Le club des 9 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Loam

Re: Le club des 9 [COMPLET]

photo retirée
Modifié en dernier par Loam le 04 déc. 2014, 17:43, modifié 1 fois.
elodievivier

Salut les filles quelles nouvelles ? Moi tout va bien , je suis dans 25 semaine d amenorhee , la chambre de ma puce est retapisser , gris et rose à paillette on commence a stocker vetement poussette etc ... Je suis assez patiente , par contre je vais être marraine d ici un mois suis impatiente , mais j' ai toujours pas trouver de cadeau pour mon petit gabin , elle a tout déjà vous avez peut être une idée ? Bonne soirée les filles :bisou: :bisou:
Louise ma crapule !!!Image

2éme bébé d'amour
Image
Loam

Pas évident les cadeaux pour bébé ! Je te conseille d'aller dans les petites boutiques de villes avec des jouets pour enfants. On y trouve toujours l'objet so Cute et parfaitement inutile mais pourtant tres apprecié !
Pour le premier noel de mon titours on va lui prendre un ours mp3 baby bidou pour qu'il écoute de jolies musiques partout.
elodievivier

Salut les filles comment ca va ?

moi tout va bien j'ai bientot ma derniere echo 3d, j'ai pris que 5 kilo en 6 mois et demi , et je suis marraine depuis le 26 novembre d'un petit ange appelé Gabin , il pleure pas ca c genial , il confond juste le jour et la nuit !!!!

Maintenant c'est a mon tour il me reste plus que 2 mois et depuis !!!!

Si je n'est pas nouvelle d'ici là je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d 'années !!!!

bisou

2éme bébé d'amour
Image
Loam

2 mois et demi... ca va passer si vite !!!
joyeuses fetes !
elodievivier

salut les filles je tiens a vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'années a vos petites familles pleins de gros bisous !!!!!!

2éme bébé d'amour
Image
Loam

Merci, a toi aussi Elodie. comment te portes tu ?
elodievivier

Salut les filles , bonne année a toutes !!!!

:ha:

loam , je vais bien les fêtes m'ont bien fatigués, a part ca tout va bien !!!

Louise bouge bien , prochaine echographie le 15 janvier , visite de la maternité, finir la chambre car tous les meubles pas encore arrivés !!! et préparer la valise !!!!

bisou

2éme bébé d'amour
Image
Loam

Merci, une très bonne année a toi aussi. Elle s 'annonce plutot bien avec l'arrivée de ta puce. Je suis pas du genre a donner des conseils aux autres mamans parce que moi quand on m'en donne ca me gonffle et on se felicite avec mon ami de n'avoir écouté que notre instinct avec Maxime. Resultat on a un bébé zen et heureux et des parents zen et heureux aussi. Mais à la fin de ma grossesse j'ai eu un enorme regain d'énergie, et j'etais obssédée par le ménage. Si ca t'arrive, je te conseille de t'écouter et de tout briquer car après l'accouchement (tout le mois qui suit, au moins), la fatigue est inimaginable. Moi qui cavalait dans le zoo de beauval à 8 mois de grossesse je n'etais plus capable de marcher plus de 5 minutes sans m'écrouler de fatigue! Je te conseille juste d'anticiper cette fatigue et de ne pas te garder de trucs a faire juste apres l'accouchement. Meme les magasins pour ta puce ! Je n'imaginais pas qu'on puisse se sentir aussi fatiguée ! Et sans vouloir t'inquiéter tu auras le sentiment de t'etre faite rouler dessus par un 3 tonnes tant ton corps te semblera lourd et douloureux. Mais vers 6 semaines ca passe... Et par chance, on est tellement préoccupées par nos petits trésors qu'on oublie de se regarder le nombril et de se plaindre et c'est bien mieux comme ca car on a pas le temps de se poser en victime !
Loam

Je viens prendre quelques nouvelles ! Tu vas bien ? Ta petite louise est toujours au chaud ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »