lilli09 a écrit :coucou les belles !
Blacky contente de lire que tout est OK pour cette Echo morpho perilleuse ! heureusement que toi et ton homme soyez arrivés à temps et entiers pour voir ce petit bout (ou plutôt cette petite cachotière)...
Gigi tu vois tu n'es pas la seule![]()
Bon alors la prochaine (et dernière) écho c'est Clochette demain, puis viendra Gigi le 23...
Fleurinette tu me fais rire avec la courbe ! déjà tu m'avais fait rire qq jours auparavant avec l'histoire de la tempiote et de l'ovu... en tous cas si tu as ovulé et que ta T° est montée c'est normal que le test ne montre rien, il est positif avant l'ovu, pas pendant ni après... mais bon ne te prends pas trop la tête après tu finis comme moi à trop réfléchir
il ne se passe plus rien ! Profites des
avec ton homme c'est bc plus efficace
![]()
Pour la femme de ménage tu as ma réponse: petounet !!![]()
il a marché du tonnerre encore aujourd'hui..
La neige est au rdv dans le sud aussi, c'est pour bien nous montrer que le printemps qu'on a cru voir ce WE (soleil et douce T° trop bon, j'aavais pu aérer toute la maison et rester sur la terrasse (comme Etoilée)) n'est pas encore là...
Moi aussi j'aimerais bien être aux Maldives, ceci dit je me trouve tjrs aussi énorme et je crois que le challenge maillot serait terrible...
Etoilée en te lisant on sent bcp de bonheur et de sérénité, que de bonnes choses pour accueillir un
qui se ferait attendre... je ne le sais que trop (enfin je le suppose), le moral joue bcp sur notre fertilité... peut-être que maintenant que vous avez un nid douillet à vous, une vie sympa, votre autonomie respective, les choses vont prendre leur place et se débloquer toutes seules...
Clochette j'espère que tu seras prudente demain pour ton déplcacement echo ... avec un peu de chance la neige aura fondue...
Bienvenue Elilafdis en nous plus sur les démarches que tu as déjà faites...
J'ai vu hier une pub pour un hors série "science et vie" intitulé "Naître" ci joint le sommaire :
Naître aujourd'hui
6 De la première césarienne, à la première greffe d'ovaire en passant par Louise Brown, premier bébé-éprouvette au monde....Retour sur une aventure tant médicale qu'humaine. .
Naître sans risques
18 Neuf mois pour venir au monde
30 3ème mois : premiers regards sur le foetus
36 5ème mois : de la détection à l'opération "in utero"
40 6ème et 7ème mois : grands prématurés, quand la médecine repousse les limites
50 8ème mois : dernières vérifications avant le jour J
54 9ème mois : le premier souffle sous haute surveillance
64 Relations mère-foetus
Naître grâce à la science
74 Menaces sur notre fertilité
Plusieurs signes inquiètent démographes et biologistes
82 AMP : elle déjoue l'infertilité
Tout sur l'assistance médicale à la procréation.
92 Embryons congelés : un stock encombrant
Le statut de ces "personnes potentielles" pose question
96 Bébés-éprouvette : des enfants comme les autres
Selon plusieurs études, la réponse est oui.
100 Le troisième âge accède à la maternité
104 DPI : il évite le risque héréditaire
Ce diagnostic dépiste les anomalies génétiques.
112 Dans les coulisses du DPI
Reportage dans l'un des trois centres français habilités.
118 Un bébé sur catalogue
Le business du bébé "parfait".
126 Interview....
...du président du Comité consultatif national d'éthique..
Naître demain
134 Clonage : la technique bloque autant que l'éthique
Le premier bébé cloné n'est pas pour demain.
140 Utérus artificiel : des chercheurs veulent y croire
Un bébé peut-il se développer hors du corps maternel ? Des laboratoires tentent de donner corps à ce fantasme. Mais les obstacles sont multiples.
146 Les nouvelles règles du "nous"
L'aide médicale à la procréation a accouché de situations inédites. la famille traditionnelle a du plomb dans l'aile.
je pense que je vais me le procurer...
pour ma part hier journée sympa, j'ai aidé ma gd mère et ma tante trisomique, comme c'est qq'un que j'adore ça m'a fait du bien aussi ...ensuite le soir j'ai retrouvé mon homme pour une soirée ciné "Invictus" de C. Eastwood avec M. Freeman dans le role de N. Mandela, génial je le recommande "tu es le maître de ton destin, tu es le capitaine de ton âme..."
à toutes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités