Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
analex59
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Notre 1er +++ !

Oh, c'est génial si le seul qui a été décongelé a été transféré et qu'il t'en reste encore 2 autres ! ! ! C'était une FIV classique à la base où une ICSI ?

Je suis sûre que ça va être :+++: :-D Tu nous fais de beaux brybrys winners ! ! !

:bisou:[/quote]
C étais une ICSI oui c super car comme sa si sa marche pas on me encore essayer sans refaire tous le protocole
Lui 30 Moi 26
essai bébé depuis 2006
2 Iac négatives
1 ère fiv transfert 1 oct d un brybry j5 reste 3 brybry banquise
pds le 12/10 taux 284 le 15/10 : 1135 le 22/10 : 8438
Tec 1 le 2/11 transfert 1 brybry j5 reste 2 brybry banquise
Pds le 13/11 taux 287 le 16/11 taux 959
Écho le 10/12
Image

bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

esperance82 a écrit : je tenterais la prochaine fois sous la couette lol j'imaginerais une fleche ' :spermatobleu: ' percer un :boum: 'ovocyte'
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

imaginez que ca marche!!! :quoi: :applose: :lol: :good:
Ca serait top :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

au9re7lie4 a écrit :Jai du faire un pds car elle ma donneru traitement pendan 16 jour pour essayer de ralentire mes cycle mes bon je pense pas que sa a marcher car normalement jaurai du avoir les regle que demain etjai commencer a avoir quelque trace dimanche. Alors la jai eu iac1 negatif la 2ieme positif mes fc a 2 mois la 3ieme annuler car ovuler avant l'insémination et la 4ieme la meme que la 3ieme :-/ mon corp reagis trop vite au injections donc on doit trouver le juste milieu. Cycle de 24j a 26j.
Si ta tentative a été annulée alors elle ne compte pas pour la secu donc tu es toujours en IAC 3 :wink: :wink: Depuis mars, j'ai fait 3 IAC + 4 tentatives annulées :bisou:
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

analex59 a écrit :C étais une ICSI oui c super car comme sa si sa marche pas on me encore essayer sans refaire tous le protocole
Oui, tu auras 2 TEC et c'est carrément bien ! ! ! Surtout s'ils sont de bonne qualité mais ça va le faire !! On :croisedoigts: :croisedoigts: à fond !!!

:bisou: :bisou:
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon bah pour moi, j'ai opté de prendre les antibios car avec la chance que j'ai, je serai capable de me choper une infection et en plus, j'suis diabétique type 2 donc ça serait trop galère à soigner ! Donc depuis dimanche soir, je prends un anti-histaminique ( anti-allergie ) car je fais de l'urticaire un peu pour tout ( j'ai un organisme qui réagit super vite ) Exemple, dès qu'il commence à faire froid mes cuisses, urticaires. Su je vais a la piscine, urticaire, a la mer, urticaire, le soleil avec la transpiration, urticaire vu que la transpiration est salee donc vu que le produit a injecter est de l'iode, on va pas tenter le diable !

Un cachet le soir de dimanche a mercredi soir

Ensuite, antibios depuis ce matin 1 cachet matin et soir jusqu' a jeudi inclus et aujourd'hui, je reviens de l'echo et ça va.

A droite, toujours une multitude de fofos entre 4mm et 7mm et idem à gauche mais avec 1 à 12mm :-D :-D donc je n'augmente pas le dosage pour le moment, histoire de passer mon hysterosalpingographie demain tranquillement et de laisser le temps à l'organisme d'évacuer les medocs

S'il n'y a rien à l'hystero ce sera IAC4 la semaine prochaine normalement ! J'en suis à 18 jours de Puregon, je vais exploser mon record de 21 jours à ce rythme ! ! !

Par contre, vu qu'il y en a 1 à 12mm, ca me ferait ... qu'on annule le cycle si je dois passer en FIV vu que j'ai un bon stock entre 4mm et 7mm ! ! ! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
Lorette450
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Bebechoupi merci de :croisedoigts: pour moi. Moi aussi je :croisedoigts: pour moi :wink:
Tu as bien fait de prendre les antibios, c est pas le moment de te choper une infection. C est fou pour l urticaire je suis comme toi !! J ai des plaques pour tout et n importe quoi (savon, lessive, froid, piscine...). :tropdrole:
C est cool que ton fofo prenne son temps pour pousser (enfin pour ton exam de demain car la ca devient long pour les piqûres :marre: ). Tu vas en effet battre un record :-D . Bon courage pour ton hystéro.

Aurélie j espere qu ils vont finir par trouver le traitement qui te convient.

Analex oui c est cool d avoir encore des brybry congelés. Le protocole est plus simple et pas besoin de longue pause entre 2 essais. Je :croisedoigts: pour toi.

Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lorette450 a écrit ::coucou:

Bebechoupi merci de :croisedoigts: pour moi. Moi aussi je :croisedoigts: pour moi :wink:
Tu as bien fait de prendre les antibios, c est pas le moment de te choper une infection. C est fou pour l urticaire je suis comme toi !! J ai des plaques pour tout et n importe quoi (savon, lessive, froid, piscine...). :tropdrole:
C est cool que ton fofo prenne son temps pour pousser (enfin pour ton exam de demain car la ca devient long pour les piqûres :marre: ). Tu vas en effet battre un record :-D . Bon courage pour ton hystéro.

Aurélie j espere qu ils vont finir par trouver le traitement qui te convient.

Analex oui c est cool d avoir encore des brybry congelés. Le protocole est plus simple et pas besoin de longue pause entre 2 essais. Je :croisedoigts: pour toi.

Ah bah, du coup, j'suis pas la seule ! J'ai été lorsque j'avais 23 ans en hôpital du jour pour passer une tonne d'examens et on n'a jamais rien trouvé !! Le seul truc, c'est que je réagis ! Le pire, c'est ma transpiration, je déteste l'été ! ! ! Ca me gratte sur le visage donc je passe régulièrement du sopalin pour éviter la moindre goutte de sueur ! Avec mon mari, ça va mais avec mon ex, j'été allergique à son sperme ! C'était l'horreur, ça me grattait après chaque rapport et le préservatif, idem ! !

Lorette450
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: Bebechoupi ma copine de grattouille!! Moi aussi quand j étais étudiante, grosses plaques d urticaire sur tout le corps (au debut les jambes ça allait mais ensuite c est monté sur les bras et le visage). Du coup trop la honte car les gens pensent que tu es sale à te gratter comme ça tout le temps. Ma 1e grosse crise a duré 6 mois, ca revenait surtout le soir. Ils m ont fait tous les tests d allergie et rien. Du coup j ai eu des anxiolytiques, super efficaces mais ça me faisait dormir. Et re grosse crise il y a 2/3 ans, ca a duré moins longtemps car le doc m a donné un médoc spécifique contre l urticaire à prendre tout le temps pdt 1 mois et ca à tout bien calmé. Et la avec mon dernier traitement d iac ca revenait sur les cuisses. Alors j ai tout de suite dégainé la crème hydratante top qui m a bien soulagé (la petite boite bleu nivea de grand mère ;-) ). Car le conseil du doc, évitez de gratter ben oui mais si j y arrivais je serai pas dans cet état :tropdrole:

Heureusement que tu as quitté ton ex :-)

Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
safin
Fraise attitude
Fraise attitude

esperance82 a écrit :

je suis en essai depuis 2ans et demi,
et c'etait ma 1ere fiv et toi safin ?

je tenterais la prochaine fois sous la couette lol j'imaginerais une fleche ' :spermatobleu: ' percer un :boum: 'ovocyte'
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

imaginez que ca marche!!! :quoi: :applose: :lol: :good:
il faut aussi que tu visualises l'embryon s'accrocher :lol:

tu nous diras si ça marche ... je regrette de ne pas avoir eu ce conseil avant de faire la fiv :marre:

j'essayais depuis presque deux ans et c'était ma première fiv
j'avais 13 ovocytes et 7 embryons mais aucun n'a tenu jusqu'à j5
on m'en a transférés deux à j3

quels étaient tes résultats ?
si tu refais une fiv, insiste pour qu'on t'en implante au moins un à j3

en fait, je n 'arrive pas à savoir ce qui a fait que ça ait fonctionné car je suis en infertilité inexpliquée

c'était la première fois que je prenais de la progestérone et je me demande si c'est en lien
je me suis rendue compte plusieurs fois que j'avais des symptômes de grossesse identiques à ceux que j'ai eus cette fois
mais n'ayant presque jamais eu de retard ou des retards ridicules d'un jour ou deux maxi, je n'ai jamais fait de tests de grossesse
safin
Fraise attitude
Fraise attitude

bebechoupi a écrit :
A droite, toujours une multitude de fofos entre 4mm et 7mm et idem à gauche mais avec 1 à 12mm :-D :-D donc je n'augmente pas le dosage pour le moment, histoire de passer mon hysterosalpingographie demain tranquillement et de laisser le temps à l'organisme d'évacuer les medocs

S'il n'y a rien à l'hystero ce sera IAC4 la semaine prochaine normalement ! J'en suis à 18 jours de Puregon, je vais exploser mon record de 21 jours à ce rythme ! ! !

Par contre, vu qu'il y en a 1 à 12mm, ca me ferait ... qu'on annule le cycle si je dois passer en FIV vu que j'ai un bon stock entre 4mm et 7mm ! ! ! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:coucou:

tu sauras quand si tu dois passer en fiv ?

ça commence à faire long 18 jours de stimulation juste pour une iac

je pense que ton médecin va essayer de tenter l'iac, sinon il t'aurait déjà dit de laisser tomber
il me semble qu'une fois dépassé les 12 mm, c'était plus ou moins sûr que le follicule se développe ... un peu de patience

ton médecin t'en a dit plus sur la fiv ?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations