Je suis sûre que ça va être

C étais une ICSI oui c super car comme sa si sa marche pas on me encore essayer sans refaire tous le protocole
Ca serait topesperance82 a écrit : je tenterais la prochaine fois sous la couette lol j'imaginerais une fleche '' percer un
'ovocyte'
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
imaginez que ca marche!!!![]()
![]()
![]()
Si ta tentative a été annulée alors elle ne compte pas pour la secu donc tu es toujours en IAC 3au9re7lie4 a écrit :Jai du faire un pds car elle ma donneru traitement pendan 16 jour pour essayer de ralentire mes cycle mes bon je pense pas que sa a marcher car normalement jaurai du avoir les regle que demain etjai commencer a avoir quelque trace dimanche. Alors la jai eu iac1 negatif la 2ieme positif mes fc a 2 mois la 3ieme annuler car ovuler avant l'insémination et la 4ieme la meme que la 3ieme :-/ mon corp reagis trop vite au injections donc on doit trouver le juste milieu. Cycle de 24j a 26j.
Oui, tu auras 2 TEC et c'est carrément bien ! ! ! Surtout s'ils sont de bonne qualité mais ça va le faire !! Onanalex59 a écrit :C étais une ICSI oui c super car comme sa si sa marche pas on me encore essayer sans refaire tous le protocole
Ah bah, du coup, j'suis pas la seule ! J'ai été lorsque j'avais 23 ans en hôpital du jour pour passer une tonne d'examens et on n'a jamais rien trouvé !! Le seul truc, c'est que je réagis ! Le pire, c'est ma transpiration, je déteste l'été ! ! ! Ca me gratte sur le visage donc je passe régulièrement du sopalin pour éviter la moindre goutte de sueur ! Avec mon mari, ça va mais avec mon ex, j'été allergique à son sperme ! C'était l'horreur, ça me grattait après chaque rapport et le préservatif, idem ! !Lorette450 a écrit :![]()
Bebechoupi merci depour moi. Moi aussi je
pour moi
![]()
Tu as bien fait de prendre les antibios, c est pas le moment de te choper une infection. C est fou pour l urticaire je suis comme toi !! J ai des plaques pour tout et n importe quoi (savon, lessive, froid, piscine...).![]()
C est cool que ton fofo prenne son temps pour pousser (enfin pour ton exam de demain car la ca devient long pour les piqûres). Tu vas en effet battre un record
. Bon courage pour ton hystéro.
Aurélie j espere qu ils vont finir par trouver le traitement qui te convient.
Analex oui c est cool d avoir encore des brybry congelés. Le protocole est plus simple et pas besoin de longue pause entre 2 essais. Jepour toi.
il faut aussi que tu visualises l'embryon s'accrocheresperance82 a écrit :
je suis en essai depuis 2ans et demi,
et c'etait ma 1ere fiv et toi safin ?
je tenterais la prochaine fois sous la couette lol j'imaginerais une fleche '' percer un
'ovocyte'
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
imaginez que ca marche!!!![]()
![]()
![]()
bebechoupi a écrit :
A droite, toujours une multitude de fofos entre 4mm et 7mm et idem à gauche mais avec 1 à 12mm![]()
donc je n'augmente pas le dosage pour le moment, histoire de passer mon hysterosalpingographie demain tranquillement et de laisser le temps à l'organisme d'évacuer les medocs
S'il n'y a rien à l'hystero ce sera IAC4 la semaine prochaine normalement ! J'en suis à 18 jours de Puregon, je vais exploser mon record de 21 jours à ce rythme ! ! !
Par contre, vu qu'il y en a 1 à 12mm, ca me ferait ... qu'on annule le cycle si je dois passer en FIV vu que j'ai un bon stock entre 4mm et 7mm ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité