Désolée de mon abscence prolongée les filles mais j'arrivais plus à vous répondre ! Ça mettait en erreur à chaque fois !!
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles, sanaa, zanana, sandrinette et mandine ! Félicitations pour vos grossesses !
Trop bien pour celles qui ont eu leurs 2ème écho ! La tienne est très belle linaraa !! Tu es suivie où du coup ? Sur rennes ? En effet ta crevette a été bien gâtée ! La mienne aussi : transat, porte-bébé, baignoire, sac à langer, commode + plan à langer et fond de parc (acheté au marché de la création de noël a rennes

l)
C'est génial que toi et ton chéri ressentiez les coups, noys ça fait une dizaine de jours environs et à chaque fois c'est magique !
Pour le vaccin de la grippe je l'ai fait debut novembre au travail (d'habitude je le fais pas mais cette année je voulais pas prendre de risques avec la grossesse)...
En ce qui me concerne je suis en arrêt depuis le 14 décembre car la grossesse devenait incompatible avec mon boulot !! Et franchement je savoure de rester à la maison !! Et mon chien aussi ! Vive le canapé avec maîtresse
Ma 2ème echo est le 5 janvier (comme sandrinette je crois) ! J'ai trop hâte !
Chantouz et sanaa ! Ma fripouille me gêne exactement comme vous ! On dirait qu'il pousse de l'intérieur vers l'extérieur ! Ça me fait comme une grosse bosse qui ressort ! J'ai le bidon tout déformé ! Et il fait mal en plus ! Du coup il se calme dès que je le caresse et recommence dès que j'arrête ! Déjà des caprices, ça promet pour l'avenir ! Un sacré caractère mais bon... Les chiens ne font pas des chats
J'espère que vous avez toutes passées un joyeux noël et que vous avez toutes été bien gâtées et vos bouts de choux aussi !
Gros bisous à toutes