Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Déjà 2 +++ !

Lorette450 a écrit ::coucou: les filles. J espere que ca va.

Bebechoupi ca s est bien passé ton hystéro? Et du coup c est quoi la suite pour toi? Ils continuent pour ton iac où ils passent à la FIV?

Safin, j espere que ta grossesse se passe bien. Tu as pas trop de nausees ou autres? Tu as une echo de prévu deja?

Aurélie cool te revoilà dans la course. Allez on y croit!

Moi je suis à 11dpo et température qui a monté ce matin (d habitude ça commence à descendre à 11dpo). Donc autant dire que je commence à y croire un peu beaucoup :-D Verdict vendredi :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
Ouh ça c'est très bon signe quand ça remonte comme ça ! ! ! :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Alors, pour moi, les trompes étaient bouchées donc c'est sûr, ça ne pouvait pas marcher ! ! ! J'ai eu comme un soulagement d'avoir une réponse et aussi la crainte d'annuler ce cycle-ci car ça voulait dire FIV mais ils ont réussi à me déboucher mes trompes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un peu douillé mais celui qui m'a fait l'exam m'a dit si vous voulez on peut tenter de déboucher les trompes avec du produit mais va falloir injecter le produit plus fort pour qu'il débouche : c'est 1 chance sur 2 ! J'ai dit oui de suite !!! Et bingo, ils ont réussi !! J'étais super contente ! Je pense donc que je vais enchaîner sur IAC4 la semaine prochaine vu qu'hier j'avais un fofo de 12mm à gauche et que maintenant mes trompes sont nickel :-)

bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

safin a écrit :je viens de voir le récap de bébéchoupi (d'ailleurs, je n'y suis pas :( ... tu peux m'y mettre stp :bisou: ) et je constate qu'il y a eu de nombreux cas de fc
Oui, safin avec plaisir, je peux te rajouter !! Tu me fais une petite recap ( d'où viens-tu ? quel âge as-tu ? quel âge à ton chéri ? quelle est ta date de naissance ? ) Pour le reste, je sais que tu es :+++: grâce à ta FIV 1 !!

:bisou: :bisou:
safin
Fraise attitude
Fraise attitude

bebechoupi a écrit :
Oui, safin avec plaisir, je peux te rajouter !! Tu me fais une petite recap ( d'où viens-tu ? quel âge as-tu ? quel âge à ton chéri ? quelle est ta date de naissance ? ) Pour le reste, je sais que tu es :+++: grâce à ta FIV 1 !!

je vais faire partie du recap :applose: :applose: :applose: :applose:

safin 33 ans / lui 33 ans
ile-de-france
infertilité inexpliquée
essai 12/2013
4 stim simples : -
2 iac : -
1 fiv : + 10/15
Lorette450
Super fraise
Super fraise

Safin je te comprends de pas vouloir attendre encore 2 semaines. La pds c est une bonne idée. Par contre l echo c est peut être un peu tot et ils risquent de rien voir. À ma PMA on fait des pds jusqu a un taux de 1000 et ensuite on fait une echo vers 5 sg (donc 7 sa). Mais entre les 2 c est long donc je pense que si ç est bon je referai une pds intermédiaire. Car c est clair c est horrible d apprendre à 3 mois que ca s est arrêtée depuis qqs temps. Moi quand ils l ont découvert ca s était arrêtée depuis une dizaine de jours et deja c est long.
Oui je prends de la progesterone et je testerai plutôt vendredi car il me reste qu un seul TG et je voudrais pas que ce soit :negatif: juste parce que c est trop tot.

Bebechoupi c est aussi ce que je me dis quand ca remonte à 11 dpo c est bon signe. A confirmer avec la température demain :croisedoigts:
Super qu ils aient pu déboucher tes trompes :applose: Ç est sur qu avec ca ca pouvait pas marcher les iac. Et donc cool aussi tu peux continuer pour iac4, qui a donc de bonnes chances de marcher :croisedoigts:

Allez les filles une pluie de :+++: pour nous!

Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Clo488
Top fraise
Top fraise

J'ai oublié de venir vous dire.comment a été mon écho de mardi !!! Bébé va bien et il n'est pas seul ! J'attends des jumeaux !!! Les petits cœurs battaient à 167 et 169. Je suis au comble de la joie
En essai BB1 depuis juin 2012.
Je suis OPK
Début Metformin mars 2014.
Femara (ovulant) depuis octobre 2014
1ere IAC juillet 2015 (négatif)
Laparoscopie (endometriose) : fin août 2015
2ieme IAC septembre 2015 : ++++ Ce sont des jumeaux !
Image
amande77
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Ca papote trop ici, on vient pas pendant 4j et 10p à rattraper mdr. Mais que des bonnes nouvelles !

Analex : super ce transfert ! encore 2 tec envisageable mais j'espère qu'il resteront au frais ceux là =)

Aurélie, bon protocole alors ! tes doses ont été modifiées?

Lorette, c'est bon signe, on croise les doigts !

Bebechoupi, on sait maintenant pourquoi ça ne marchait pas... maintenant que le problème est résolu j'espère que ce fameux + arrivera vite ! Ton prochain contrôle est quand?

Clo, félicitation pour cette super grossesse ! tu avais 2 beaux follicules ou c'est une surprise et c'est une division par la suite?

Nous c'est l'attente, je vous lis =)
Bisous
Essai depuis 10/14.
Moi, 25 ans, ras. Chéri, 28 ans, cryptozoospermie.

1er rdv en pma le 18/11/15.
FIV ICSI 1 : fin 02 > annulée, pas de réponse.
FIV ICSI 1bis : début stim le 18/06 > ponction le 2/07 > 7 ovocytes > 2 blastos (J5 + J6), TEC le 8/09, TG + à 12dpo, bêta 165,3 le 17 et 402 le 19
Clo488
Top fraise
Top fraise

amande77 a écrit :Coucou les filles !

Ca papote trop ici, on vient pas pendant 4j et 10p à rattraper mdr. Mais que des bonnes nouvelles !

Analex : super ce transfert ! encore 2 tec envisageable mais j'espère qu'il resteront au frais ceux là =)

Bebechoupi, on sait maintenant pourquoi ça ne marchait pas... maintenant que le problème est résolu j'espère que ce fameux + arrivera vite ! Ton prochain contrôle est quand?

Clo, félicitation pour cette super grossesse ! tu avais 2 beaux follicules ou c'est une surprise et c'est une division par la suite?

Bisous
Javais deux follicules :)
En essai BB1 depuis juin 2012.
Je suis OPK
Début Metformin mars 2014.
Femara (ovulant) depuis octobre 2014
1ere IAC juillet 2015 (négatif)
Laparoscopie (endometriose) : fin août 2015
2ieme IAC septembre 2015 : ++++ Ce sont des jumeaux !
Image
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Clo488 a écrit :J'ai oublié de venir vous dire.comment a été mon écho de mardi !!! Bébé va bien et il n'est pas seul ! J'attends des jumeaux !!! Les petits cœurs battaient à 167 et 169. Je suis au comble de la joie
J'en étais sûre avec ton taux de BHCG super élevé ! ! ! C'est super !!! Alors, c'est quoi la prochaine étape ???

:bisou: :bisou: :bisou:
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

amande77 a écrit :Coucou les filles !

Bisous
:coucou:

C'est demain matin :-D

Lorette450
Super fraise
Super fraise

:coucou:

C est super ca Clo. Trop bonne nouvelle pour les jujus :applose: :applose: Vous vous y étiez préparés avec ton mari? T aurais une photo de ton echo à nous montrer? J adore les photos des echos, ca me fait rêver :-D

Tu es en attente de quoi Amande?

Moi je suis en stress total pour demain. J ai tellement peur que ce soit :negatif: . Pourtant ces symptomes je les invente pas. Je flippe car ma température à un peu baissé ce matin (36,7 et 36,9 hier). Mais 36,7 c est ce que j ai depuis apres l ovu donc ça reste une température haute. Et à mon iac + ca avait aussi fait un pic avant de diminuer et de se stabiliser. J espere que c est ca :croisedoigts:

Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations