//COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
magcalie
Super fraise
Super fraise

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

mais oui suis tjrs là :ouin: j'en ai marre!! pis rien de rien , m^me plus de contractions!!!!

bon bah c cool Cooki tout se met tranquillou en place :wink: Tu m'as fait trop rire avec ton bout chou :lol: :lol: :lol: mdr le coup de la télé!!! la SF au cours de prepa sur la fratrie avait insisté sur le fait qu'il fallaitetre très ferme sur le coucher du soir et les rituels comme tu as dit en fait!
Pour l'allaitement ne te prends pas le chou; tu es bien avec ta nenette comme ça et c'est bien le principal :wink:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image

Mimiko3801
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :D
Ça va ???

Moi super bien je viens avec de bonnes nouvelles!!
La sage femme est passé hier pour voir Ian et le pesé elle a noté 10g en 2 jours ...
Très inquiétant pis au final elle est repassée aujourd'hui et en fait il a pris 170g depuis mardi depuis la sortie de la maternité hahaha il fait donc 3kg510 c juste parfait elle m'a dit qu'elle a rarement vu une courbe qui montait autant en peu de temps comme il avait déjà pris 130g dimanche et 120g lundi.

Sinon il est juste parfait il a de moins en moins de gaz il fait bcp de selles jaunes et liquide donc parfait et cette nuit il a têté à 23h30 et à dormi jusqu'à 6h ce matin !!! CEST FOU ! on a eu des amis qui sont venus manger et le rencontrer on s'est couché vers 0h30 et la sage femme devait venir à 8h30 j'me suis dit que j'allais vraiment passé une nuit de .... et au final non il a vraiment bien dormi et la ca fait bientôt 4h qu'il a pas mangé pourtant je l'ai réveillé change la couche et tt il dit rien lol
Que je l'aime j'espère que ça va durer comme ça..

Bon par contre 6h d'affilée ça me fait mal aux seins il faut Que je trouve le moyen de les vider un peu pck ils sont vraiment gonflés !
Rdv chez l'ostéopathe pris pour mardi ça va lui faire du bien pis comme il a un ematome au crâne faut pas laisser traîner !!

Gros bisouuuuuus
BB1 : Ian né le 13/11/2015 - 3kg300 et 50.5 cm
Rêve de bébé 2 mais papa trop indécis...

Image
clairouille64
Top fraise
Top fraise

Courage magcalie! Je suis sûr que ce bébé attend sa guirlande! Lol

Mdr ton "grand" et le coup de la TV, cookimacaron, la mienne aussi aimerait dormir avec nous vu que sa sœur dort dans notre chambre!

Super mimiko! Il profite bien dis donc!! Ici aussi cette nuit 23h 5h30 et encore elle commençait à peine à se réveiller mais je pouvais plus attendre mes seins allaient exploser!
Margot est née le 1/09/2011

Bébé2:

+++ le 26/02/15 !
Echo de datation le 20/03: embryon de 6mm
Écho du 1er trimestre le 24/04: bébé fait 6cm
Écho du 2ème trimestre le 26/06: bébé fait 20-25cm et pèse 390g
Écho du 3ème trimestre le 11/09: bébé pèse 1650g
DPA le 13/11/15

Alice est née le 3/11/2015
magcalie
Super fraise
Super fraise

clairouille64 a écrit :Courage magcalie! Je suis sûr que ce bébé attend sa guirlande! Lol

Mdr ton "grand" et le coup de la TV, cookimacaron, la mienne aussi aimerait dormir avec nous vu que sa sœur dort dans notre chambre!

Super mimiko! Il profite bien dis donc!! Ici aussi cette nuit 23h 5h30 et encore elle commençait à peine à se réveiller mais je pouvais plus attendre mes seins allaient exploser!
:lol: :lol: tu sais que avant que ma fille naisse, j'avais acheté des lettres en carton à peindre et j'avais super la flemme de les faire et bien le jour J j'avais peinds mes lettres :lol: :lol: :lol: le travail avait commencé après!!!
j'ai reglé tout ce que j'avais à faire avant l'accouchement; quoique non il reste les travaux de fenetres en cours qui se finiront lundi c'est ptet ça :grattelatete: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
J'ai eu bcp de contractions hier soir assez regulières pas trop douloureuses, pis ça s'est arrété, un peu cette nuit mais c'est tout!

technique du verre d'eau les filles pour sein ultra tendu!! ou compresse au gant de toilette chaud ou douche chaude
sinon tire lait mais ça accentue la montée de lait!
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Image
clairouille64
Top fraise
Top fraise

Lol, moi pr ma grande je m'étais mise au tricot, j'ai commencé sa couverture vers 3mois de grossesse et je l'ai fini la veille de l'accouchement! Elle l'attendait! Lol
Margot est née le 1/09/2011

Bébé2:

+++ le 26/02/15 !
Echo de datation le 20/03: embryon de 6mm
Écho du 1er trimestre le 24/04: bébé fait 6cm
Écho du 2ème trimestre le 26/06: bébé fait 20-25cm et pèse 390g
Écho du 3ème trimestre le 11/09: bébé pèse 1650g
DPA le 13/11/15

Alice est née le 3/11/2015
magcalie
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: j'avais fait ça aussi mais je ne l'ai jamais finie :lol:
re contractions hier soir à la même heure (c'est drole ça d'ailleurs!! :reflechis: ) un peu plus douloureuses! ce matinb que dalle mais une envie irrepressible de faire le menage :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: et ça croyez moi c pas mon habitude!!!
salle de bain, lessivage des murs de l'entrée, serpillère ... je vais le payer j'le sens :lol: :lol: :lol:

BB1 née le 01/02/2012

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Image
magcalie
Super fraise
Super fraise

:coucou: salut les filles!! comment ca va les mamounettes???
et les petits bébés?

j'ai vu que Patienze avait eu son petit garçon :applose: :applose: :applose: si tu nous lis feliciutations!!! bref suis la der quoi :lol:

hier matin menage, hier aprem piscine, hier soir contractions+++ pis pof plus rien :rougedecolere: J'y ai cru car ds la voiture en rentrant de la piscine j'ai cru qu'il etait entre mes jambes tellement j'ai eu mal :etonnant:
J 'ai croisé ma SF à la piscine qui m'a dit que je pouvais passer lundi faire un examen du col+ une ecoute du coeur, pour ma rassurer :wink: Je vais le faire ça va me soulager! mais je fais bien un faux travail :etonnant: c'est chiant ça!!
Je prends ça comme une repet generale :lol: Moi qui avait peur d'avoir mal devant ma fille bah hier elle etait là et c mm elle qui m'a dit "va sur le ballon maman" :lol: , et les contractions je les gerait plutot bien!
ce matin petit moral alors on a fait un peu de route taznt pis mais suis allée voir mon cheval et fair un snif de calins :lol: :lol: :lol:

voilà les news!!! :bisou:

BB1 née le 01/02/2012

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Pas de nouvelles de Macgalie. Aurait elle accouché?

Comment vont vos Loulou?

Ici on a bien un sale RGO ... Je voulais tellement que ce soit pas ça. On a eut les prémices puis depuis deux jours l'enfer. Alors j'ai acheté ma boîte de magic mix et mon gaviscon. Si ça ne suffit j'en discuterait avec le médecin là semaine prochaine pour sa visite des 1 mois (déjà !!!)
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
magcalie
Super fraise
Super fraise

salut Cooki! salut les filles!!
et non je suis toujours avec mon gros bidou :lol:
rdv pris à la mater demain :wink:
merci de prendre des news :wink:

arf pas cool le RGo :???: déjà 1mois! pfiou ça passe vite!!! il la mettra surement sous inexium si c'est trop important; mais déjà le gaviscon c'est bien, tu avais du le voir avec ton loulou?

donnez des news les filles ça serait sympa!

BB1 née le 01/02/2012

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Pour mon fils on avait 2000 démarches car on ne savait pas ce que c'était le RGO et tu l'apprends vraiment sur le tas.
Entre les laits, les épaissisants, les traitements, les tests et tout ce que celà engendre en fait comme les soucis ORL. On est forcément aussi passé par la case bronchiolites et asthme du nourrisson avec flixotide (et ses champignons) pendant 3 mois!
L'inexium nous a fait revivre tous!

Et je crois que c'est inévitable pour ma poulette mais pour le cas avant de commencer un IPP je préfère consulter le médecin quand même.

C'est quand ton terme déjà?[/align]
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations