Adelnico je suis de tout coeur avec toi JSP un beau

Bisous à toutes
Ohlala, je patiente avec toiadelnico a écrit :Cc les filles
Bon retour parmi ses nous Nikkih .
Pour info je n ai toujours pas mes rrr mon chéri est allé me chercher un nouveau test car celui de samedi était négatif, je vais attendre le milieu de la semaine et je ferai un autre test demain matin
Bisous
MerciDelphine2314 a écrit ::coucou:NikkiH !
Et bien très heureuse de t'avoir lu,tu as très bien fais de revenir nous voir et nous écrire !
![]()
Pour ma part, je t'ai lu tout d'abord avec un triste regardavec tout ce qui vous est arrivé, et puis en est ressorti une belle leçon de courage disant haut et fort "quand on veut il faut s'en donner les moyens !"
et j'ai ressenti cette volonté monter en moi...et pour clôturer ce beau passage, une belle leçon de moral car comme toute chose que l'on souhaite fort, une fois arrivée on oubli tout le passé à galéré...
![]()
Alors oui, profitons en général de tous ces moments, des plus fous aux plus tristes en passant par les éclats de rire !![]()
Merci mille merci pour ce beau discours !
C'est vrai qu'en essai on passe notre temps à jalouser celles qui ont la chance d'être enceinte, il est vrai que certains forum sont désertés car certaines une fois enceinte ne repensent pas à leur "avant" nous envoyant à la figure toutes leurs joies et délaissant les passages de celles souffrant du retour de leur règles...
Merci donc de ne pas être comme cela et pour cela je te souhaite tout le bonheur à toi et ta petite famille à venir et dis toi une chose, ta fille sera aussi bonne que vous car elle a pour parents des battants![]()
Et bien normalement j'ai ovuler la semaine de noël et non je ne fais pas de courbe de température mais ces derniers jours j'ai souvent chaud le matin. Mes douleurs au ventre se sont beaucoup atténués. Je me suis renseignée les test ne sont pas toujours fiables donc je pense faire une prise de sang la semaine prochaine.Delphine2314 a écrit :NikkiH:
Et oui, on a peur à chaque étape de notre vie !
Pour les mouvements dans ton bidon, ne pense pas au pire, il faut qu'elle dorme aussi cette petite puce, et puis tu la sens moins ne veut pas dire que tu ne la sens plus![]()
Profite du fait qu'elle bouge un peu moins pour te reposer aussi, te changer les idées (lecture, un bon film) pour minimiser ton stress...et puis une fois née tu te diras peut-être à ces 1 an "Pourquoi bouge t-elle autant ?"![]()
Be cooooool
et n'hésite pas à appeler gygy si tu doutes encore
![]()
Adelnico:
tu es à combien de dpo ? Rappelle moi, tu fais ta courbe ou pas (désolée un peu perdue)
ton ovulation a eu lieu il y a combien de jours?
adelnico a écrit :
Et bien normalement j'ai ovuler la semaine de noël et non je ne fais pas de courbe de température mais ces derniers jours j'ai souvent chaud le matin. Mes douleurs au ventre se sont beaucoup atténués. Je me suis renseignée les test ne sont pas toujours fiables donc je pense faire une prise de sang la semaine prochaine.
Camillee a écrit :Petite question : Normalement j'ai mes rrr aujourd'hui, pas de douleur au ventre alors que normalement je suis deja pliee en deux, mais ma temperature est de 37,2 (je l'ai prise 3min apres mettre levee, donc pas tres tres sure)
Mais logiquement elle doit pas baisser ???
Ma courbe assez bizarre : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6ab897.png
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités