Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
alloelisa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1333
Enregistré le : 08 janv. 2012, 00:12
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

hatsuhana a écrit :Coucou les filles!!

Vos photos sont magnifiques! vous êtes toutes trop belles!

Je vois que virginie nous a rejoint sur le forum! Bienvenue la miss! J'espère qu'on aura le temps de faire connaissance avant l'arrivée de nos bébés :-D

J'ai loupé quelques jours sur le forum. J'ai une grosse douleur qui s'est installée sous les cotes en haut à droite qui me brule me fait des fourmis et irradie dans le dos. j'en ai parlé à la SF lors de ma visite, elle m'a dit d'aller consulter le médecin traitant. 3 jours aprés, je m'imaginais aller aux urgences tellement j'avais mal :???: J'ai pris RDV chez le médecin qui m'a dit que j'ai peut être une déchirure musculaire au diaphragme qui est serait due à la trés grosse toux que j'ai eue. Doliprane et patience.
Et dimanche toute ma famille a commencé à paniquer, mon copain aussi, du coup on m'a trainée aux urgences mater...
Tout va bien pour ma poupette. Quant à moi j'ai un nerfs pincé, c'est ce qui déclenche tout ca.

Enfin bref quand je rentre du boulot je ne pense qu'à aller me doucher pour aller m'affaler sur le canapé. Je termine vendredi. Je tiens bon, mais je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!! Surtout qu'ils profitent de mes derniers jours pour qu'on boucle un max de trucs à tel point qu'hier je me suis payé une journée de presque 10 heures...

Sinon, je n'ai pas eu de nausées en début de grossesse et là maintenant je commence à faire des vomitos le matin à cause du thé... Vous avez ce soucis aussi à cause de bébé qui grossit, grossit, grossit...?

Alloelisa, je suis sur le groupe facebook aussi, mais je n'y vais que très peu. C'est à cause de ce groupe que j'ai eu de trés mauvais coups au moral. Du coup, j'essaie de me préserver en y allant pas trop. Je me sens mieux ici.

Je vous mets aussi une photo récente de moi mais assise où on voit quand meme le bidou.

Gros bisous les filles! Passez une bonne journée! :bisou:
oups, tu as du avoir peur qd meme pour ces douleurs, et nerf pincé, c'est clair que ça fait mal !!
Ah oui ? pourquoi sur le groupe facebook tu as eu de très mauvais coups au moral ?
J'y suis un peu plus depuis deux semaines que je suis en arrêt mais avant très peu car j'étais trop occupée et les filles sur ce forum ont l'air d'etre connectées 24/24, elles écrivent sans arrêt, toute la journée lol, elles se connaissent toutes bien on dirait, je suis un peu plus en retrait mais bon... j'y vais qd même, ça m'occupe de temps à autre. :-D
Vivement ton arrêt en fin de semaine, tu vas être soulagée de tout ce boulot et tu pourras te reposer. :zen:
Image
35 ans, OPK.
presque 3ans d'attente et de traitements
M
ila est née le 23 janvier 2014 =)
BB2 pour fin Mars 2016 ! =)

Justine2710
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 14 févr. 2015, 21:50
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Coucou les filles !

Sans indiscrétions Virginie, comment s'appelle ton petit gars ? Moi ma belle mère voulait appeler son fils Hypolyte ou Stanislas, heureusement beau papa beaucoup plus traditionnel n'a pas voulu. Il s'appelle donc Guillaume a mon plus grand bonheur ^^

Alloelisa : très joli tes faire parts !!!! Tu es courageuse ! Moi ma DPA est le 10 mars, mais avant il y a SEJAN, Le 2 Mars !

Hatsu: courage pour les derniers jours, tu tiens le bon bout !!


Moi je suis allée à la piscine ce midi et en ressortant, j'y ai croisé mon Gynéco ^^ trop drôle !

Et la je tourne des crêpes pour mes invités de ce soir !! :-D
Papa 27 ans // Maman 24 ans
Arrêt de la pilule fin novembre 2014
Positif en janvier, puis FC le 12/02/15
RDC le 23 Mai
Positif en Juin 2015

Naissance de notre Pépettes le 10 Mars 2016
3,970 kg pour 53,5 cm
9 mois: 2 dents, 8,5kgs pour 73 cms
Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 29 janv. 2016, 19:28
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Coucou les filles!
Alloelisa ma DPA est le 6 mars, et j'ai une amie qui a le même terme que toi! Cette année de toute façon dans mon entourage il y a une tonne de bébés à venir!!! C géniale, ma puce aura plein de copains! :-D Et pour ce qui est du forum, je ne le connais pas. J'ai déjà eu du mal à m'inscrire ici lol.... je suis peu expressive en temps normal et j'avais peur de n'avoir rien à dire....
Ton faire part est super joli, c'est bien d'être inventive et manuelle comme toi... ce n'est pas du tout mon cas à mon grand désespoir!

Hatsuhana merci de ton accueil :coucou:
J'espère que ta douleur va passer avec le temps et que tu seras tranquille pour l'arrivée de bébé!
J'ai fait une sciatique et une cruralgie lors de mon 5 ème mois de grossesse... c'était horrible et j'ai bien déprimé. Mais tout est rentré dans l'ordre depuis début décembre. Alors je te souhaite beaucoup de courage. Tu ne souhaites pas prendre ton congé patho ?

Justine, ta question n'est pas du tt indiscrete. Mon petit homme s'appel Liam et son papa et moi on adore son prénom! On l'avais tenu secret jusqu'au bout et tant mieux car je crois que face au critiques, si j'avais entendu ca enceinte avec les hormones je me serais effondrée!

Sinon pour moi aujourd'hui c'était cour de préparation avec la SF. Elle est cool, j'aime beaucoup. On a revu la poussée, les étirements pendant le travail et les postures pr accoucher! Ça ne fait pas de mal de se remémorer tt ça lol! Même si au final le jour j on fait comme on peu :lol:

Sejan, quelle aventure pour trouver un prénom lol!
En tt cas tu as raison ça sonne bien et la signification est très jolie.

Bise à toutes et bonne soirée!
Avatar du membre
alloelisa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1333
Enregistré le : 08 janv. 2012, 00:12
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Virginieliam a écrit :Coucou les filles!
Alloelisa ma DPA est le 6 mars, et j'ai une amie qui a le même terme que toi! Cette année de toute façon dans mon entourage il y a une tonne de bébés à venir!!! C géniale, ma puce aura plein de copains! :-D Et pour ce qui est du forum, je ne le connais pas. J'ai déjà eu du mal à m'inscrire ici lol.... je suis peu expressive en temps normal et j'avais peur de n'avoir rien à dire....
Ton faire part est super joli, c'est bien d'être inventive et manuelle comme toi... ce n'est pas du tout mon cas à mon grand désespoir!

Hatsuhana merci de ton accueil :coucou:
J'espère que ta douleur va passer avec le temps et que tu seras tranquille pour l'arrivée de bébé!
J'ai fait une sciatique et une cruralgie lors de mon 5 ème mois de grossesse... c'était horrible et j'ai bien déprimé. Mais tout est rentré dans l'ordre depuis début décembre. Alors je te souhaite beaucoup de courage. Tu ne souhaites pas prendre ton congé patho ?

Justine, ta question n'est pas du tt indiscrete. Mon petit homme s'appel Liam et son papa et moi on adore son prénom! On l'avais tenu secret jusqu'au bout et tant mieux car je crois que face au critiques, si j'avais entendu ca enceinte avec les hormones je me serais effondrée!

Sinon pour moi aujourd'hui c'était cour de préparation avec la SF. Elle est cool, j'aime beaucoup. On a revu la poussée, les étirements pendant le travail et les postures pr accoucher! Ça ne fait pas de mal de se remémorer tt ça lol! Même si au final le jour j on fait comme on peu :lol:

Sejan, quelle aventure pour trouver un prénom lol!
En tt cas tu as raison ça sonne bien et la signification est très jolie.

Bise à toutes et bonne soirée!
Ah oui vos DPA sont en début de mois, vous aurez surement vos bibous quand ce sera mon tour :-D
Moi pas tellement de bébé venir dans mon entourage ces temps-ci, quelques connaissances de mon âge qui en ont eu un ces 3 dernières années, mais souvent 2ème ou 3ème enfant (je vais avoir 36 ans). Ah si, j'ai deux connaissances qui l'une vient d'avoir son premier enfant (elle a 37 ou 38 ans) mais après quelques années de FIV. Et une autre qui attend son troisième. Les autres ont surtout déjà des enfants en fin de primaire on va dire. Mais bon, je ne m'y suis pas prise très tôt non plus pour les enfants. J'ai rencontré mon homme à 29 ans, et ce n'est que 4 ans plus tard que nous avons eu notre premier enfant, Mila qui vient d'avoir 2 ans. On a mis presque 3 ans pour que je tombe enceinte, avec aide de stimulations ovariennes etc. Et pour la 2ème pépette qui arrive, on n'a eu besoin de rien, premier essai sans se protéger et ça a marché tout de suite à notre grande surprise sans rien calculer ! :-D
Liam c'est un prénom que j'aime bien pour un garçon aussi :-D même si il a été pas mal donné ces derniers temps.
Je cherche toujours d'autres idées de prénoms pour bb qui arrive, j'aimerais bien un prénom qui finit avec le son "i", pas trop courant. Mais bon, je pédale dans la semoule, je crois que j'ai fouillé partout et je suis à court d'idées... :???: si vous en avez à me proposer, je prends :wink:
Merci pour mon faire-part, ce soir j'ai essayé de commencé l'intérieur, j'ai fait un peu de découpage, je vais voir comment je fais l'intérieur, j'aime bien effectivement ces petits travaux de création. Je voulais aussi me mettre à la couture de décos (genre étoiles, coeurs) en feutrine mais finalement je ne m'y suis pas encore mise et c'est pas sure que j'ai le temps de m'y mettre en fait ! lol. J'adore la petite banderole que Justine a faite ! et les couleurs, tout à fait dans le genre de la chambre que je prépare pour le bébé ! C'est ça qu'il faut que je demande pour mon anniversaire (dans deux semaines), une machine à coudre !! :applose:
Moi aussi j'ai une sciatique, ça me fait des pointes dans la fesse droite quand je me lève du canapé, du lit, ou quand je veux me tourner dans le lit aussi.
Pour tes cours avec la sage femme, quand tu dis que tu as revu la posture, etc, pour accoucher, tu comptes accoucher sans péridurale ? Pour moi c'est hors de question car meme avec j'ai eu horriblement mal lors de mon premier accouchement, mais idéalement j'aimerais bien accoucher autrement que couchée sur le dos. On dit d'ailleurs que ce n'est pas une position naturelle à la base pour accoucher, et que c'est surtout pour faciliter le travail de l'équipe médicale. Comment s'était passé ton premier accouchement ?
Pour la poussée, la respiration que m'avait fait faire la sage femme lors des cours de préparation à l'accouchement, ne m'avaient pas du tout servi lors de l'accouchement car à la maternité on m'a dit de faire autrement :rougedecolere: Du coup je ne suis pas retournée cette fois ci refaire un petit tour vers les cours de préparation à l'accouchement, et honnetement ça ne m'avait pas vraiment servi...
Petite question : tu es en arrêt depuis quand ? et tu fais quoi comme boulot ?
Allez, bonne nuit à vous toutes !
Bises :bisou:
Image
35 ans, OPK.
presque 3ans d'attente et de traitements
M
ila est née le 23 janvier 2014 =)
BB2 pour fin Mars 2016 ! =)
hatsuhana
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 15 sept. 2014, 06:30
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Coucou les filles!

Virgine, à la base je ne comptais pas le prendre le congé patho. Mais là comme dirait mon copain, je suis au bout du rouleau donc finalement, je le prends! Plus que 3 jours et je serais libéréééééééééééééée délivréééééééééééééééée!!!!!! J'irai quand même voir mes collègues de temps en temps pour voir si elles sont pas trop paniquées et les aider si elles bloquent sur des trucs. Mais bon, ca sera avant ma louloute arrive. Aprés je me consacrerais à elle :-D

Je crois comprendre que pour toi c'est un deuxième alors?

Sinon elisa, tout le monde est trés gentil sur le groupe facebook, mais les deux histoires où le coeur de bébé s'est arrêté me font paniquer. C'est un gros stress que j'ai et je ne suis pas encore remise totalement de mon deuil de l'année dernière. Si je ne sens pas ma pépétte bouger dès que je me réveille c'est la panique :???: J'ai pas supporté de lire leur souffrance donc maintenant j'ai peur d'aller sur le groupe...

bonne journée les filles! :bisou:
Image
Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 29 janv. 2016, 19:28
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Hello :coucou: comment allez vous aujourd'hui?

Alloelisa, c'est fou comme les parcours pour avoir des enfants peuvent être si compliqué pour l'un, puis se montrer si facile pour le 2eme! Mais tant mieux pour vous que ça se soit passé ainsi pour cette grossesse! Pour les prénoms garçons j'avoue que nous on a galéré pour cette grossesse, du coup heureusement que c'est une fille :lol: Mon homme aimait bien Zachary et moi Eli... désolée pas d'autres idées!
Concernant le prénom Liam à l'époque (2012) c'était vraiment pas courant, personne de mon entourage ne connaissait! En 4 ans ça a bien changé lol.
Sinon mon accouchement à été plutôt rapide, arrivee a la mater a 4h45 et accouchee a 6h57. Je n'ai eu la péri que 50 min environ, et très peu dosé.... qd je dis peu dosé c'est peu dire, j'ai senti les contractions, le passage, l'épisio, les sutures, qd elle a retourné le petit qui regardait vers le haut.... et comme on a tendance à dire que pour un 2eme ça va plus vite, je me prépare psychologiquement à ne pas avoir de péri lol. Les cours de SF m'avais bien aidé pr Liam, surtout pour la gestion de la douleur, mais j'ai pu accoucher quasi assise, et comme tu le dis c déjà plus naturelle/confortable que allongé. J'aimerais revivre le même accouchement! Mais je comprend que tout le monde n'adhère pas à la préparation! Une de mes amie n'y a pas trouvé l'utilité non plus...
Au fait je suis infirmière et en arrêt depuis le 25/01!

Hatsuhana, tu as bien compris c'est un 2eme pr moi! :-D
Tu as tout à fait raison profite de tes congés pathos, ils st la pr ça!
Je comprend que tu dois paniquer par rapport à ton vécu, et se doit être impossible de ne pas y penser actuellement... mais concentre toi sur le bebe qui grandit en toi! Il va bien et c'est tout ce qui compte :wink: Tu fais bien de prendre un peu de distance avec le groupe... pour votre bien être à tout les 2!

Bon je vais me préparer pr aller chercher mon grand à l'école!
Bise, bonne journée.
Avatar du membre
Julyan23
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 08 août 2015, 17:56
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Cc les filles j'espère que vous allez bien je vois que ça papotte en ce moment
Je vois qu'on a toute à peu près les même occupation normal c'est la fin de la grossesse ça ye ça approche
Demain j'ai mon rdv du 8 e mois et je dois dire que je suis bien contente car c'est dur en ce moment quand je marche un peu ça me tire dans le bas du ventre le pubis et la jambe lès contractions sont de plus en plus douloureuse et mes crises par rapport à ma maladie me fatigue j'en peu plus comme la aujourd'hui je suis encore au lit pas dormi cette nuit et j'ai tellement mal au ventre à cause de mes intestins que ya que sur côté que ça va
Sinon son berceau est installé et la commode aussi du coup plus trop de place dans ma chambre
Pour les faire part j'ai commencé à regarder mais aucune idée du thème
Je reviendrai pour lire mon retard et vous répondre
Bonne journée les filles
bientot tu sera dans mes bras mon pti lou Image

[font=Verdana]c est un garçon[/font]
maman de 29 ans bb1 a 6 ans et bb2 surprise pour le mois de mars
debut de grossesse le 14 juin
le petit Louis a pointer le bout de son nez le 16 fevrier a 22h14 47 cm 2820g
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

c`est fou ELisa les miracles de la vie!ya vraiment pas de regle et c`est tant mieux!
Pour les noms en i pas facile!!! Sami ??? ^^
SUper sympa le faire part quel talent :applose:

courage Julyan pas facile les dernieres semaines ca tire de partout!
tout mimi le petit lit!!! :good:

Virginie o top pour un 1er accouchement ce fut rapide! :good: tu es allee rapidement a la mater ou tu as attendu a la maison?pour ma 1ere ca a dure 4 h en tout ,1eres douleurs vers 4h30 ,arrivee a la mat a 8h ,je veux la peri comme c`est le premier je me dit que j`en ai encore pour des heures et que je vais mourir ^^,finalement dilatee a 7 ca pousse ca pousse pas le temps Sakina est nee a 8h 22 :good: .du coup j`ai trouve ca gerable apres coup ,et je n`ai plus jamais souhaite la peri ..
Virginie Justine aussi est infirmiere vous allez faire un club de blouses roses!^^
J`ai jamais suivi de cours de prepa a vrai dire ... il doit surement y avoir des trucs utiles ,mais bon le jour J je fais a l`instinct a vrai dire :reflechis:

Arf Hatsu je te comprend ca doit etre angoissant et douloureux pour toi de lire ces mauvaises nouvelles :???:

Oui DPA le 2 mars ainsi quAurore ,j`ai mene toutes mes grossesses jusqu`aux 9 mois donc je m`attend a la meme chose meme si la doc doute que j`aille jusqu`au bout cette fois car mon fils appuie beaucoup sur le col ,,,on verra bien... sinon il est au top ,estime a 2kg 400 et tres vigoureux :-D ,J`ai achete ses petites couches et affires de toilette hier ,je dois encore laver ses vetements ,il ya deja une premiere fournee dans sa commode ,mais j`ai pas fini! pour le lit zhomme va aller le chercher chez IKEA prochainement .ca se concretise ...

AUjourd`hui j`ai emmene les petits chez Macdo ils etaient ravis..une petite sortie avant la fin des vacances qui approche...

bises :bisou: :bisou:
Justine2710
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 14 févr. 2015, 21:50
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Coucou les filles !

Virginie: c'est tes joli Liam !! Sinon très sympas ton 1er accouchement di donc ! Tu dois avoir envie de revivre le même ^^
Moi aussi je suis infirmière ! Dans quel lieu travaille tu ? Moi je travaille auprès de personnes-âgées depuis Juillet 2013 :-)

Elisa : moi j'ai eu deux naissances récemment (2 gars) sinon je connais 3 amies qui sont enceintes et toutes des petits mecs !!!!
Pour des prénoms finissant en i c'est pas facile (Elli, Leni, Levi, Louis,...) !! Sinon en y (Amaury, Charly, Billy, Marty,...) et puis beaucoup de prénoms finissant par y peuvent se finir aussi par i ! Sur internet y'a pas mal d'idées !

Hatsu: tu as bien fait de prendre ton congés patho !! Courage plus que deux jours !!

Julyan: il est trop mignon ce berceau ! Le thème est éléphant ? ^^ Du coup as tu commencé la chambre ?

Sejan: tu dis 2,4kgs, actuellement ou estimation poids de naissance ? En tous cas ça se prépare chez toi aussi !

Bisous les filles
Papa 27 ans // Maman 24 ans
Arrêt de la pilule fin novembre 2014
Positif en janvier, puis FC le 12/02/15
RDC le 23 Mai
Positif en Juin 2015

Naissance de notre Pépettes le 10 Mars 2016
3,970 kg pour 53,5 cm
9 mois: 2 dents, 8,5kgs pour 73 cms
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

ouh la non maintenant Justine!!! :-D d`apres elle ce sera un bebe dans la moyenne 3kg/3kg200
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités