Le club des 9 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
elodievivier
Top fraise
Top fraise

Re: Le club des 9 [COMPLET]

Salut a toutes !!! loam tu as du le sentir vu la date et l heure de ton dernier message Ma Louise est née le 18 fevrier a 18h32 , elle va très bien c'est maman qui a eu un accouchement tres tres long rentré le lundi 16 a 11h , accouché le mercredi a 18h32 fini en cesarienne genéralisée , mais bon le principal c'est quenous sommes rentrées a la maison .

lE18 FEVRIER 2015 / 3.630 KILO POUR 51 CM

l'allaitement n'a pas marcher et j'ai pas été bien dirigé !!!

Maintenant elle pèse environ 3.860 kilo et deja 52 cm

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ ... bba8b17e67
Louise ma crapule !!!Image

2éme bébé d'amour
Image

Loam

O la jolie princesse !!!! Pour l'allaitement ca m'a fait pareil, j'espere que tu n'es pas trop decue !!!
En effet un accouchement treeeees long !!! Ma Pauvre !
En tout cas elle est magnifique et tu n'as plus qu'a pouponner maintenant ! Tu n'es pas trop fatiguée ?
elodievivier
Top fraise
Top fraise

je suis crevée mais c'est ma cicatrice qui ne guérit pas, et Louise qui a beaucoup de coliques,(elle est gourmande aussi, 4.200kilo biberon de 120ml ) j'ai rdv chez le pediatre jeudi , vivement car c'est fatiguant de pas arrivé a la consoler !!!

et toi comment ca va ?

2éme bébé d'amour
Image
Loam

Maxime avait beaucoup de coliques aussi. Du coup on le mettait sur le ventre ou sur le coté, on massait son ventre et ca allait un peu mieux. Mais on a du predrenotre mal en patience car ca a duré 3 mois, ensuite il avait des reflux... Puis c'est les dents...
Callie77
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles j espères que vous allez bien félicitation Elodie pour ta petite Louise elle est très jolie j adore le prénom. :) loam j espères que maxime va bien éden a 6 mois demain c est un vrai petit ange.je vous envoie une photo
Eden <3Image

Image
elodievivier
Top fraise
Top fraise

salut les filles , quelles nouvelles ?

Louise va avoir 4 mois jeudi ca passe tellement vite !!!!!!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 747&type=1

2éme bébé d'amour
Image
Loam

Trop belle ta pitchounette ! Tres élégante ! Une vraie petite miss ! Eh bien moi ca va. Maxime va feter son premier anniversaire ce we. C'est juste passé beaucoup trop vite !!!
C'est un petit garçon très charmeur et très sociable qui adore jouer avec les autres enfants. Il a un grand ses de l'humour. Ses betises notament le font toujours mourir de rire ! Il a également un sacré caractère. Depuis un mois on découvre les colères et les comédies. Toujours dans les jupes de sa mère !!! Mais c'est mon petit bonhomme et au final je suis charmée par sa personnalité. Il nous a fait la varicelle. Reste quelques boutons.
Et vous ca va ?
Callie77
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ,

Elodie ta petite princesse est trop mignonne !toute craquante !

Loam : que le temps passe vite , déjà un an !!!

Pour ma part , ma petite éden va avoir une petite sœur ou un petit frère cela n était pas prévu du tout mais nous avons décidé de garder ce petit bebe qui est prévu pour le 26 février 2016.

Voila les nouvelles bisous
Eden <3Image

Image
Loam

La famille s'agrandit ! C'est une très belle nouvelle ! Félicitation ! C Les prochaines années risquent d'être un peu éprouvantes mais ce sera aussi 2X plus de bonheur ! Enfin c'est tout ce que je vous souhaite !

Max a 13 mois! Il sourit tout le temps et adore tout le monde. C'est un vrai charmeur ! Mais c'est aussi une vraie canaille, et un adorable petit singe. Mais qu'il est fatiguant ! Il ne s’arrête jamais de jouer: a table, quand on le change, quand j'essaie de lui raconter des histoires ou de lui faire des calins... Il gigote tout le temps, il ne tient pas en place ! Résultat il se fait de nouveaux bleus ou de nouvelles bosses tous les jours ! Un vrai petit cascadeur ! Il nous apporte certes beaucoup de fatigue mais surtout un immense bonheur !
Modifié en dernier par Loam le 03 août 2016, 08:35, modifié 1 fois.
elodievivier
Top fraise
Top fraise

Salut les filles j'espère que vous bien !!!!

Louise va avoir 10 mois et ses 2 premières dent sont sorties !!!

Elle est une vrai chipie colérique et capricieuse mais qu'est ce qu'on l'aime .

Je reprend le boulot le 21 Décembre , toutes les bonnes choses ont une fin !!!

Bonnes fêtes de fin d'années !!!! gros gros bisous
Fichiers joints
MMP_01 11 15 (2) (2).jpg
MMP_01 11 15 (2) (2).jpg (136.74 Kio) Vu 328 fois

2éme bébé d'amour
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations