Transfert Embryons congelés

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
leixia
Super fraise
Super fraise

Re: Transfert Embryons congelés

Salut les filles,

Désolée, je suis un peu débordée en ce moment, plus trop l'occasion de me connecter au forum régulièrement. Du coup, j'ai perdu le fils.
Je lu malheureusement qu'il y a pas mal de mauvaises nouvelles, je suis bien triste pour vous, mais accrochez-vous. J'espère que le père-Noël vous apportera un :+++: , sinon beaucoup de force pour entamer un nouveau TEC en 2016. Quand je vous lis, je mesure la chance que j'ai!

De mon coté, je prépare de mon mieux l'accouchement et l'arrivée du bébé. Plus que 5 semaines en théorie. J'ai parfois des contractions la nuit et des douleurs de règles. Je crois que c'est dû à une mauvaise digestion et de trop manger. C'est un paradoxe, on me dit de manger plus car je n'ai pas pris beaucoup de poids, mais si je mange plus je me sens mal et je dors mal. De plus, une sage-femme m'a dit que le bébé aura du mal a se retourner si je suis constipée. A la dernière visite, il avait toujours la tête en haut, prochaine écho le 25.

A bientôt :coucou: :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.

Kiinii
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles j'ai une question hier soir j'ai pris ma piqures de gonal avec 1h de retard vous pensez que sa peut jouer la suite ou non?
Essai bébé1 Depuis 5 ans
Moi 26ans / Lui 25ans

Fiv ICSI 1 Positif puis Fausse couche (juin 2015)
FIV ICSI 2 Positif (sept 2016)
Mon garçon est née en Juin 2017
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kini non 1h ca va mais pas plus ma belle :bisou:
Image

Image

Image
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Un gros bisou a toutes les :fraisinaute:
Image

Image

Image
AuDz
Super fraise
Super fraise

Leixia : Profites bien des derniers jours, ce sont les derniers ou tu pourras dormir crois-moi, ton sommeil ne sera plus jamais le même, une mère dort d’un œil et d’une oreille. Mon fils dort la porte fermé dans la chambre à côté de la mienne et je l’entends se tourner dans son lit la nuit… Il peut t’arriver de te sentir fatiguée, mais tu n’as rien vue!! Est-ce que je te décourage? Hihihi!! Pour la constipation, tu peux prendre une poudre émolliente, elle ramollie les selles. Bois beaucoup d’eau et mange beaucoup de fibres, toutefois aucun truc laxatif à partir de 38sa… Tu ne veux pas que ça sorte en accouchant, ce n’est pas chic une diarrhée en salle d’accouchement hahahahaha!!! Finalement, lors de la grossesse de mon fils, je n’ai pratiquement pas pris de poids et j’avais des reflux gastrique épouvantable, tu peux te faire prescrire quelque chose sans problème.
C’était mes conseils :sage:

Pour ma part, début de Supréfact ce matin… Les autres médicaments vont se joindre à mon cocktail à mon J1
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
Emylina
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Vous allez bien ?

Leixia contente d avoir de tes nouvelles ! Comment ça c est pas tout rose d être enceinte ??? Lol allez plein de courage la fin est proche. Je te souhaite un super accouchement , enfin dans 5 semaines !

Kini no stress mais c est mieux de respecter :sage:

Fanta et for tjs là à prendre des nouvelles mais vous ça va comment ?

Audz j M bien qd tu nous vend du rêve avec accouchement avec diarrhée . ... :lol:

De mon côté ça va mieux apparemment nouveaux essais en janvier j ai pas trop compris pourquoi attendre autant. De plus des nouveaux saignements aujourd'hui qui correspondent à ... rien

Bonne nuit à ttes et bon après midi à audz :bisou:
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
AuDz
Super fraise
Super fraise

Emylina : Il y a des côtés très glamour à l'accouchement!! Les hémoroïdes par exemple! hahahahahaha :tropdrole: :tropdrole:

nathas26
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, me voila dans le forum tec apres etre passé par celui de fiv icsi lool , a chacune sont etape !!!!
je suis en attente d'un transfert de blasto... je me pose beaucoup de question mais je n'arrive pas a trouver quelqu'un qui suit le parcours que moi !!
je fait le transfert sur cycle naturel avec juste des vitamine et duphaston !!!
j'espere avoir un joli :+++: d'ici 15 jours :croisedoigts: :croisedoigts: .
mon babychouImage
[/size]lui:OATS moi:RAS
1FIV 02/2013:13 ovocytes,6 brybry,1 trensferé -!
2FIV 06/2013:12 ovocytes,6 brybrys,2 transfert et 4 poussé,-!
3FIV 10/2013:deca+puregon,11 brybry,5 blasto dont 1 transferé le 7/11/13 et + le 19/11 a 53
Mahdi est né le 04/08/2014
AuDz
Super fraise
Super fraise

nathas26 : Bienvenue! Je suis aussi en processus de TEC, toutefois, ce n'est que pour dans 3 semaines et j'espère bien que mon seul embryon survivra à la décongélation :ouin:

nathas26
Top fraise
Top fraise

AuDz a écrit :nathas26 : Bienvenue! Je suis aussi en processus de TEC, toutefois, ce n'est que pour dans 3 semaines et j'espère bien que mon seul embryon survivra à la décongélation :ouin:
Merci c'est gentil, c'est dure d'attendre et on a pas fini !!! j'espère pour toi qu'il tiendra le coup, tu a combien d'essai encore en FIV?
mon babychouImage
[/size]lui:OATS moi:RAS
1FIV 02/2013:13 ovocytes,6 brybry,1 trensferé -!
2FIV 06/2013:12 ovocytes,6 brybrys,2 transfert et 4 poussé,-!
3FIV 10/2013:deca+puregon,11 brybry,5 blasto dont 1 transferé le 7/11/13 et + le 19/11 a 53
Mahdi est né le 04/08/2014
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations