salute!
qd tu dis nuit c'est ql heure! ma pauvre 5 nuits d'affilée x2! punaise rien d'y enser ca me creve!

c fini ouf
Carcassonne. C trop un nom de ville qui me fait rever! c comme perpignan ou aubagne... un jour surement :D
ça fait pas rever les pulls pendouilleurs je confirme
par ptites touches j'arrive à ce qu'il mette des trucs plus sympa mais il a du mal... moi suis un eu pareil par certains cotés, dc je v pas lui jeter la pierre hein!? ;)
j'ai ris mon app photos chez darty, un peu sur un coup de tete. un bel hybride.
A mon avis ca va etre top :))
g repensé au tel et me suis dit que j'allais en abuser, genre etre souvent dessus, les textos, internet... pas envie.
mon mec adore prendre des photos mais n'y pense pas. ar contre si je lui demande de prendre une photo, il n'a pas du tout de gout "esthetique". mais bon, il cadre mieux que moi en général qd mm
Et toi il chouine à rendre des photos? lool on dirait pas! soit tu es très photogenique (ce que je pense aussi) soit on sent qu'il aime le modèle! a chaque fois les photos de toi avec tes enfants, on sent de la lumière
g encore acheté un truc lol une gigoteuse d'hiver 6-24M je viens de voir que celle de Ban était pétée ff 20€ ca a mais bon ca saoule qd mm
ouf si Clem est redevenu moins mordeur! c tj la honte ar rapport aux autres parents... mais bon c aussi dans le processus d'apprentissage, de communication, avant le langage... et là c vrai que ct vraiment articulier à ces smaines, avec lemanque du papa! il y a réagit direct c fou!
hate de koh lanta aussi héhé
super initiative es mamans de chez toi dis doonc!!
Malia est une petite mangeuse! chacun son rythme
tu completes avec son bib?
elle boit des combien mnt?
julia ca fait que depuis 1 semaiine qu'elle mange/boit mieux. en fait depuis que j'ai completmt enlevé le bib du midi (légumes et fruits only), du coup elle s'est régulée à 3 bibs + 1 repas
vero ca va mieux ton régime?
t'ass réussi à la garder dans ta poche ta CB??
sohi, comment ca va la santé?
vous avez prévu quoi ce we?
bon ce soir y broken girl. suis tellmt naze que je v comater devant ca je pense