** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sanaa83
Top fraise
Top fraise

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Zananna a écrit :[align=center]:m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1:

Coucou les filles !!!!!

J'espère que vous allez bien ! j'ai 27 ans un petit garçon de 5 ans , une petite fille de 3 ans et enceinte de bébé 3

Il y a t il une petite place pour moi ? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Gros bisous à Toutes ! :zen: :zen: : zen:[/align]

:coucou:

Félicitations et Bienvenue parmis nous
Au plaisir de te relire!

:-D
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans

Mes princesses vont avoir 9 Ans, 3 Ans Et ma dernière vient de naître!!!

Sandrinette59
Première fraise
Première fraise

Salut les filles
J'ai repris le boulot cette semaine alors moins de temps forcément...
Pour ma part l'écho c'est le 5/01 je suis un peu en retard par rapport à vous...mais c'est génial pour celles qui l'ont déjà faite!! :) trop mimi ces échos.
Je le sens bien bouger aussi, vive les coups de pieds!! C'est vraiment cool! Par contre ça devient de plus en plus dur de faire cours à mes collégiens !!
Je n'ai pris que 3,5 kgs mais j'ai un ventre énorme !
Et vous!!? Bienvenue Zananaa :)
Bisous et bon aprem !

Sandrine
Allez bébé 2!!Image
linaraa
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Zananaa,

Zananaa et Sandrinette pour que je vous ajoute dans le récap p1 il me faudrait votre âge (enfin si vous voulez en fait c'est pas primordial) mais surtout votre DPA.

Bon j'ai choisi la marque de la poussette, reste plus qu'à choisir le modèle et c'est pas une mince affaire ^^ Je suis allée dans un magasin avec ma maman, la vendeuse était très sympa mais après coup j'ai réalisé qu'elle ne m'avait montré que le modèle le plus highteck donc le plus cher. Pas folle la guêpe.
Le problème c'est que sur internet y a les descriptifs mais à force je n'arrive plus à savoir ce qui diffère entre 2 modèles, à part le prix bien sûr !
J'aurai jamais pensé me prendre autant la tête pour une poussette !
Image
Sandrinette59
Première fraise
Première fraise

Re!
Perso j'ai trente ans et mon mari aussi. C'est notre bébé 2 la première a deux ans et s'appelle Candice. <3
On est ensemble depuis 14 ans...mariés en 2013.
Dpa 17Mai

Bonne soirée !!
Allez bébé 2!!Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Linaraa, en même temps ma DPA est le 30 avril (à mon écho de 12 semaines et, confirmé par mon docteur) ma date est devancé. Donc le 30 est ma nouvelle date
:-)
Image
sanaa83
Top fraise
Top fraise

:coucou:

On es plusieurs a avoir la même DPA :-D

J'ai eu ma consultation sa c'est bien passer mais j'ai pas trop aimer l'environnement c'est un hôpital public et les obstétriciens roule C'est a dire qu'on a pas toujours la même personne arff j'aime pas sa :-( he sens pas l'endroit

pensez vous que je peut annuler l'inscription et me diriger ver une clinique?? Je vais apler dès demain la clinique leur expliquer et voir si on peut encore m'inscrire!!!
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans

linaraa
Top fraise
Top fraise

Salut,
c'est noté pour les infos.

Sanaa, effectivement voit d'abord avec la clinique si tu peux encore t'y inscrire avant d'annuler l'hôpital.
Mais je comprends que si tu ais envie de changer si tu ne te sens pas à l'aise. Après j'ai envie de dire que des écho y en a que 3 donc quoiqu'il arrive tu vas changer encore donc est-ce bien utile. Et puis ma mère m'avait raconté elle avait été suivie par la même sage-femme pendant sa grossesse mais le jour de l'accouchement elle n'était pas là donc c'était un autre.

Bon moi je continue avec mes petits bobos ^^ je suis allée chez le kiné car depuis 2 jours j'ai mal au niveau du coccyx (enfin c'est ce que je pensais). Donc c'est une contracture musculaire (un muscle dont j'ignorais l'existence) qui est liée à la grossesse.
Sinon j'ai aussi mal à une dent, ça m'énerve, donc je vais appeler le dentiste pour voir si y a une disponibilité.
J'ai vraiment l'impression d'être une petite chose fragile en ce moment, toujours un truc qui ne va pas.
Image
Zananna

[align=center]Coucou les baleines à Bosse , :m1:

J'espère que ça va Toujours , j'ai 27 ans , et ma DPA est prévue pour le 11 Mai :applose:

J'en suis déjà à la moitié je n'ai rien vu passer !
Avez vous un groupe FB ?
C'etait des bébés désirés ? surprises ?

Je sais je pose beaucoup de questions mais c'est pour mieux vous connaitre lol

Gros Bisous les Gurls :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/align]
Image

Image

Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Un ti mec! (Je sors de mon écho) :-)
Image
sanaa83
Top fraise
Top fraise

Linara

Merci pour ta réponse je vais apler deja la clinique voir si c'est bon ou pas
J'ai pas compris quand tu me di les echo yen a que 3 et Quoi qu'il arrive je vais changer encore :reflechis: ???
Il reste une eco a passer au 7em mois et si je reste a l'hôpital sa sera la ba que je la ferais

J'espère que ta trouver ton bonheur pour la poussette :-D
Comme tu dit en effet tu as pas mal de mot pour cette 1 er grossesse bon courage :bisou:

Zanana hoo la vilaine :lol:
Ici c'est un bébé désiré et pour ma par non pas de groupe fb tes questions sont les bienvenue n'hesite pas :-D

Chantouz :hola:

Pour ma part J'ai eu l'ordonnance du test pour la glycémie a faire pour le prochain rdv c'est le 15 janvier donc je le ferais une petite semaine avant
Je ne suis pas pressé d'avaler cette horreur :ouin: surtout que sa me donne des bouffées de chaleur et envie de vomir :oops:
J'espère tenir le coup

:levre:
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations