Ouh ça c'est très bon signe quand ça remonte comme ça ! ! !Lorette450 a écrit :les filles. J espere que ca va.
Bebechoupi ca s est bien passé ton hystéro? Et du coup c est quoi la suite pour toi? Ils continuent pour ton iac où ils passent à la FIV?
Safin, j espere que ta grossesse se passe bien. Tu as pas trop de nausees ou autres? Tu as une echo de prévu deja?
Aurélie cool te revoilà dans la course. Allez on y croit!
Moi je suis à 11dpo et température qui a monté ce matin (d habitude ça commence à descendre à 11dpo). Donc autant dire que je commence à y croire un peu beaucoupVerdict vendredi
![]()
![]()

Alors, pour moi, les trompes étaient bouchées donc c'est sûr, ça ne pouvait pas marcher ! ! ! J'ai eu comme un soulagement d'avoir une réponse et aussi la crainte d'annuler ce cycle-ci car ça voulait dire FIV mais ils ont réussi à me déboucher mes trompes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un peu douillé mais celui qui m'a fait l'exam m'a dit si vous voulez on peut tenter de déboucher les trompes avec du produit mais va falloir injecter le produit plus fort pour qu'il débouche : c'est 1 chance sur 2 ! J'ai dit oui de suite !!! Et bingo, ils ont réussi !! J'étais super contente ! Je pense donc que je vais enchaîner sur IAC4 la semaine prochaine vu qu'hier j'avais un fofo de 12mm à gauche et que maintenant mes trompes sont nickel