//COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Mimiko3801
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:03
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Chat doc je te comprends 40SA aujourd'hui je fais tt pr le booster à sortir mon fils mais il ne veut pas il est pas cool avec maman sniiiiiiiiif

J'étais pas bien début d'aprem suuuuuuper fatigué brassé du bidou et UelUes contractions non douloureuses par contre de grosses décharge électrique dans le vagin j'espérais que ca fissure mais non.....

J-7 j'en ai marre lol heureusement je vis bien ma fin de grossesse et hier j'ai fais tout pleins de magasins et voiture même les caissières était étonné quand jai dis qu'il me restais 1 semaine mdrrrrrr
Allez euuuuuuuuuh il se motive à sortir ou je vais aller le chercher lol !!!!

:croisedoigts: :bisou: :bisou:
BB1 : Ian né le 13/11/2015 - 3kg300 et 50.5 cm
Rêve de bébé 2 mais papa trop indécis...

Image

Chat d'Oc
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 16 août 2015, 17:44
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Je vois que l'on partage le même état d'esprit !!!
J'ai eu trois contractions douloureuses apres de la voiture, mais c'est tout... Pfff...

Allez, je me dis qu'au plus tard le dimanche 15 on me provoque (car pour l'hosto mon terme est lundi 9 et ils laissent 6 jours max).
Image
Avatar du membre
Tiif
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 13 mars 2015, 11:45
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Si vous saviez comme j'en ai marre d'attendre ...
Mon col est ouvert d'1 cm depuis le 19 octobre, je me disais que ça irait super vite ... Tu parles ! ^^

Je crois qu'on est toutes blasées :lol:

Je sais pas si ça se fait mais j'ai envie de prendre RDV avec ma sage-femme pour faire "un point", qu'elle me dise si mon col a bougé et pourquoi pas "décoller" un peu le col pour que ça aille plus vite. Qu'est ce que vous en pensez ?
Image

Image

[font=Verdana]Arrêt pilule le 25/12/14
Date dernière règles 1/02/15
Joli ++ 4/03/15[/font]


Accouchement prévu pour le 15 novembre 2015
Chat d'Oc
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 16 août 2015, 17:44
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Tu as rendez vous le jour J sinon à la maternité ?

Personnellement, j'en ai marre, il me tarde ... mais j'ai tendance à penser que si rien ne se passe, c'est que ce n'est pas le bon moment pour le bébé. Après, chacun fait comme il le sent !
Image
magcalie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1773
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:56
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

je pense que les SF liberales n'aiment pas forcement fairte ce genre de choses car elles n'ont pas forcement de monito ou d'echo pour surveille run peu le bébé après le decollement... mais demande lui, ptet qu'elle le fait!
Chat d'oc a raison, les bébés ont leurs raisons de rester plus longtemps ou pas, la nature est bien faite même si je comprends très très bien que vous en ayez marre :lol:
Moi aussi j'en ai marre, mais surtout vis à vis des douleurs :???: PArce qu'il me reste qd même 3semaines, donc bon c'est normal qu'il reste au chaud et pis ça fait qu'un mois que je suis arrétée je n'ai pas fini mes preparatifs :lol: et je n'ai pas du tout profité de ma grossesse! quand ça fait qq mois qu'on reste à la maison je comprends que ça fasse long à la fin :wink:
je viens de finir mon sac de salle de travail et faut que je me lance dans ma valise! mais avant j'ai toute ma compta de l'entreprise à faire :lol: :lol: :lol:

Faites de la marche les filles, des exos ballons, des exos de respi pour faire travailler le col!
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
magcalie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1773
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:56
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

sinon methode italienne comme m'a dit ma SF... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: des calins des calins des calins :lol: :lol: :lol: :lol:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
vaness17
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:40
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Bonjour, voilà le grand jour est arrivé et à 11h22 par césarienne est né notre troisième enfant Timéo 3kg290 pour 50cm à 38sa et 4jours césarienne programme x3.
Premier lever déjà fait pour moi, et plutôt agréablement surprise car cela est faible niveau douleur, mais petit soucis depuis l ablation de la sonde urinaire soit déjà 6h je n arrivz pluq a uriner et douleurs violente dans les reins, donc si rien dans 1h écho et après ????? Bonne question cela m inquiète vraiment.
Image
Avatar du membre
Rose1102
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 30 déc. 2014, 13:21
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Félicitation vaness17 pour ton petit bout de chou !!!!
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]
Chat d'Oc
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 16 août 2015, 17:44
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

Bon courage pour les suites vaness17 !


Ici mauvaise fin de nuit, gros mal au bassin... :ouin:
Marre ! Le doliprane et le ballon ne font pas grand chose, je sens que la journée ne va pas être bonne. Du coup grosse baisse de moral
Image
magcalie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1773
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:56
Contact :

Re: //COMPLET// Nos bébés pour Novembre 2015 ! //COMPLET//

felicitations Vaness!!!

comme toi chat d'oc je compatis :???: toute la nuit de grosses douleurs au bassin, et très petit moral ce matin :-(
je sens que ça va pas trainer, il est très bas et me donne des coups au niveau du vagin, je suis barbouillée (ça c'est ptet les chocobons par contre :lol: :lol: :lol: )
mais ça peut durer encore 15 jours cette histoire!!!
si je repasse une sale nuit et des douleurs demain ou lundi j'appelle la mater
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités