Le club des 9 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Loam

Re: Le club des 9 [COMPLET]

O elle est à croquer !!! Une bien jolie petite fille !
Maxime vient d'avoir 17 mois. Il marche depuis ses 15 mois. Et depuis il fait de plus en plus petit garçon. Il veut tout faire tout seul. Il a commencé lui aussi les colères, ce qui n'est pas pour nous plaire. Mais il sait aussi maintenant nous faire des bisous et ca c'est vraiment trop adorable ! C'est un petit garçon tres tres sociable, souriant et comique. Il fait bêtises su bêtises. Et nous on le regarde avec fierté en se disant qu'il en a dans la tête. Il se marre tout le temps. Niveau langage, on a encore du mal à se comprendre mais le coeur y est... Il est tres vif de corps et d'esprit mais globalement il est facile a vivre et tres bonne patte.
Modifié en dernier par Loam le 03 août 2016, 08:34, modifié 1 fois.
Loam

Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi !
Modifié en dernier par Loam le 03 août 2016, 08:34, modifié 1 fois.
Callie-77

Coucou les filles,

Maxime est super beau :)
J ai accouché d une petite Anna, le 17 février. Un vrai petit ange, elle est adorable.Éden joue parfaitement son rôle de petite sœur mais si parfois elle est un peu jalouse ce qui est normale.Eden va sur ses 18 mois c est une vrai petite fille maintenant .

J espères que pour vous tout va bien.
Loam

Félicitation !!!!!
Bienvenue a Anna !
Tout s'est bien passé ?
Moi des fois j'ai envie de faire un deuxieme bébé, et d'autres fois je me dis que ca fait 20 mois que je suis collée 24/24 a mon petit lutin et que j'aimerais retrouver une vie de femme (pas que maman) avant d'en reprendre pour deux ans ;-)
elodievivier

Coucou les filles qu'elles sont les nouvelles ?

Eddy et moi nous sommes en essai bébé 2 , dernier jours de duphaston ya plus qu'a attendre Louise marche depuis peu et c'est une vrai chipie mais qu'est ce que l'aime , elle a changé ma vie quoi de plus beau !!!!!!!!!!!!

A bientôt bisoussssssssssssssssssssss
Louise ma crapule !!!Image

2éme bébé d'amour
Image
Loam

oui ces petites fripouilles nous rendent vraiment heureux !!!
Maxime est un petit garçon plein de vie, souvent epuisant, mais il a une telle joie de vivre que c'est communicatif ! Il commence à parler. Il ne veut plus de bisous. Il veut jouer, jouer, jouer et voir du monde tout le temps.
J'espère que concevoir votre deuxième enfant ce fera plus facilement et plus sereinement que la premiere fois. Moi j'entre en négociations bébé 2 :-D Rappelez vous qu'il m'a fallut 3 ans pour avoir un oui du futur papa, et encore que... C'etait pas un oui decisif !!!
Coté boulot il y a pas mal d'incertitudes pour lui donc g peur de devoir patienter un bout de temps !
elodievivier

coucou les filles !!!! loam le parcours sera un peu prés le même car sans piqure pas d'ovule et pas de bébé !!!

Moins stressant faut voir avec mon boulot en ce moment ils sont pas très facile a vivre courage a toi si papa se decidé faire un petit frère ou une petite soeur a maxime gros gros bisous !!!!!

2éme bébé d'amour
Image
Loam

Bon mon conjoint est en procédure de licenciement. Il va reprendre ses études... Alors mon "oui", je vais l'attendre longtemps !!! On parlait d'acheter un appart, ca aussi on oublie... Peut etre dans deux ans, selon sa situation professionnelle alors ... Ca fait beaucoup d' incertitudes...
Mais ce n'est pas grave. J'ai un beau petit garçon. Mon conjoint va peut etre etre plus heureux, plus détendu, ca ne nous fera pas de mal...
Pour tes essais, je pense que ca sera plus facile d'attendre et d'etre patiente avec ta petite Louise à vos côtés...
Loam

Salut les filles !
Comment vont vos petites canailles ?
Mon petit singe vient de feter ses deux ans. Il déborde d'énergie, de vie, de malice et de voie de vivre. Il est tout autant adorable et drôle qu'épuisant !
Avec mon homme on a décidé d'attendre un an avant de remettre ca histoire de se reposer un peu après toute cette effevescence des deux dernières années.

Mais voilà..... SURPRISE !!!
Je suis enceinte, de nouveau.
Catombe un peu super mal vis a vis de mon boulot mais une grossesse reste une merveilleuse nouvelle et je relativise;, ca va le faire.
Je suis très heureuse et compte bien profiter à fonds ce cette peut etre dernière grossesse :-)
elodievivier

Coucou Loam c'est super !!! de mon côté les traitements n'ont rien donner , le medecin me laisse encore 2 mois apres il veut faire une insémination donc on verra pleins de bonheur a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros gros bisous

2éme bébé d'amour
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »