Je démarre donc un tout nouveau cycle car rrr aujourd'hui !
On y croit pour ce mois ci aller !
Je pense fort a vous

Désolée Camillee, on pense fort à toi aussi ma belleCamillee a écrit :Coucou tout le monde !
Je démarre donc un tout nouveau cycle car rrr aujourd'hui !
On y croit pour ce mois ci aller !
Je pense fort a vous
Titelau a écrit :Coucou les filles !
Kevelox, Minouche, Camille : désolée pour l'arrivée des rrr, nouveau cycle, nouvel espoir![]()
Delphine, nine, naxabi : vous en êtes où les filles ? Je m'y perd lol
Nikki : ça fait plaisir de te dire et de voir que tout va bien malgré toutes tes péripéties ! Tu aurais du resté ce n'est pas parce que tu es enceinte qu'on t'aurais rejeté tu sais.
Regarde Pequena, elle vient souvent nous donner des nouvelles et nous encourager on ne la jamais blâmé au contraire je suis très contente de suivre sa grossesse... donc pas d'inquiétude et bon retour parmi nous
pequeña a écrit :Salut les filles !
Quoi de neuf pour vous ?
J'ai un peu perdu le fil j'avoue je dois dire qu'on est presque "nombreuses" comparé à certains moments ;)
Je suis contente de voir que pour la plupart vous relativisez bien et que même si c'est loin d'être facile vous essayez de rester positives et à mon sens c'est la meilleure chose à faire !
Ici suis toute excitée parce que je suis censée recevoir demain les couches (lavables !! Oui oui suis une grande malade je sais ^^ mais j'aime tellement notre petite planète...). Et aussi parce que en regardant mon ptit calendrier ce matin me suis rendue compte que je suis à 31SA aujourd'hui ! Autrement dit dans 7 semaines tout est possible.. Ça fout presque les jetons, ça va donc arriver pour de bon !
Je pense fort à vous
Bisous et bonne soirée à toutes
Ha je suis contente de lire ça lol c'est ce que je voulais dire l'autre jour !! Faites l'amour faites vous des câlins prenez vous dans les bras, tout ça ça n'est que du bon ça renforce les liens ça fabrique de l'amour et ça apaise !Delphine2314 a écrit : Sinon va mieux, y'a pas à dire, le sexe appaise les tensions d'un couple![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités