Me revoilou!
Trop bien l'annif
1 er annif à la maison et les copains ! Y'a que des enfants de sa classe?
Il fallait faire quoi pour trouver le coffre? Et le gateaux était bon?
T'as pris une photos qd il soufflait la bougie et nous montrer ça j'espère
Prochain annif le 1er août alors
Ici je sors d'une semaine affreuse. Pour moi je m'en fiche mais ça fait de la peine pour mes
Clément depuis qu'il ne va plus à la crèche tous les matins est un peu perturbé. ça lui a cassé sa routine bien confortable --> Le matin à la crèche l'aprem avec maman.
Malia est toujours aussi calme mais ne veut plus rester seule et aime que je lui montre des choses etc --> Normal.
Mais Clément n'aime pas du tout du coup il joue un peu tout seul et ensuite sa dégénère --> normal plus d'attention pour lui.
Au final personne n'est content et personne ne s'amuse.
Les repas C la cata je donne le repas à Clément puis obligé de donner le bibi à Malia et tous les repas de Clément finisse par terre à la fin.
J'ai sentit Clément super malheureux cette semaine il a fait que de réclamer son père et la crèche m'a laissé un message qu'il avait mordu plusieurs enfants sans raison. J'ai cru que j'allais pleurer à la fin du message.
(il continu la crèche le mercredi après midi 3h et vendredi matin 3 h)
Entre le changement de son rythme, plus son père absent toute la semaine, plus les 2 ans qui approche, plus moins d'attention, pauv' choux il était pas super rayonnant cette semaine.
Vendredi après midi DIEU est arrivé !! Wouahhou comment C bien d'être à 4.
Clément super content de revoir son père et le bon rythme reprend.
Hier on a été voir des animaux au mini parc animalier il a donner du pain et pleins de graines, il était ravi et j'ai retrouvé mon vrai Clément.
Ce matin il son à la piscine.
La semaine je peux pas sortir avec les deux C trop dangereux et puis je peux plus laisser Malia dans la poussette sans personne au parc par exemple. Heureusement avec le bout de jardin qd Malia dort le matin je peux jouer au ballon avec lui pour qu'il se défoule un peu.
Demain il repart pfff ça va être de nouveau du n'importe quoi.
Hier soir j'ai fais une tartiflette au maroilles pas mal mais je préfère au roblochon.
J'ai fais de la pâte à sel Clément a fait des petits cœurs avec un emporte pièce et ensuite on a fait son empreinte de mains comme celle q'on avait fait l'an dernier pour ses 1 an. La main a bien grandit. Manque plus qu'à peindre.
Pour son annif on fera qu'avec la famille encore cette année.
J'ai la déco de table nappe, assiette, verre, p'tits chapeaux, p'tit cotillons, ballons et bombe à faire exploser de serpentins. Je vais une petit touche maison pour décorer les pailles.
J’achèterai un gâteaux tout prêt et on fera quelques choses maison je C pas trop quoi encore.