** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sanaa83
Top fraise
Top fraise

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Merci chantouz pour ta réponse!!!
Oui jpense quelle doit pousser avec ses pieds d'où ce mal tu me rassure, moi elle et en verticale j'espère quelle va changer de position

:-D
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans

Mes princesses vont avoir 9 Ans, 3 Ans Et ma dernière vient de naître!!!

linaraa
Top fraise
Top fraise

Coucou
ici ça va, bébé remue, je le sens de plus en plus et il nous a déjà fait un cadeau pour Noël : son papa avait la main posée sur mon ventre et bam un petit coup(cou) de bébé ^^ papa est ravi et maman aussi. J'ai d'ailleurs pu aussi le sentir avec ma main par la suite, jusqu'à maintenant je ne le sentais que depuis l'intérieur.

Pour ce qui est des cadeaux, bébé a déjà 5 doudous ! et une peluche "serpentin" à accrocher au lit/parc/poussette ... déjà bien gâté la crevette !

Sinon j'ai eu mal au dos/fesses mais visite chez le kiné et ça va mieux, mais il m'a dit que mon dos n'était pas assez musclé et c'est pour ça que j'ai mal en essayant de compenser mon déséquilibre je tire sur les muscles et après j'ai des contractures.
Cette semaine, je pense allez voir aussi le dentiste car je laisse traîner mais à chaque fois j'ai mal quand le cabinet est fermé après ça passe donc je n'y vais pas mais c'est pas comme ça que je vais savoir ce que j'ai.

Sinon vous avez fait le vaccin anti-grippe ? moi j'ai l'ordonnance et le bon pour l'avoir gratuitement, j'attendais juste de ne plus être malade. J'ai RDV le 6 janvier chez le doc donc je pense attendre jusque-là (en espérant ne rien chopper d'ici là ^^).

Pour tes douleurs sanaa parles-en à un médecin/gynéco/sage-femme ... mais je pense effectivement que bébé appuie sur un organe, il faut juste qu'elle bouge.

Il ne devait pas y avoir d'autres échos ?
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise

Juste pour essai...
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise

Oh enfin ça marche !!! :applose:
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise

Désolée de mon abscence prolongée les filles mais j'arrivais plus à vous répondre ! Ça mettait en erreur à chaque fois !!

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles, sanaa, zanana, sandrinette et mandine ! Félicitations pour vos grossesses !

Trop bien pour celles qui ont eu leurs 2ème écho ! La tienne est très belle linaraa !! Tu es suivie où du coup ? Sur rennes ? En effet ta crevette a été bien gâtée ! La mienne aussi : transat, porte-bébé, baignoire, sac à langer, commode + plan à langer et fond de parc (acheté au marché de la création de noël a rennes :wink: l)
C'est génial que toi et ton chéri ressentiez les coups, noys ça fait une dizaine de jours environs et à chaque fois c'est magique !
Pour le vaccin de la grippe je l'ai fait debut novembre au travail (d'habitude je le fais pas mais cette année je voulais pas prendre de risques avec la grossesse)...

En ce qui me concerne je suis en arrêt depuis le 14 décembre car la grossesse devenait incompatible avec mon boulot !! Et franchement je savoure de rester à la maison !! Et mon chien aussi ! Vive le canapé avec maîtresse :tropdrole:
Ma 2ème echo est le 5 janvier (comme sandrinette je crois) ! J'ai trop hâte !

Chantouz et sanaa ! Ma fripouille me gêne exactement comme vous ! On dirait qu'il pousse de l'intérieur vers l'extérieur ! Ça me fait comme une grosse bosse qui ressort ! J'ai le bidon tout déformé ! Et il fait mal en plus ! Du coup il se calme dès que je le caresse et recommence dès que j'arrête ! Déjà des caprices, ça promet pour l'avenir ! Un sacré caractère mais bon... Les chiens ne font pas des chats :-D

J'espère que vous avez toutes passées un joyeux noël et que vous avez toutes été bien gâtées et vos bouts de choux aussi !

Gros bisous à toutes
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Contente d'avoir de tes nouvelles Dawn :-)

Vous avez eu de beaux cadeaux pour :bebegif: !

J'ai passé un bon noël. Le ti-mec de mon bidon bougeait avec la musique forte et les enfants qui couraient et criait! C'était spécial! :-)

Quant à moi, j'ai préféré aucun vaccin pour la grippe.

:coucou: :-)
Image
sanaa83
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Merci Enchanté dawn :-D

Ici... Depuis la dernière fois sa va beaucoup mieux
J'ai apuyer un peu du coup elle a changer de position :reflechis: je crois car J'ai plus la gêne.
Sa me rassure en même temp car c'était pas agréable du tout
Je la sens bouger :bebegif: aussi surtout le matin et le soir quand jsui allongé ou assise car aparament quand on bouge la journée sa les bercent donc dodo :tetine:

Sinon pareil que chantouz je prefere aucun vaccin contre la grippe...

Bonne journée a toutes!!!
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans

Mes princesses vont avoir 9 Ans, 3 Ans Et ma dernière vient de naître!!!
dawn44
Top fraise
Top fraise

Coucou les nénettes !!!

Comment allez-vous ??

Moi ça va !! Trop contente car aujourd'hui j'ai été chercher ma poussette !! Elle est trop chouette !! Du coup on a pris une bébé conf*** car c'est très bien en termes de qualité, sécurité et longévité dans le temps (si un jour on se met à bébé 2 :wink: )
En plus le magasine d'usine est pas loin de chez nous donc on l'a touchée beaucoup moins cher et ils faisaient des promos supplémentaires jusque la fin du mois !! :applose:

Sanaa : comme toi ! Bébé remue lorsque je suis allongé ! J'adore... !

J'espère que vous avez toutes passées une bonne journée !

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise

Très bonne et heureuse année 2016 à toutes !!! Qu'elle vous apporte joie et bonheur avec vos futurs petits loulou... :fete:
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Merci Dawn! :-)

Les mêmes souhaits pour toi! :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations