je pense que les SF liberales n'aiment pas forcement fairte ce genre de choses car elles n'ont pas forcement de monito ou d'echo pour surveille run peu le bébé après le decollement... mais demande lui, ptet qu'elle le fait!
Chat d'oc a raison, les bébés ont leurs raisons de rester plus longtemps ou pas, la nature est bien faite même si je comprends très très bien que vous en ayez marre
Moi aussi j'en ai marre, mais surtout vis à vis des douleurs

PArce qu'il me reste qd même 3semaines, donc bon c'est normal qu'il reste au chaud et pis ça fait qu'un mois que je suis arrétée je n'ai pas fini mes preparatifs

et je n'ai pas du tout profité de ma grossesse! quand ça fait qq mois qu'on reste à la maison je comprends que ça fasse long à la fin
je viens de finir mon sac de salle de travail et faut que je me lance dans ma valise! mais avant j'ai toute ma compta de l'entreprise à faire
Faites de la marche les filles, des exos ballons, des exos de respi pour faire travailler le col!
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]
BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof
++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!