Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

ohh lala ma pauvre soso!!
quelle ppériode de M** pour toi!

euf tu fais 60 min de workout????
au bout de 30min g failli vomir la semaine derniere!
je vois qu'on est pas au mm niveau lol
d'ailleurs après le post je m'y mets!! :applose:

tu nous fait des infidélités? :tropdrole: avec les octobrettes!? t'as de la chance je suis balance, je t'en veux pas :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
c dommage tout plein en tt cas :???: ct pour la journée?? y avait cbien de filles?

Vic fait des micros siestes?

si ton homme va au golf 1/2 journée. toi tu peux prendre une autre demi journée rien que pour toi? ou ca te dit pas?

vero, range ta CB!! :wink:

nouby, GOD (pas de mauvais jeu de mots véro! hein?! coquinette!) arrive cet aprem! youhou! :bisou:
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl

vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :m1: ,

Oh ma pauvre Sohi... je n'aime pas te voir comme ça. J'espère que aujourd'hui tu vas mieux. Tu ne peux pas prendre de médoc ou ça ne fait plus d'effet.
:rougedecolere: ton chéri... c'est chiant quand il faut annuler un truc de prévu comme ça.
Après chacun gère son couple mais tu as des moments de 'libre' toi aussi? des moments rien qu'à toi sans enfants?
en plus c'est dur quand bb ne dort pas. et malade en plus... courage ma belle...

Colt... j'allais sortir la CB justement... grace à toi je l'ai rangé...
J1 sans achat :applose:

Nouby marrons chauds se soir? ya amour est dans le pré aujourd'hui?

Je sortirai bien mon GOD ce soir :tropdrole: hier soir chéri n'a pas voulu... Grrrr... du coup je vais le laisser poireauté un peu... ou supplier tiens...

Ce soir on va voir star wars normalement.
Image

Image
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Hello !

J'suis KO pouah cette nuit C pas moi qui vais me lever. Ouf!

J'ai tout lu met pas tout retenu pour répondre a toutes vos aventures mon cerveau a des difficulté là :quoi: mais y'a encore des restes lol.

Rhooo dommage pour Carcassonne. Comment il a pas pu ce libéré? Il devait venir ou pas? Les filles ce sont régalées?
Mince pour cette hémorragie...

Ils ont l'air super les pulls qui pendouille de ton keum Coltrana ça a pas l'air de faire rêver!! :tropdrole:
Alors tu te décide pour quoi niveau photos? :reflechis:
Et lui il aime prendre des photos il en prend des enfants ou C pas sont truc?
Le mien jamais quand je lui demande de nous prendre en photo faut toujours qu'il chouine un coup. C chiant.

Tu fais des achats compulsif toi Vro, C une maladie lol.
Moi je suis un véritable fourmis. Je m'achète rien et en plus de toute façon je peux pas me permettre de flamber.

J'suis allée voir la directrice tout à l'heure car depuis le mess vocal que Clément a mordu 2 enfants de la crèche personne m'en a parlé et moi non plus.
Donc je lui ai demandé si il avait remordu. Apparement non, ouf. Sinon apparemment c'était du sérieux il a mordu la joue d'une fille bien comme il faut avec belles traces. Sa maman devait être ravi :marre: Et l'autre au bras.
J'leur ai dit que papa était partis 2 semaines et qu'il faisait que de le réclamer.

Y'a pas l'amour est dans le pré non y'a juste eu 2 épisodes pour présenter les nouveaux agriculteurs de la nouvelle saison au printemps.
Bientôt Koh lanta, yeah j'adore! En février.
J'ai pas si y'aura des marrons soir ce. On C jamais si l'envie me viens alors oui.

Y'a 3 mamans dans mon département qui on crée un groupe FB pour mettre les sorties a faire et tout tous les jours. Elles sont passé dans le journal ça a pris de l'ampleur du coup. C pas mal pour savoir quoi faire etc...Du coup je me suis mit dans le groupe. C vrai que des fois C pas facile de retrouver toutes les infos sur les animations etc...

Malia mange 10gr de purée tous les midis. Elle commence en douceur sur les quantité :wink:
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nouby2222 a écrit ::coucou:

Hello !

J'suis KO pouah cette nuit C pas moi qui vais me lever. Ouf!

J'ai tout lu met pas tout retenu pour répondre a toutes vos aventures mon cerveau a des difficulté là :quoi: mais y'a encore des restes lol.

Rhooo dommage pour Carcassonne. Comment il a pas pu ce libérer? Il devait venir ou pas? Les filles ce sont régalées?
Mince pour cette hémorragie...

Ils ont l'air super les pulls qui pendouille de ton keum Coltrana ça a pas l'air de faire rêver!! :tropdrole:
Alors tu te décide pour quoi niveau photos? :reflechis:
Et lui il aime prendre des photos il en prend des enfants ou C pas sont truc?
Le mien jamais quand je lui demande de nous prendre en photo faut toujours qu'il chouine un coup. C chiant.

Tu fais des achats compulsif toi Vro, C une maladie lol.
Moi je suis un véritable fourmis. Je m'achète rien et en plus de toute façon je peux pas me permettre de flamber.

J'suis allée voir la directrice tout à l'heure car depuis le mess vocal que Clément a mordu 2 enfants de la crèche personne m'en a parlé et moi non plus.
Donc je lui ai demandé si il avait remordu. Apparement non, ouf. Sinon apparemment c'était du sérieux il a mordu la joue d'une fille bien comme il faut avec belles traces. Sa maman devait être ravi :marre: Et l'autre au bras.
J'leur ai dit que papa était partis 2 semaines et qu'il faisait que de le réclamer.

Y'a pas l'amour est dans le pré non y'a juste eu 2 épisodes pour présenter les nouveaux agriculteurs de la nouvelle saison au printemps.
Bientôt Koh lanta, yeah j'adore! En février.
J'ai pas si y'aura des marrons soir ce. On C jamais si l'envie me viens alors oui.

Y'a 3 mamans dans mon département qui on crée un groupe FB pour mettre les sorties a faire et tout tous les jours. Elles sont passé dans le journal ça a pris de l'ampleur du coup. C pas mal pour savoir quoi faire etc...Du coup je me suis mit dans le groupe. C vrai que des fois C pas facile de retrouver toutes les infos sur les animations etc...

Malia mange 10gr de purée tous les midis. Elle commence en douceur sur les quantité :wink:

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salute!

qd tu dis nuit c'est ql heure! ma pauvre 5 nuits d'affilée x2! punaise rien d'y enser ca me creve! :applose: c fini ouf

Carcassonne. C trop un nom de ville qui me fait rever! c comme perpignan ou aubagne... un jour surement :D

ça fait pas rever les pulls pendouilleurs je confirme :tropdrole:
par ptites touches j'arrive à ce qu'il mette des trucs plus sympa mais il a du mal... moi suis un eu pareil par certains cotés, dc je v pas lui jeter la pierre hein!? ;)

j'ai ris mon app photos chez darty, un peu sur un coup de tete. un bel hybride.
A mon avis ca va etre top :))
g repensé au tel et me suis dit que j'allais en abuser, genre etre souvent dessus, les textos, internet... pas envie.
mon mec adore prendre des photos mais n'y pense pas. ar contre si je lui demande de prendre une photo, il n'a pas du tout de gout "esthetique". mais bon, il cadre mieux que moi en général qd mm :tropdrole:
Et toi il chouine à rendre des photos? lool on dirait pas! soit tu es très photogenique (ce que je pense aussi) soit on sent qu'il aime le modèle! a chaque fois les photos de toi avec tes enfants, on sent de la lumière

g encore acheté un truc lol une gigoteuse d'hiver 6-24M je viens de voir que celle de Ban était pétée ff 20€ ca a mais bon ca saoule qd mm

ouf si Clem est redevenu moins mordeur! c tj la honte ar rapport aux autres parents... mais bon c aussi dans le processus d'apprentissage, de communication, avant le langage... et là c vrai que ct vraiment articulier à ces smaines, avec lemanque du papa! il y a réagit direct c fou!

hate de koh lanta aussi héhé

super initiative es mamans de chez toi dis doonc!!

Malia est une petite mangeuse! chacun son rythme
tu completes avec son bib?
elle boit des combien mnt?

julia ca fait que depuis 1 semaiine qu'elle mange/boit mieux. en fait depuis que j'ai completmt enlevé le bib du midi (légumes et fruits only), du coup elle s'est régulée à 3 bibs + 1 repas

vero ca va mieux ton régime?
t'ass réussi à la garder dans ta poche ta CB?? :wink:
sohi, comment ca va la santé?

vous avez prévu quoi ce we?

bon ce soir y broken girl. suis tellmt naze que je v comater devant ca je pense
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Elle boit des 180 ml maximum.
Si elle boit 4 bibs de 180 ml elle se lève une fois vers 3h30 et se rendort de suite.
Si elle boit pas bien des 180 ml elle boit vers minuit et ensuite vers 4h.
Mais Clément a fait 2 nuits merdiques en 15 jours une le lundi la première semaine et une autre le mardi la deuxième semaine. Celle là a été mortel.

Avec ce groupe j'ai vu qu'il y avait une ferme dans un p'tit village ou on pouvait voir des animaux pour 2 euros alors je pense qu'on ira faire un tour.
ça changera du p'tit parc animalier gratos qu'on va d'hab.
Y'en a un autre que je connaissais pas. C la ferme du bonheur ou il recueille les animaux maltraité ou trop vieux un peu comme un refuge apparemment. Faudra aller faire un tour.

Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c pas mal 180!
Clément a fait des réveils "papa me manque"?
bon ca va rentrer dans l'ordre! ouf!
put* ca a du etre suer chaud pour toi!!

oh super de reccueillir les animaux maltraités ou trop vieux ! j'adore ! :applose:
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou

le gd a toussé toute la nuit, ca a réveillé tout le monde de 1h à 2h! suis claquée :???:

en plus période d'ovu, je douille à mort! c l'horreur!
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

C un calvaire pour toi les règles :rougedecolere:

Ici C bcp mieux a par que C chiant parce que ça saigne j'ai pas d'autre inconvénient.
Par contre avant quand j'étais ado c'était l'horreur j'en vomissais et tout et un mal de ventre de la mort a chaque fois le premier ou deuxième jours j'allais même pas en cours tellement c'était infernal.

Aujourd'hui il a fait super beau et cet aprem on a été à la ferme pas celle des animaux maltraité l'autre que je connaissais pas non plus, c'était super. Clément a donné a manger et C bien régalé. Les animaux ça marche toujours avec les petits.
On a goûté la bas ! Et Malia a regardé aussi.

Vendredi et samedi on va à la maison à la montagne on y a pas encore été depuis la naissance de Malia.
Et comme ça on verra toutes les affaires que ses parents nous on laissé la bas des enfants de sa soeur du Jura. Parait qui a une tonnes de choses.

Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

non mais l'hallu c juste l'ovulation!!! :rougedecolere: :rougedecolere: je suis pliée en 2!! trop venere d'etre une nana je vous jure!

ca saigne? tu vux dire que ppt les reds ca saigne bcp? ou mm entre? :reflechis:

et bé moi ca cntinue comme tu le décris mais en plus avec les ppériode d'ovu lol je v devenir folle!!

put** sur les photos, le temps a l'air trop top chez toi!! ici c glacial ou de la flotte :-(
c chouette ce genre de sorties! ca ravit telmt les gamins! trrop chou ta malia!

niveau logistique la maison de montagne ca va le faire avec malia? le froid? les couchages? tout ca quoi...

c cool c encore noel pour vous lol

sohi ca va mieux toi?
verro, t'es incorrigible qd c ppas la CB c le chequier!? je savais mm pas que des gens achetaient encoore des trucs avec des chequiers :tropdrole: tu l'as jjoué un peu old school :wink:

:bisou: les filles
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations