Transfert Embryons congelés

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
otyly
Super fraise
Super fraise

Re: Transfert Embryons congelés

Pffff dsl pour ta fc :((((((......que des mauvaise nouvelles en ce moment. Cette année c était pas une très bonne année..hâte qu elle finisse alors
Mon eco c etais bien rien a signaler. Le col il est bien ...on verra. J avis un rdv en novembre mais je n ai pas fait ma pds . J avais oublié qu on devait être a jeun...donc rdv pour decembre avec les résultats. Lundi j ai mon hystereo... et je dois faire aussi un prélèvement v... plus ma pds a j 3 de rrrr.
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017

emma200
Top fraise
Top fraise

Salut à toutes!
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis de temps en temps... j'ai eu besoin de faire le silence, c'est tellement dur de tirer un trait, abandonner l'idée de ne plus avoir d'enfants.
Je suis bien désolée d'apprendre toutes ces fausses couches et mauvaises nouvelles...pfff la PMA est loin d'être un long fleuve tranquille.

Je voulais intervenir surtout pour Emelyna.
Tout comme toi je suis abonnée aux fausses couches précoces, et je sais que ce n'est pas simple.

Avec mon conjoint, on avait décidé de tout arrêter... et puis en septembre j'ai voulu savoir pourquoi cela n'avait pas fonctionné...tous ces essais pour rien.
Alors mon gynéco m'a prescrit la totale : écho de contraste, caryotype, recherche d'anticorps, bilan d' infertilité...etc, etc...

Il en ressort que tout est normal (même pour mon chéri) sauf la présence de certains anticorps qui s'appelle anticorps anti-nucléaires taux à 160.
Ces anticorps ont la fonction de rejet...en gros, ces anticorps peuvent expliquer ces fausses couches, ils se battent pour ne pas laisser un mini-nous s'implanter correctement...et le rejettent à un moment.

Du coup, avant même que je dise ok pour prochaines fiv je viens de recevoir de nouvelles ordonnances pour nouvelle fiv. Avec chéri on s'était remotivé pour une dernière mais pour début d'année prochaine...ce qu'on va faire.

Du coup ce nouveau protocole implique un traitement à la cortisone (solupred) et aspegic du nourrisson, en plus du synarel et du puregon bien sûr : j'ai été gâtée!

Tout çà pour dire que j'y crois un peu plus maintenant car comme dit gygy, ces anticorps peuvent expliquer ce rejet, c'est donc quand même mieux finalement de savoir ce qu'il y a et de mettre un traitement adéquat au bout, que rien révéler et donc pas de solution...

Alors peut-être qu'il serait temps que tu fasses un vrai bilan avant de recommencer... car je pense que ce n'est pas normal ces FC à répétition.

Bien sûr je souhaite à toutes un +++ aussi vite que possible, je fais des gros bisous aux mamans et futures mamans.

A très bientôt!
Essai BB1 :
FIV ICSI 1 Bis 09/2011 : +++ Un beau Garçon!
Essais BB2:
TEC 11/2013: FC 3SG
FIV ICSI 1 06/2014 : Négatif, TEC 10/2014: FC 6SG
FIV ICSI 2 03/2015 : FC 3SG, TEC 06/2015 : FC 3SG
FIV ICSI 3 01/2016: Négatif, TEC 04/2016 : FC 4SG
Fin de la PMA.
Emylina
Top fraise
Top fraise

Coucou

Vous allez bien ?

Emma contente d avoir de tes nouvelles. C est bien qu ils aient enfin trouvé une piste pour vous ça met tellement de temps...
On a commencé un bilan implantation du coup j ai fait les fameuses pds je regarderai si j ai ce nom dedans. Pour ma gygy il y a eu implantation qu on a stopper en arrêtant les ttt donc elle annule l hysteroscopie et la biopsie de l endometre qui était prévue.
C est encore très dur et je ne sais pas pkoi plus cette fois que les autres.Tous ces ttt, ces affreuses injections et tout reste je suis en overdose ...
Maintenant le prochain sera pour 2016 je vais essayer de passer de bonnes fêtes et de me changer les idees.

Otyly bon courage à toi pour lundi :bisou:
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
fanta11
Top fraise
Top fraise

héllo les filles ...

emylina : je suis sicerement désolée pour ce qui t'arrive j'espere qu'ils vont vite trouver le souci ... pfff ...
mais du coup l'hysteroscopie et le biopsie sont reportées ou pas ?
je comprends que tu sois en overdose en plus tu as enchainé , profite des fetes a venir pou ressayer de respirer un peu ..
bon courage .. :bisou:

emma : c'est sympa de venir apporter des témoignages constructifs comme celui la .. j'espere que ça pourra aider des filles qui sont dans ces cas la aussi ..
bonne chance pour ton nouveau traitement a venir ..

otyly :comment ca va ? ton hystero c'est lundi prochain ? bon courage ... :croisedoigts:

for : quelles nouvelles ? vont ils te propser un autre traitement ?

leixia , fivette : quelles nouvelles ?

biz a toutes '
2011 adénomyose diffuse , endo. + adhérences = ttt
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...
otyly
Super fraise
Super fraise

Hello
J ai eu mon hystereo ajrdhui....
alors béance du col. :(((( pas beaucoup mais pour une nouvelle grossesse il faut un cerclage.
Après oon ne sait pas encore si c est la cause de la perte de mon bebe...nous verronsavec gygy.
Je suis triste. Alors que moi je n avais rien côté sante voilà qu un truc s ajoute a notre parcour amp.pourquoi béance du col ...je ne sait pas encore....a voir avec gygy
Emylina
Top fraise
Top fraise

Coucou

C est bien calme par ici :reflechis:
Comment allez vous ? Quoi de neuf ?

Otyly tu as vu ton gygy ?

De mon côté je continu les pds ils vérifient que mon taux retombe encore une cette semaine et ça devrais être fini...
Gros coup qd ma belle soeur m à annoncé sa grossesse 3 jrs après ma fc ce n était pas voulu mais c était assez indélicat...
Mon chéri nous a réservé un week end en amoureux sur paris avt Noël ça va nous changer les idées et puis on va pas laisser ces malades nous faire peur mm si sur le coup on a hésité à tt annuler...

:bisou: à ttes
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
AuDz
Super fraise
Super fraise

Bonjour!

Je me présente, je suis une Québécoise de 30 ans et maman d'un petit garçon de deux ans né d'une FIV ICSI en octobre 2013. Je débute Supréfact jeudi en vue d'un TEC. Lors de ma FIV, je n'ai eu que deux embryons, mon fils et celui qui est dans le congélo... Je ne vous mens pas si je vous dis que je suis terriblement stressé...

Je me suis fais des amies sur ce forum que je suis tous les jours sur un groupe Facebook. Toutefois, il faut avoir passé par la FIV pour comprendre. J'aimerais bien vous suivre pendant cette période

Merci!
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
fanta11
Top fraise
Top fraise

Bonjour ...

suite a ce qui s'est passé a Paris ... je tenais a laisser passer du temps et un moment solennel ...

Emylina : je suis désolée de ces moments difficiles que tu traverses .. j'espere que ton taux va vite retomber pour que tu puisses reprendre le cour de ton protocole .. et j'éspere que ton week end te fera du bien , bon courage .. bizz'

AuDz: bienvenue a toi , je comprends ton stresse dans ces moments importants pour nous , pas de souci pour se suivre et se soutenir ici .. j'espere que tu auras vite un +++ :croisedoigts:
bon courage ...

Otyly : ils ont vu la béance du col en hystéroscopie? ( je te l'avais sugérré pour ta béance ?? ) , ils vont te faire un cerclage pour que ta prochaine grossesse se passe au mieux jusqu'au bout , c'est difficile ces soucis qui s'ajoutent , le principale c'est d'arriver a notre but .. :croisedoigts: courage !

bisous a for , , leixia , fivette ... et aux autres ..
sinon je ne connais pas supréfact , c'est quoi ?
2011 adénomyose diffuse , endo. + adhérences = ttt
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...
AuDz
Super fraise
Super fraise

fanta11 : C'est un spray nasal qui va me mettre en état de ménopause artificielle. Mon corps ne doit pas ovuler, alors j'en ai pour 3 semaines à partir de demain
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
otyly
Super fraise
Super fraise

Fanta 11 . J avais une hystereoscopie plus une bieopsie plus un" test a la bougie" ce test a permis de voir la beance. Il a d abort fait l hystereo. Tt va bien ...il a dit je ne crois pas une beance. Mais une fois le test fait il a dit si il y a une beance. Petite mais il y a. Du coup oui cerclage pour nouvelle grossesse....je n ai pas encore vu de gygy . J ai rdv le 18 dec.
du coup je ne sait pas si je vais travailler 2 ou 3 mois avant le transfert ou on fait le transfert maintenant. Car je suis en fin de droits avec pole emploi. A vrais dire je n ai pas vraiment chercher du travail avec tt ce qui se passe depuis août. Et avant d etre cercle je veut travailler un peut ...srt si je doit etre tres tot en arrêt maladie.
Donc on attent le rdv de decembre...
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations