Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nine1205
Première fraise
Première fraise

Re: Essai BB1

Merci bien Delphine
Adelnico je suis de tout coeur avec toi JSP un beau :+++: avec ce nouveau test
Bisous à toutes
[hr]
Essaie bb1 arrêt pilule adepal le 3 août
Moi 29 lui 30

C1 30 jours
C2 31 jours
C3 30 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 26 jours
C7 en cours

Delphine2314
Super fraise
Super fraise

adelnico a écrit :Cc les filles
Bon retour parmi ses nous Nikkih .
Pour info je n ai toujours pas mes rrr mon chéri est allé me chercher un nouveau test car celui de samedi était négatif, je vais attendre le milieu de la semaine et je ferai un autre test demain matin
Bisous
Ohlala, je patiente avec toi :applose: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :wink:
À demaiiiiiin :wink: :bisou:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
NikkiH
Fraise active
Fraise active

Delphine2314 a écrit ::coucou:NikkiH !

Et bien très heureuse de t'avoir lu, :applose: tu as très bien fais de revenir nous voir et nous écrire ! :wink:
Pour ma part, je t'ai lu tout d'abord avec un triste regard :-( avec tout ce qui vous est arrivé, et puis en est ressorti une belle leçon de courage disant haut et fort "quand on veut il faut s'en donner les moyens !" :zen: et j'ai ressenti cette volonté monter en moi...et pour clôturer ce beau passage, une belle leçon de moral car comme toute chose que l'on souhaite fort, une fois arrivée on oubli tout le passé à galéré... :croisedoigts:
Alors oui, profitons en général de tous ces moments, des plus fous aux plus tristes en passant par les éclats de rire ! :good:

Merci mille merci pour ce beau discours !
C'est vrai qu'en essai on passe notre temps à jalouser celles qui ont la chance d'être enceinte, il est vrai que certains forum sont désertés car certaines une fois enceinte ne repensent pas à leur "avant :+++: " nous envoyant à la figure toutes leurs joies et délaissant les passages de celles souffrant du retour de leur règles...
Merci donc de ne pas être comme cela et pour cela je te souhaite tout le bonheur à toi et ta petite famille à venir et dis toi une chose, ta fille sera aussi bonne que vous car elle a pour parents des battants :wink: :bisou:
Merci :bisou: et merci vous toutes ! Alors, on va faire deux team si vous voulez. Les psychoteuses des tests et les psychoteuses de la grossesse :lol: parce que bonjour, qu'est-ce que j'angoisse c'est horrible. Là, pendant 2j c'était la java dans mon ventre et puis, les 2 jours qui ont suivi c'est à dire hier et aujourd'hui, je l'ai senti beaucoup moins :reflechis: C'est pénible, je me monte la tête toute seule. Chéri me dit que c'est normal, qu'un bébé ne peut pas être en train de me taper dans le ventre H24 et que tant que je la sens, ça va, mais PUREE, je peux pas m'empêcher de me prendre la tête. Autant quand on a notre +, on est heureuse, mais on passe vite en mode "et si je le perdais ?" et là, le psychotage devient encore pire :lol: Quelle horreur, je crois que j'ai pas fini de m'inquiéter ! Après, ce sera la peur de la mort subite du nourrisson. ALALALALA

En tout cas, je vous suis et je :croisedoigts: pour vous toutes !
[align=center]Image.[/align]
adelnico
Fraise attitude
Fraise attitude

Cc les filles,
La je suis complètement perdue le test de ce matin encore négatif mais toujours pas de règles ....
Image
Delphine2314
Super fraise
Super fraise

:coucou: NikkiH:
Et oui, on a peur à chaque étape de notre vie !
Pour les mouvements dans ton bidon, ne pense pas au pire, il faut qu'elle dorme aussi cette petite puce, et puis tu la sens moins ne veut pas dire que tu ne la sens plus :wink:

Profite du fait qu'elle bouge un peu moins pour te reposer aussi, te changer les idées (lecture, un bon film) pour minimiser ton stress...et puis une fois née tu te diras peut-être à ces 1 an "Pourquoi bouge t-elle autant ?" :tropdrole:

:wink: Be cooooool :zen: et n'hésite pas à appeler gygy si tu doutes encore :wink:

Adelnico:
tu es à combien de dpo ? Rappelle moi, tu fais ta courbe ou pas (désolée un peu perdue :???:)
ton ovulation a eu lieu il y a combien de jours?
adelnico
Fraise attitude
Fraise attitude

Delphine2314 a écrit ::coucou: NikkiH:
Et oui, on a peur à chaque étape de notre vie !
Pour les mouvements dans ton bidon, ne pense pas au pire, il faut qu'elle dorme aussi cette petite puce, et puis tu la sens moins ne veut pas dire que tu ne la sens plus :wink:

Profite du fait qu'elle bouge un peu moins pour te reposer aussi, te changer les idées (lecture, un bon film) pour minimiser ton stress...et puis une fois née tu te diras peut-être à ces 1 an "Pourquoi bouge t-elle autant ?" :tropdrole:

:wink: Be cooooool :zen: et n'hésite pas à appeler gygy si tu doutes encore :wink:

Adelnico:
tu es à combien de dpo ? Rappelle moi, tu fais ta courbe ou pas (désolée un peu perdue :???:)
ton ovulation a eu lieu il y a combien de jours?
Et bien normalement j'ai ovuler la semaine de noël et non je ne fais pas de courbe de température mais ces derniers jours j'ai souvent chaud le matin. Mes douleurs au ventre se sont beaucoup atténués. Je me suis renseignée les test ne sont pas toujours fiables donc je pense faire une prise de sang la semaine prochaine.
Image
nine1205
Première fraise
Première fraise

Adelnico tu à raison mon médecin m'a bien dit que les tests n'était pas fiable et qu'il ai préférable de faire une pris de sang direct mais j'avoue les tests c plus facile on passe à la pharmacie en deux minutes c good on fait toutes ça moi la première . Mais si tu n'a toujours pas de règles c'est bizarre consulte c'est préférable
Bisous
[hr]
Essaie bb1 arrêt pilule adepal le 3 août
Moi 29 lui 30

C1 30 jours
C2 31 jours
C3 30 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 26 jours
C7 en cours
Camillee
Fraise attitude
Fraise attitude

adelnico a écrit :
Et bien normalement j'ai ovuler la semaine de noël et non je ne fais pas de courbe de température mais ces derniers jours j'ai souvent chaud le matin. Mes douleurs au ventre se sont beaucoup atténués. Je me suis renseignée les test ne sont pas toujours fiables donc je pense faire une prise de sang la semaine prochaine.

Effectivement les testes sont pas toujours fiable, c'est mieux une pds
Moi il m'ai deja arrive de ne pas avoir mes regles pdt 1 mois, je vous raconte pas la joie dans laquelle j'etais. 3 testes negatifs, 2 pds negatif aussi mais nausée, chaleur, dégoûtée de certains aliments ou certaines odeurs. Mais nan je n'etais pas éceinte mes regles sont arricees comme prevu le mois d'apres. Mon medevin m'a dit que je pensais trop a bebe et que je me bloquais ....
Camillee
Fraise attitude
Fraise attitude

Petite question : Normalement j'ai mes rrr aujourd'hui, pas de douleur au ventre alors que normalement je suis deja pliee en deux, mais ma temperature est de 37,2 (je l'ai prise 3min apres mettre levee, donc pas tres tres sure)
Mais logiquement elle doit pas baisser ???

Ma courbe assez bizarre : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6ab897.png
Delphine2314
Super fraise
Super fraise

Camillee a écrit :Petite question : Normalement j'ai mes rrr aujourd'hui, pas de douleur au ventre alors que normalement je suis deja pliee en deux, mais ma temperature est de 37,2 (je l'ai prise 3min apres mettre levee, donc pas tres tres sure)
Mais logiquement elle doit pas baisser ???

Ma courbe assez bizarre : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6ab897.png
:coucou: Camillee !

Alors ta courbe remontait hier, même si la température après levé ne peut compter...
Donc :wink: On :croisedoigts: pour toi :-D
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations