, puis FC le 12/02/15
RDC le 23 Mai
Positif en Juin 2015

Naissance de notre Pépettes le 10 Mars 2016
3,970 kg pour 53,5 cm
9 mois: 2 dents, 8,5kgs pour 73 cms
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

haha pareil pour moi d`ailleurs les enfants ont capte ,quand ils me voient m`allonger ils vont chercher un livre pour "le faire sauter" sur mon bidou ca les amuse :lol:
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

mdr sejan! Ils sont mignons tes enfants!

Moi ca fait 3 jours que j'ai mal au niveau des cotes coté droit. Je sais pas si c'est elle qui essaie de se faire de la place ou autre chose. Je ne sais plus comment me mettre pour ne pas avoir mal... J'ai RDV chez la sage femme cet aprem j'en profiterai pour poser la question.

Et une collègue m'a dit que pour calculer la date de départ en congé mater c'est le papier de la sécu qui fait foi et non la DPA de l'écho. Du coup, je pars 3 jours avant!!! C'est pas grand chose mais punaise qu'est ce que je suis contente!Et aujourd'hui c'est jour RTT! A part aller à la mater je ne vais RIEN faire! :-D surtout que la semaine prochaine s'avère être hyper super ultra chargée.

Sinon, est ce que vous arrivez à dompter vos cheveux? Et comment va votre peau? Ici c'est la catastrophe. Je ne sais pas comment me coiffer et ma peau est une catastrophe :-( d'ailleurs une collègue m'a dit que ca se voit que j'attends une fille car "la fille enlève la beauté de la mère" vieille garce aigrie :lol:
Image
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Quelle belle chambre Hatsu ! Sobre, simple. J'aime bien. C'est très aéré. Ça change des chambres trop chargées où l'on s'y sent oppressé.
J'ai le soucis avec le papa, il veut trop charger. Et toi qui d'entre vous deux a fait la déco ? A deux ?
Alors pour répondre à ta question, non je n'arrive pas à dompter ces foutus cheveux. C'est électrique tout plein et même sanns ça, ils refusent d'aller dans le sens que je veux. J'ai lâché le brushing...
La peau toujours pas de vergetures mais brûlée par le gel douche. Juste au bras. Le temps que ça se refasse ça chatouille. Mais j'ai de bon produits pour tout ça.

Et oui les filles on est très content et satisfait de l'écho. C'était vraiment autre chose que l'écho T2. Perso je m'y attendais pas ! On m'a dit qu'elle serait plus courte. Mais non. Franchement après tout ces soucis ça fait un bien fou. J'en oubli le stress.

Oui SEJAN c'est un beau bébé ! Un costaud. Tant qu'il dépasse pas 4kg ça va. Sinon j'ai peur qu'il ne passe pas dans le bassin. Je suis dodue et large mais il y a des limites je pense :lol:

alloelisa et bien tu as bien avancé !!
Et je comprends aussi ta peur vis à vis des échos 3d.
Noah sur la seconde fait peur regarde. C'est effrayant presque. On ne voit pas les yeux comme si on plongeait dans les orbites. J'avais peur aussi de voir le bec de lièvre. Ou que son visage me plaise pas. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Mais la 2D ça fait un peu film d'horreur parfois. Ou le bébé a l'air de faire la moue aussi.
Noah 3D 33sa.jpg
Je vois Justine que toi aussi tu étais perdue pour la valise maternité ?
Alors moi j'ai demandé à quelque filles et y compris des mamans toute récente ! La liste est pas mal longue, à mon avis, deux valises à bagage à main seront nécessaires. Une pour bébé, une pour les parents. Enfin c'est surtout si on veut éviter les allées retour maison pour papa.
La liste de maternité pour moi c'est plus simple. Par contre de naissance c'est plutôt le bazar :lol:
Je ne sais pas toi.
La prise de poids Waw. Je juge pas hein. Mais je parie que tu étais toute maigre, le corps fait des réserves pour bébé et allaitement. Tu vas allaiter ?
Tu m'en apprends des choses. Maintenant je sais qu'il faut consulter si bébé bouge moins ! Parce que je me posais la question du pourquoi il fallait consulter.
Et dans le cas où le cordon s'est enroulé c'est la césarienne ?

Julian il est joli ton bébé ! De jolies joues à bisous.
Tu vas mieux ?
lilib79
Fraise active
Fraise active

Alors, ma puce s'appelle Célina, elle fait déjà 1200g !! Pour la césarienne, je ne sais plus qui m'a demandé comment ça c'est passé, je vais juste dire que je n'ai pas aimé, en évitant de donner trop de détail. Par contre j'ai été très surprise de voir avec quelle rapidité je m'en suis remise, quand ils vous annoncent que vous sortez 5 jours après, je ne pensais pas que c'était possible mais chaque jour je pouvais de plus en plus me lever et marcher normalement.
Le corps est vraiment bien fait, la cicatrice est déjà très belle et elle tellement basse (dans mes poils pubiens) qu'on ne la verra pas du tout. Il faut dire que je la portais très très bas. elle avait presque la tête dans mon pubis.

Hatsu, ta chambre est vraiment belle.

Je vous souhaite de profiter à fond de votre grossesse, profitez de ces moments que le destin a voulu me voler...
essai bébé depuis 5 ans, stérilité inexpliquée
4 IAC négatives, FIV 1 négative
FIV 2 : prise de sang positive taux à 261
Accouchement par césarienne le 12 janvier !
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Lili, c'est super ca que ta petite Célina grossisse comme ca!!! Comment vous allez tous les trois? C'est trés joli Célina comme prénom :bisou:

Aurore, la déco nous l'avons choisi à deux. Enfin, je dis ce qui me plait et en général chéri dit oui. Dans à peu prés 99% des cas lol.

Hier nous avons été faire la liste de naissance et j'ai acheté du tissu pour faire les coussins du rocking chair. Je vais avoir du boulot!!! Par contre dès que je reste trop longtemps assise ou debout j'ai super mal aux cotes à droite... Ca me tire et brule en même temps. j'ai l'impression d'avoir un bleu quand je touche. La sage femme m'a dit d'aller voir mon médecin traitant si ca passe pas d'ici quelques jours.

Et je me suis fait tirer les oreilles +4kg en 1 mois.... Aie aie aie Noel et le réveillon. Ca m'a donné envie de manger du chocolat et je n'arrive plus à m'arrêter :???:
Image
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

LOL Hatsu..bon ca arrive c`etait de circonstances exceptionnelles... essaie de limiter les exces maintenant et ca ira!;)

Aurore tant mieux si cette echo t`a redonne un peu le moral :good:

Lilib c`est mignon comme tout Celina! c`est chouette qu`elle prenne bien comme ca! comment ca se passe tu tires ton lait et ils lui donnent ? vous pouvez faire du peau a peau ? prenez bien de vous en tout cas :bisou: :bisou: :bisou:

Ben ici c`est la foire dehors! Pluie/neige /grele tempete ... mon mari devrait pas tarder avant que ca prenne des proportions cataclysmiques et apres ca je pense qu`il pourra pas aller travailler demain et mardi ..tant mieux HIHI!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations