je me retrouve dans sa lettre... téléphone, pile de vaisselle et chocolat...
ya tellement de personnes qui nous jugent. le pire c'est quand je dis que je n'ai pas allaité. c'est comme si j'avais comis le pire des crime
Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET
Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET
ah mais carrément pr la vaisselle, le ménage, le chocolat et l'allaitmt ;)
qd t'allaites pas, tout de suite on me dit "ah mais tu l'as allaité 3 jours c déjà bien pr elle". 3 jours, 6 mois ou rien, je vous demande rien grnn je devrais mm plus répondre à cette question... bref, et pourtant dès qu'une femme allaite en public, on crie au lynchage! c fou qd mm ce paradoxe!!
a ppartir du moment où on est "indulgente" par rapport à nous mm, le regard des autres comptent quasi plus. en tout cas, c ce qui est en train de murir che moi
perso c surtout sur mon intérieur, ppas tenu parfaitmt ou ma déco qui laisse à désirer, ou mes tenues tj un peu dégling' que je me sens mal parfois mais ....... les autres!
grosse révolte (intérieure) pour moi en ce moment
qd t'allaites pas, tout de suite on me dit "ah mais tu l'as allaité 3 jours c déjà bien pr elle". 3 jours, 6 mois ou rien, je vous demande rien grnn je devrais mm plus répondre à cette question... bref, et pourtant dès qu'une femme allaite en public, on crie au lynchage! c fou qd mm ce paradoxe!!
a ppartir du moment où on est "indulgente" par rapport à nous mm, le regard des autres comptent quasi plus. en tout cas, c ce qui est en train de murir che moi

perso c surtout sur mon intérieur, ppas tenu parfaitmt ou ma déco qui laisse à désirer, ou mes tenues tj un peu dégling' que je me sens mal parfois mais ....... les autres!

BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
oui je donne du doliprane de temps en temps. qd vraimt on sent que mm les bras ou rien ne la calme
pivalone? connaît pas. c quoi? oui elle tousse
1 heure de calin, bah oui attends entre l'approche, le calin en lui mm et le calin tendre dans les bras, o peut pas compter moins.
1pubs??? wow c du rapide. c le calin et hop télé mdr
nan nous aime bien se regarder, profiter de cette completude... ca fait concon dit comme ca
julia en a marre du bib depuis un moment... parfois elle siflle tout en 10min et des jours elle boit rien
moi aussi c pour ca que je suis passée aux tits pots. mais elle mange pas bc non plus... pourtant transit va mieux. elle n'a mal nulle part. ca doit pas etre une grande mangeuse...
ca se passe tj bien la co habitation L & N dans leur chambre?
au fait ils ont un espace chacun?
pivalone? connaît pas. c quoi? oui elle tousse
1 heure de calin, bah oui attends entre l'approche, le calin en lui mm et le calin tendre dans les bras, o peut pas compter moins.
1pubs??? wow c du rapide. c le calin et hop télé mdr
nan nous aime bien se regarder, profiter de cette completude... ca fait concon dit comme ca

julia en a marre du bib depuis un moment... parfois elle siflle tout en 10min et des jours elle boit rien

ca se passe tj bien la co habitation L & N dans leur chambre?
au fait ils ont un espace chacun?
on vit dans un monde qui n'est jamais content.
je trouve que tu fais beaucoup d'effort vers l'indulgence. Déjà l'épilation par une autre personne c'est un grand pas. tu vas y arriver. l'important c'est ton regard envers toi meme.c'est pas facile je sais. j'ai du mal à me regarder en photo ou dans un miroir encore.
je trouve que tu fais beaucoup d'effort vers l'indulgence. Déjà l'épilation par une autre personne c'est un grand pas. tu vas y arriver. l'important c'est ton regard envers toi meme.c'est pas facile je sais. j'ai du mal à me regarder en photo ou dans un miroir encore.
tout juste pr l epilation!
step by step
dis dc t'as pas de taf toi?

step by step

dis dc t'as pas de taf toi?

Pivalone c'est des gouttes pour le nez. j'en mets de temps en temps après le lavage de nez... et pour la toux tu mets coqueludusal? ou tu laisses passer?
avant c'etait souvent pendant la pub. on mettait pause, hop hop hop et le film repartait. 5 mins...
mais ça c'était avant
maintenant ya plus de calins
je compterai le temps la prochaine fois
c'est pas du tout concon. c'est romantique. j'aime aussi les moments calinous dans les bras.
la cohabitation super. ils n'ont pas d'espace chacun. Bon N a son lit c'est déjà pas mal lol. sinon L lui pique tous ses jouets mais lui prete aussi ses voitures. ce matin L mettait N sur l'oreiller et le faisait rouler. il se marrait N
avant c'etait souvent pendant la pub. on mettait pause, hop hop hop et le film repartait. 5 mins...
mais ça c'était avant

c'est pas du tout concon. c'est romantique. j'aime aussi les moments calinous dans les bras.
la cohabitation super. ils n'ont pas d'espace chacun. Bon N a son lit c'est déjà pas mal lol. sinon L lui pique tous ses jouets mais lui prete aussi ses voitures. ce matin L mettait N sur l'oreiller et le faisait rouler. il se marrait N
sisi j'ai du boulot mais ça se fait petit à petit. pas trop motiver. et j'ai la creve en plus
j'attends le we et si ca ppasse as j'irai faire controler pour julia
pr la toux je mets rien... coqueludusal? ca me dit qqch... elle a la voixcassée en plus...
elle a repris 1 dolip à 18h30 parce qu'elle était pas bien. du coup bib nickel et dodo 19h20...
on a jamais fait ca en 5min, no way ici :)
ici, et c pt etre pr ca qu'on n'a pas repris vraiment, c un peu "sacré". on est des cérébraux hein! mais bon c nous quoi... c une "union" dc on attend
de temps j'aimerais bien le coup vite fait en theaorie mais dans la pratique je me sentirai pas bien. fff
oui oui prends ton chrono mdr
super pr la chbre! g hate mais je sens qu'on va ppas le faire de suite...
nous ca sera pareil, pas d'espace chacun, un grand espace au milieu pour les 2. Ban aussi lui prenait ses jouets mais vu qu'elle n'en pas bcp et que des hochets, ca ne l'a vite plus amusé
c gentil de preter ses voitures!! ptit chou!
euh jje sais pas si j'imagiine bien la scene... L en train de faire rouler N...
quel progr ce soir?
pr la toux je mets rien... coqueludusal? ca me dit qqch... elle a la voixcassée en plus...
elle a repris 1 dolip à 18h30 parce qu'elle était pas bien. du coup bib nickel et dodo 19h20...
on a jamais fait ca en 5min, no way ici :)
ici, et c pt etre pr ca qu'on n'a pas repris vraiment, c un peu "sacré". on est des cérébraux hein! mais bon c nous quoi... c une "union" dc on attend
de temps j'aimerais bien le coup vite fait en theaorie mais dans la pratique je me sentirai pas bien. fff
oui oui prends ton chrono mdr

super pr la chbre! g hate mais je sens qu'on va ppas le faire de suite...
nous ca sera pareil, pas d'espace chacun, un grand espace au milieu pour les 2. Ban aussi lui prenait ses jouets mais vu qu'elle n'en pas bcp et que des hochets, ca ne l'a vite plus amusé

c gentil de preter ses voitures!! ptit chou!
euh jje sais pas si j'imagiine bien la scene... L en train de faire rouler N...

quel progr ce soir?
Je vais me coucher. Mal o crâne. J'essaierai de filmer L demain faisant des misères à N.
Bonne nuit et à demain
Bonne nuit et à demain

Comment va julia Colt? Des cérébraux c'est aussi bien de fusionner. essai un petit coup vite fait pour décompresser de temps en temps... hop dans la salle de bain

Vous avez prévu quoi ce week end? Nous on est d'anniversaire demain soir.
Sinon je me suis achétée des chaussures... j'ai craquée